AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Là ou commençent les rêves ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abiel Geass

MessageSujet: Là ou commençent les rêves ...   Ven 5 Oct - 21:05

Plus d'un mois après la chute du météore, la Terre avait bien changé. Désormais, Abiel était devenu voleur à plein temps et ne se gênait pas pour alléger les gris bourgeois de leur portefeuille. Aujourd'hui même, il avait réussi quelques beles prises, et s'apprêtait à rentrer chez lui quand son oeil fut attiré par une lumière dans l'herbe. Sans savoir pourquoi il se rappela le jour fatidique, et la rumeur sur une prophétie ...

*Les hommes sont si crédules, ils ont besoin de croire en une porte de sortie ...*

Il se pencha pour attraper l'objet, ne jugeant pas utile d'utiliser ces pouvoirs pour ce genre de chose, d'autant plus qu'il risquait d'attirer l'attention. L'objet, de couleur noire, avait une forme sphérique et tenait dans sa main.

Elyssa

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Ven 5 Oct - 22:08

Elyssa se prommenait, hasardeuse, encore un peu fatiguée par son sommeil troublé quand elle vit un jeune homme avec une drôle de shpère dans les mains.
Curieuse, Elyssa s'assit et attendit que quelque chose se passe.

¤Je ne vais pas aller le déranger...¤

Mais elle était tout de même étonnée de voir quelque chose qu'elle avait vu dans un livre se retrouver dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Sam 6 Oct - 0:37

Abiel avisa le regard de plusieurs passants et cacha prestemment sa trouvaille sous sa cape. Il vit qu'une jeune fille l'observait avec insistance. Elle avait de curieuses grandes oreilles et des cheveux tirant sur le violet. Etrangement, elle ne semblait pas cacher ses mutations. Elle n'avait d'ailleurs pas l'air dangereuse, mais depuis la météorite, n'importe qui pouvait développer des pouvoirs, et des pouvoirs dangereux qui plus est.

*Elle a vu la pierre. Je ne peux pas me permettre de l'ignorer.*

Il s'approcha discrètement et saisit un couteau sous sa cape, au cas où les choses tourneraient mal.

"Qu'est-ce que tu regardes ? Tu me veux quelque chose ?

[Euh, j'ai bien précisé que la scène avait lieu UN MOIS après le météore, pas juste après hein ...]

Elyssa

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Sam 6 Oct - 12:30

" Heu... Pourquoi tu sort un couteau ? Je n'ai pas d'arme sur moi, en plus je sais même pas m'en servir T_T <
Je voulais pas te déranger... C'est juste que je trouve ta pierre étrange...

Elyssa c'était assise dans l'herbe, et la cape qu'elle avait fraichement acheter traînait par terre.
Abiel Geass

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Sam 6 Oct - 21:36

*Co ... comment a-t-elle su ?! Pourtant je suis sûr d'avoir pris mes précautions, elle n'aurait pas dû savoir que j'avais un couteau ... Se pourrait-il qu'elle ait des sens supradéveloppées ...?*

Dans tous les cas, cela ne faisait que le rendre plus méfiant. Il fit un pas en arrière, et se positionna de manière à pouvoir se défendre en cas d'attaque surprise mais sans dévoiler son arme.

*Reste calme, tu n'as rien à craindre d'une fille aussi chétive.*

"Tu n'as jamais vu d'onyx de ta vie ou quoi ?"

Elyssa

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 7 Oct - 13:16

Elyssa fixait encore la shpère.

"Non"avoua t-elle en rougissant

" Mais c'est pas la peine de tenter de te défendre, je sais pas me battre non plus ^^" Quand sa arrive, je me contente de courir du mieux que je peux pour semer mon adversaire... :rool: Bizzarement, je m'en sors toujours indemne...
Dyult
Admin

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 7 Oct - 18:17

Dyult dérivait dans son sommeil lorsqu'elle entendit des voix et se réveilla.
Depuis cette mystérieuse météorite, elle était souvent prise d'une envie de dormir sans précédent...
Elle se demandait ce que c'était mais bon...
Tout ici semblait avoir une explication non rationnelle...

"Vous êtes qui, vous???
Je ne vous ai jamais vus ici..."

Une lumière s'alluma dans ses yeux et elle écrasa un cafard qui avait eu l'imprudence de passer par là.
"qui êtes-vous???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keik0ko.skyrock.com
Elyssa

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 7 Oct - 18:37

Elyssa eut un mouvement de recul, cette fille lui avait fait peur. Elle avait entendu tout les os du pauvre insecte se fait faire broyer et elle détestait ça, elle grimaça une seconde puis répondit.

" Je m'apel Elyssa...

Salutation

( T'avais pas dis qu'il fallait mettre les actions en italiques ? )
Dyult
Admin

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Mar 9 Oct - 11:28

(j'agais par exemple, afin qu'il y ait plus de clairté... étant donné que mes actions sont plus des pensées indirectes......)

"Elyssa?? Tes oreilles???Comment celà se fait!"
En effet les oreilles de la jeune fille étaient vraiment étranges.
Elles avaient pris une forme pointue, et étiaent plus longues que la moyenne.
S'était mal réveillée???
si ca se trouve, elle rêvait encore...non...Elle se pinca bien fort et cette fille ne disparu pas de son champ de vision...
elle vit soudain l'homme derrière elyssa...
il avait un couteau...Il lui voulait sans doute du mal...
et !!T'es qui toi! Lache ton couteau!
Elyssa

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Mar 9 Oct - 18:08

"Ah !Mais ne vous étonnez pas !
J'ai commencé à muter quand la catastrophe à eu lieu ^^" mais j'aime bien mes oreilles comme ça, elles sont si fortes que je peux porterdes seaux d'eau avec ^^ c'est drôlement pratique, mais vous ne vous ètes pas présenter et le jeune homme n'a pas ranger son arme... ='("

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:22, édité 2 fois
Abiel Geass

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Mer 10 Oct - 21:29

Abiel était resté bouche bée durant l'échange entre les deux filles. D'un côté la tête à claque de service, de l'autre, la sadique irrascible. Mignonne la sadique d'ailleurs. Mais ... Elle lui était familière ...

*Je rêve ... Je vais me réveiller ... Mais d'où elles sortent ces nanas ?! Elles sont complètement cinglées !*

Il ferma les yeux un instant, les rouvrit ... et elles étaient toujours là. Il fallait accepter la dure réalité.

"Ecoutez les filles, je veux pas d'ennui, donc je vais ranger mon couteau, et on en restera là, ok ? On oublie tout !"

Joignant le geste à la parole, il remit l'arme à son emplacement intial, en sachant pertinemment qu'il pouvait le ressortir, ainsi qu'une dizaine d'autres, en une demi-seconde s'il le fallait. Quelque chose le troublait chez la nouvelle venue ... Il avait déjà entendu cette voix ...

Elyssa

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Mer 10 Oct - 23:25

" Mais... Vous ne m'avez toujours pas expliquer ce qu'était la boule de cristal que vous aviez tout à l'heure...
Où l'avez vous ranger ?
Mes yeux mutent moins vite que mes oreilles >_< J'ai du malà tout voir..."

Elyssa était un peu triste quand elle vit l'expression du visage du garçon au couteau quand il l'a regardée...

"Je m'excuse, je n'ai pas été polie, je vais vous laisser..."
Abiel Geass

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Jeu 11 Oct - 10:29

Abiel faillit s'étrangler, et faillit L'étrangler. Mais pourquoi fallait-il qu'elle parle de ça à haute voix devant une étrangère en prime ?!

"Mais de quoi tu parles ? C'était juste un caillou ... C'était plutôt joli et de loin, j'ai eu le vague espoir que ça pouvait être de l'onyx, mais faut croire que je suis aussi pas chanceux !"

*Bon, c''est pas terrible comme mensonge ais ça tient à peu près la route ...*

Après tout, cette pierre avait l'air de valoir chère, as question de la laisser à la vue de et au su de tous ... Et puis d'abord, c'était lui qui l'avait trouvé, c'était SA pierre ! Non mais ...

Dyult
Admin

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Jeu 11 Oct - 14:15

"Une pierre?"
Dyult était intriguée...
Pourquoi ce bonhomme tenait tant à une pierre?
Une simple pierre...C'est qu'elle ne devait pas être si simple que ca...
De plus, sa voix lui disait quelque chose...
Elle ne savait pas quoi mais le garçon luiétait familier...elle chercha brièvement dans sa mémoire le moment où elle aurait pu le rencontrer mais, ni arrivant point, elle y renonça.
"Fais voir...
Tu l'a trouvée ici? Peut être qu'elle a un rapport avec la prophétie..."
Elle sourit : dès qu'elle aurait réussi à soutirer ces informations, elle les tuerait , tous les deux, ca lui ferait tellement de bien...
Elyssa

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Jeu 11 Oct - 18:16

¤ Cette fille est dangeureuse... Le bruit de ses mains sur les manches de son haut son bien trop ... Ya pas de mots, il ne faudrait pas que je me retrouve à me battre contre elle >_<...¤

Elyssa, qui n'envisageait rien de bon pour la suite des evenements préféra répondre à la jeune fille qui ne s'était pas présentée... (T_T...)

"Je suis arrivée ici après lui, mais il l'avait déjà... Quand à la prophétie,je ne sais pas... J'en doute, une "simple" pierre comme celle-là...
Abiel Geass

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Jeu 11 Oct - 21:27

Son instinct, tout son corps même lui criait de se méfier de la belle inconnue ... Il sentait son envie de tuer, et il sentait qu'un cafard ou deux ne suffirait pas. Finalement, c'était peut-être pas une bonne idée d'avoir ranger le couteau.
Il perçut également le désarroi d'Elyssa. Si combat il y avait, ce ne serait pas drôle pour elle. Mais bon, après tout, ce n'était pas son problème.

"Avoue, t'es juste curieuse ! Je veux bien te la montrer si tu me dis ton nom. Mais je doute qu'il y ait un quelconque avec une prophétie débile !

*Peut-être que je me souviendrais d'elle avec son nom ... Je me rappelle de ce regard froid ... C'était il n'y a pas si longtemps, j'en suis sûr !*

Dyult
Admin

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Ven 12 Oct - 16:13

Je suis Dyult...
Et je remercie vraiment cette salété de météorite de m'avoir fait sortir de la où j'étais...*
Cet enfer...
Elle resta pensive quelques minutes avant de poursuivre sa phrase.
enfin...Tout ca pour un petit meurtre...
et maintenant ,on se dispute pour une simple pierre, c'est vraiment ridicule...
Abiel Geass

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Ven 12 Oct - 19:59

Le jeune homme écarquilla les yeux. Enfin, il se souvenait !

"Tu es ...! Tu es Dyult, ma voisine de cellule ! J'ai fait deux trois séjours, on a dû se croiser plusieurs fois en prison, je me souviens de tes yeux ! Je suis Abiel, Abiel Geass."

*Hé ben ! Quelle surprise ! C'est une rencontre assez étonnante ... La célèbre Dyult Jiu !*

Par un mouvement presque par réflexe, il mit sa main sur l'épaule de la meurtrière. Il recula, surpris. Elle pensait réellement qu'il ne s'agissait que d'un petit meurtre !

kaisui
Maître de force des mutants

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 14 Oct - 1:11

Il avançait, accompagné par le vent… qui sifflait a ses cotées, ayant au part avant quitté le trou, il avançais vers nulle part… guidé par le vent qui n’arrêtait pas de pousser… il ne savait pas ou il avait atterri, son esprit vagabondait ailleurs… mais a quoi il pensait ? Qui sait ?

Il s’arrêta, voyant un parc… c’est la ou les gens se rassemblent d’habitude… il pourra trouver des indications d’endroits… apercevant une jeune fille non loin, il avança, se pointant juste a cotée d’elle, il y avait un homme aussi… mais peut importe, ce qu’il voulait savoir n’avait besoin que d’une personne pour le lui dire…

Je peux savoir ou je suis ?

De son ton glacial, il avait posé la question, cela voulait il dire qu’il demandait de l’aide ? non, ce n’est point comme ça… si non, il ne l’aurait jamais fait

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 14 Oct - 12:21

En reculant, Abiel heurta un homme étrange. Et seconde surprise de la journée, il ne put lire dans ses pensées. Ce qui signifiait que l'homme possédait des pouvoirs affectant l'esprit. Il avait constaté peu de temps après l'apparition de ses "facultés" que deux personnes possédant des pouvoirs psychiques ne pouvaient les utiliser l'une sur l'autre.
Il s'en était aperçu après avoir rencontré un homme sachant manipuler la mémoire. Ce qui lui avait valu de gros ennuis, mais c'est une autre histoire ...

Il se retourna pour détailler l'inconnu, et eut confirmation de ses soupçons : un type pas commode qui allait encore le mettre dans le pétrin Décidément, la journée était mauvaise.

"T'es pas au bon endroit en tous cas. Si tu tiens à le savoir, va lire le panneau à l'entrée, et fais-nous pas chier. D'ailleurs, je me casse, tu pourras discuter avec ces deux demoiselles."

Il s'éloigna à grands pas en marmonnant dans sa barbe :

"Un mois après, il y a encore des paumés dans ce genre ... Il a dû prendre trop de drogues, sans doute."

kaisui

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 14 Oct - 16:28

Kaisui fut surprit par le mauvais acte de cet étrange personnage… mais ça lui ramenait peut, si il ne voulait pas répondre, peut importe alors… mais quand celui si lui tourna le dos, lui disant de rester avec ses deux jeunes Filles, Kaisui n’en était pas indifférent… de plus, quand il quitta l’endroit en marmonnant que Kaisui avait prit de la dogue, non mais… de quel droit disait il ça ?

Kaisui était vraiment à un cheveu de lui faire voir, à ce minable qui il était, mais il s’en retint. Croisant les bras, il regarda de son regard vide les deux jeunes filles, puis se retourna cherchant l’affiche où il trouvera le nom de cet endroit…

D’habitude, Kaisui n’avait fait que demander un endroit… bien étrange que quelqu’un ait répondus comme la fait ce jeune homme ! Mais peut importait a Kaisui, tant qu’il allait trouver ou il se trouve…

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 14 Oct - 16:49

"Monsieur...
Excusez-moi, j'ai entendu ce que vous avez demander... Je peux vous dire que vous ètes dans un parc, dans l'ancien Paris...

Elyssa renseigna brevement cet homme qu'elle avait trouvé si étrange.

¤ Pourquoi est-il arrivé en même temps qu'un courant d'air...? ¤

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:39, édité 1 fois
Dyult
Admin

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 14 Oct - 17:29

[elysssaaa!! 5 lignes!!!]

"Abiel?Ah! J'ai du t'apercevoir une ou deux fois...C'est tout...
T'a fait quoi toi? T'as tué tes parents aussi?"

Sur ce, un homme arriva.
Pas ordinaire sont arrivée d'ailleurs...

"Pfff!! Encore un qui a envie de faire son interressant...
Ca se croit toujours plus malins que tout le monde ces hommes..."

°°Une arrivée par les airs...
Celui-ci a l'air plus dangereux que les autres là, il va falloir que je fasses attention...°°
kaisui

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 14 Oct - 17:41

Il se retourna, regardant la petite gamine qui l’avait répondu, du moins elle, elle l’avait bien répondu… il ne la remercia pas, mais il bougea sa tête en signe de reconnaissance… c’est juste la que l’autre demoiselle ait intervenue, la regardant de ses yeux rouge sang, elle risquant de voir l’une de ses pires journées si elle l’énerve…

Là, c’est le monde ou les petits sont plus élevées que les adultes…

C’était la réplique qui lui passait par la tête, et il n’hésita pas à la révéler à haute voie ! Pour qu ces deux étrangers comprennent ce qu’ils viennent de faire ! Demander l’endroit n’est pas un crime…

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Dim 14 Oct - 17:54

Elyssa, qui ne comprenait rien de se qu'il se passait entre les deux curieux personnages, préféra s'écarter.

"Shizu kesa no naka hitotsubu ochita dake
Hirogaru hamon ni nami utsuida no soko"

Une bulle verte se format autour d'Elyssa. Elle frappa plusieurs fois la parois pour s'assurer de sa solidité, puis, satisfaite, s'assit à l'intérieur sans cesser de chanter les paroles qui avaient créées la bulle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   

Là ou commençent les rêves ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant