Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Là ou commençent les rêves ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:14

Dyult se réveilla en sursaut.
J'ai dormi longtemps???
Elle avait encore quelque peu la tête qui lui tournait...
Elle vit que quelqu'un (sans doute Kaisui) , l'avait déposé près d'un arbre...
pourquoi avait-il fait celà alors qu'il paraissait si menaçant il y a quelques minutes encore?
Elle n'avait pas de réponses en tête.
T'es encore là Miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:47

" Bien sûr que je suis encore là !! Et je compte bien y rester!! Mais vous devriez faire atention madame, il ne faut pas s'endormir n'importe où !!
Vous pourriez faire un accident comme ça !! "


Elyssa s'était assise et sa cape trainait encore par terre.

¤ Elle va vite se salir... snif... ¤
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:57

kaisui avait bien remarqué le reveil de la femme a ses cotées, mais il n'avait pas changé d'ecpression! toujours la tete baissée, les yeux et les pensées ailleurs...

bon retablissement

fit il avec un demi son plein de regret et de douleurs... il soupira en relevant son visage au ciel! et en moins comme ça, on pouvait voir son visage qui n'etait plus caché avec ses cheveux voir, ses yeux rouges qui brillaient au reflet de la lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:10

Elyssa vit le monsieur lever la tête.

" Monsieur.. Vos yeux... Ils sont d'un rouge tellement beau... On dirait des rubis...
C'est malin ! Je suis jalouse maintenant ^^" "


Elyssa avait toujours aimé les objets rouges, même si elle ne portait pas de rouge sur elle, elle aimait les levés de soleil sanglant, le bonnet du père noël et un tant d'autre chose tout aussi futile, mais toujours rouges.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:51

kaisui fut sorti de ses pensées par la parole de Elyssa, il la fixa de ces yeux même qu'elle aimait... trovant vraiment... bizare que quelqu'un les aime!
ce que simbolisent ses yeux est le sang qu'il a fait couler... et la... elle les aime


Tu es la premiere personne a me le dire

il retourna a regarder le ciel... oui il aimait le ciel! lui aimait le bleu encore plus!

Ne m'appele plus Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:55

" Bah !Pourquoi donc monsieur ? Vous ètes un monsieur, et les monsieurs, je les appels monsieur ! Et puis c'est bizzard que personne ne vous l'ai dit... Moi le rouge me fait pas penser au sang mais à de belles choses, noël avec tout les cadeaux, une belle fleur, un coucher de soleil brulant...
Vous ne les aimez pas vos yeux rouges monsieur ...? "
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:29

kaisui soupira en fermant ses yeux... il c'etait rapelé d'une chose de son passé

cette couleur

il serra son point, il ne voulait pas vraiment en parler, et esperait que Elyssa allait se taire apres

rouge sang

en la fisant de son regard sans emmotion, la regardant pour un moment

est la couleur du sans de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:36

Elyssa remarqua que le monsieur était triste.

" Monsieur.. Vous savez, vous n'ètes pas obligé d'en parler... Si sa vous fait de la peine, contentez-vous de pleurer, j'égorgerais tout ceux qui se moquerons de vous "

Et en prononcent ces dernières paroles, elle fixa d'un regard terrifiant la dame qui dort n'importe où n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:42

il trouvait etrange qu'elle lui parle d'egorger ceux qui allaient se moquer de lui! mais ce qui lui etait paru vraiment etrange c'est le mot PLEURE... c'est vrai que c'est bien de pleurer par fois
mais Kaisui n'a pleuré même pas le jours de sa naissance... alors comment pouvait il... ici maintenantr, pour une raison aussi banale!
de plus il trouvait cette histoire normalt, et c'est le caractere de kaisui d'etre aussi rnfermé et de donner l'impretion qu'il est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:59

Le monsieur semblait réfléchir.

Et Elyssa commençait à avoir un petit creux.

¤ Oh.. Des baies ... Voyons voir si elles sont commestibles. ¤

Elyssa prit une baies, siffla un bref coup et un merle affamé apparut timidement. Elle lui fit gouter la baie que celui-ci dévora avec appétit.
Comme il ne lui arrivait rien, Elyssa en conclut que ces baies n'étaient pas toxiques. Elle en prit quelque unes dans ses mains et commença à les manger.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:54

elle etait vraiment semblable a une enfant, en devorant ces Baies... kaisui n'en prit pas! lui, ne mangeait qu'une fois dans des lustres, mais puis ce que cette fille constatait qu'elle n'etaient pas empoisonnées, il en pris quelques unes, les donnant a l'autre...

essaie de manger, pour retablire tes forces
je ne compte pas faire le gentil homme a chaque fois que tu t'ecroule
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:34

Elyssa sourit en voyant que le monsieur n'était pas si méchant, et même plutôt gentil.

" Mais monsieur, pourquoi vous l'avez emmenée?? >_< "

Elyssa ne comprenait pas pourquoi le monsieur avait pris avec lui la dame qui s'endort n'importe où n'importe quand et qu'il l'avait attaqué qui plus est !!
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:20

il fixa Elyssa, qui ne comprenait pas ce qu'il avait fait...

par ce que je ne laisse PERSONNE guider mes comportements

elle n'avait surement pas compris ce qu'il voulait dire, mais pour lui, peut importe comment le traitaient les gens, il a ses bases, et c'est selon eux qu'il agit!
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:46

Dyult décida soudainement de quitter cet endroit.
Elle ne savait pas , mais il la mettait mal à l'aise...
Elle frissona...
2tait-ce à cause de cette fichue météorite ?
Elle avait l'impression que ses perceptions s'étaient améliorées..
Le sommeil! C'est vrai qu'elle dormait n'importe quand désormais...
C'était peut-être un signe...Peut être faisait-elle des rêves prénomitoires dans son sommeil?
Quoi qu'il en soit , elle n'aurait pas la réponse dans ce parc désaffecté...
Et elle sentait que, peut être, elle en obtiendrait une par ce mec, Abiel avec sa pierre...

Elle prit ses deux jambes et quitta cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptySam 20 Oct - 20:07

[ HJ : Heu... C'est pas prendre ses jambes à son cou l'expression ? ]

Elyssa regarda la dame qui s'endort n'importe où n'importe quand partir.

¤ Pourquoi elle court....? On est si méchants...? ¤

Et elle continua à manger des baies avec le merle.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:39

kaisui regardit l'autre gamine prendre depart, il ne se retin pas de respirer a fond... c'est la meilleur façon de se vider d'un poid ou de quoi que ce soit...
peut de temps passa, il se releva, sans vraiment faire attention a la gamine Elyssa, il commensa a marcher... vers... nimporte ou...
la tete dans les aires... et l'esprit ailleurs... vers l'inconu
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:44

" Attendez moi monsieur ! "

Elyssa courut un peu car le monsieur avait de grandes jambes et elle devait faire deux pas lorsque lui n'en faisait qu'un.

Elle avait pris quelques baies sur elle et le merle continuait à la suivre.

¤ Je ne demande bien pourquoi il veut toujours être tout seul... C'est pas bien d'être tout le temps seul... Et j'en sais quelque chose... ^^" ¤


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:47

kaisui ralentit ses pas quand il vit qu'elle le suivait... avançant toujours vers n'importe ou il ne manqua pas de lancer

la gamine! t'es pas obligée de me suivre

continuant sa demarche sans vraiment faire attention a elle, il se dirigeait vers la fin du parc
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:52

" Si, je vous suis monsieur !!! Je veux pas que vous restiez tout seul !! "

Elyssa prit l'air le plus convaicant qu'elle pouvait et fixait le monsieur droit dans les yeux.

" De toute façon, vous comptez faire quoi tout seul ?! Je veux bien croire que vous ètes très fort, mais avancez tout seul, je trouve ça tellement nul ! Sa ne sert à rien d'insister, je reste avec vous, pour ou contre."
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:04

kaisui la regarda de son regard etrane, en s'approchant d'elle il lui teint le monon, en signe d'ordre d''ecouter ce qu'il lui dira

je ne cherche pas a causer des ennuis! alors fais attention a toi! au lieu de te preoccuper des autres...
d'ailleurs, je ne te garentis pas de te proteger ou de te propager foyer ou nouriture! et pour finir! si tu me suis! arrete de trop poser de question


c'etait la façon de kaisui d'accepter qu'elle l'accompagne...qu'elle le comprenne ou pas, c'etaiot egal, bien que comme ça il lui permetait de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:22

=O

Mais monsieur ! Je ne vous ai jamais demandé foyer et nourriture ! Quand à poser des questions, je ne pose que les bonnes et au bon moments. Je concoie le fait que vous n'ayez pas envie de me dire des choses sur vous.
Et puis je parfaitement capable de me défendre seule.
Le seul problème, c'est que c'est nul de rester seul. Après, on broit du noir et on commence à penser n'importe quoi ! Puis on sombre dans la folie et l'envie de meutre prends le dessus sur tout autres pensée ! Je ne veux pas vous voir les mains dans le sang avec un sourire maciavélique, ce genre de situation ne convient qu'aux monstres, et vous ne m'avez pas l'air d'être un monstre >_<
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:55

c'est ce que le temps te prouvera gamine

il avança, la laissant derriere! si elle continuait ses recit trop long, il n'allait pas rester avec elle!
bon soit sa dessision si elle veut l'accompagner, mais respecter ses avis et ses parole etaient obligatoire, chose qu'elle devait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:57

Elyssa suivit le monsieur en tentant d'apprivoiser le merle qui ne semblait vouloir les suivrent simplement parce que la jeune fille avait des baies.

¤ Je me demande pourquoi il est de mauvaise humeur tout à coup... ¤

Elle n'y réfléchit pas plus longtemps et continua à suivre le monsieur qui ne semblait plus vouloir rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 22:52

Kaisui continuait a anvancer... allant nulle part... Elyssa qui le suivait etait bien une poid mais il n'y fit pas vraiment attention

Approche toi! on part ailleur

le vent commenca a entourer Kaisui qui avait decidé de travercer le vent, le ciel pour aller la ou il veut
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 0:38

Elyssa disparut de l'endroit où elle était pour réaparaitre près de Kaisui.

Elle ne posa aucune question.

¤ J'aime bien ce vent.... C'est agréable....

Je me demande où on va... J'espère qu'on va s'arrêter pour que je puisse m'entraîner un peu....¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou commençent les rêves ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Paris :: Un parc-
Sauter vers: