Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 En route pour l'Angleterre ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyLun 5 Nov - 22:53

[suite de "Le secret de la pierre" au lycée de Paris]



Une semaine après la rencontre avec Mana et les retrouvailles avec Dyult, le jour du rendez-vous était enfin arrivé. Abiel s'était procuré un gros sac de voyage contenant quelques vêtements, une trousse de soins, quelques vivres impérissables, une gourde d'eau, quelques outils nécessaires pour un voyage, comme une carte, et surtout une panoplie impressionnante d'armes de jet.
Il avait fait fabriqué une dizaine de petits triangles d'acier, tranchants et légers, dont il pouvait se servir comme projectile ou comme bouclier improvisé. Pour l'occasion, il s'était préparé longuement.
Il attendait depuis le matin sur les quais, assis sur une caisse en bois. Il espérait que cette fois, Mana n'aurait pas de trucs bizarres dans son sac, et que Dyult n'aurait tué personne.
Il poussa un profond soupir, il se lassait d'attendre.


"Bon, qu'est-ce qu'elles font ?! Elles n'ont quand même pas oublié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyMar 6 Nov - 16:24

Mana marchait tranquillement près du port, le même sac sur les épaules. Sans doute était-elle en retard car elle vit Abiel au loin qui s'impatientait. Mana marcha vers lui, lentement, tout en prenant son temps.

"Désolée si je suis en retard!! ^^ J'ai pas vut l'heure en fait, je dormais... ^^' Tu m'attendais depuis longtemps ?"

Mana fouilla dans son sac et sortit une pomme, et croqua dedans.

"Je n'ai pas mangé ce matin, car je me suis réveillée tard, et j'avais peu d'arriver en r'tard ici... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyMer 7 Nov - 16:54

*Bon, elle fait des progrès. Maintenant c'est des pommes dans son sac. Mais elle a pas compris que les pommes, ça pourrit ... En bateau, c'est pas génial !*

Il soupira, et renonça à lui expliquer. Après tout, elle n'avait certainement jamais voyagé. Il lui piqua sa pomme et se mit à manger.

"Manque plus que la sociopathe. Tu t'es bien préparée au moins ? T'as prévu du fric au moins ?" lança-t-il entre deux bouchées.

Il sortit un bout de papier froissé de sa poche, et le tint fermement sous les yeux de Mana.

"C'est 1000 lucres le billet. Réjouis-toi, en tant que gamine, tu bénéficies d'un tarif réduit."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyMer 7 Nov - 18:28

"Je pense que je me suis bien préparée... Et puis, j'suis pas une gamine! Je déteste qu'on me traite de gamine !! >_<"

Mana fouilla dans son sac,sortit une autre pomme et la mangea. Il n'y avait maintenant plus qu'une pomme.

"1000 lucres... C'est pas beaucoup ! xD Mes parents étaient riches alors je men fous un peu... ^^' J'espère que j'ai pris assez d'argent..."

Mana fouilla encore dans son sac et prit enfin son porte-monnaie. Elle sortit deux billets de 500 lucres.

"Et voilà ! ^^ Tu veux que je paye pour toi aussi ou ça ira ?"

Mana avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyMer 7 Nov - 19:35

Dyult arriva un peu beaucoup en retard , et avec le supplément voyage "tête dans le cul"...
Elle portait sur son dos une assez lourd qui avait l'air de contenir quelque chose d'assez volumineux...

En effet, trois jours auparavent, elle avait de nouveaux rêvé, et ce rêve l'avait renseignée sur certaines choses qu'ils devraient affronter sur place...

"Salut les gens...
Range tes billets toi!!Tous le monde est crevé!!
Y en a plus besoin, non???"


(parle toute seule...)
"Non mais vraiemtn,....quels imbéciles...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyJeu 8 Nov - 19:40

"Parce que tu es crevée toi ? Et puis, ne me parles pas sur ce ton ! >_< Non mais, c'est quoi ces manières ?! >_< "

Mana rangea tout de suite tout ces billets, mis son porte monnaie dans son sac, et commença à marcher. Elle était vraiment très en colère; déjà qu'elle s'était levée de mauvaise humeur, mais elle ne le montrait pas.

"Et puis, il faut payer 1000 lucres pour avoir un billet (tarif "pour enfant"). Je voulais bien payer à votre place, mais maintenant, j'ai changé d'avis ! "


"Non mais franchement, pour qui elle se prend ?! >_< "
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyJeu 8 Nov - 20:29

Pyro se balladait tranquillement sur les quais, les yeux dans le vague. Il repensait à ce qui lui était arrivé...l'incendie, et puis toutes ces étranges transformations...Après que l'ange les ai quitté, la silhouette de son frère s'était brouillé, devenant translucide peu à peu, jusqu'à disparaitre. Mais pyro savait qu'il ne l'avait pas abandonné, il sentait la présence de son jumeaux, toute proche, et sentait qu'au moindre appel de sa part son frère réapparaitrait pour lui porter secours.

Il marchait donc, sans but précis, pensifs. Il était seul de toute façon, la météorite semblait avoir réduit à néant toute trace de vie humaine. Il n'avait pas encore croisé âme qui vive depuis la catastrophe.

Il inspira une grande bouffée d'oxygène, l'air chargé de sel lui emplit les narines et seula l'apaisa...Il commençait tout juste à accepter sa nouvelle apparence, aussi étrange fut elle, et appréciait meme de plus en plus l'atout apréciable qu'aufrait sa paire de bras supplémentaire. Sans compter les pouvoirs bien plus impressionnant qu'il avait acquérit.

Il fit naitre une petite flamme au creue de sa paume et la regarda pensivement. Soudain, le son d'une conversation parvint à ses oreilles.

Au comble de l'excitation il s'élanca vers la provenance du son. Son coeur battait fort dans sa poitrine. D'autres humains auraient-ils survéccus??? C'était possible, avec l'incendie, sa télévision sa radio et son téléphone étaient partis en fumée, et il n'avait aucune nouvelles de ce qui se passait sur la terre en ce moment.

Trois personnes se tenaient sur les quais, discutant avec animation. Une impression d'étrangeté se dégageait d'eux, et celle ci sans être menaçante, était intriguante. Il lui vint à l'esprit que peut-être eux aussi avaient subit des mutations suite à la catastrophe.

Il s'avança vers eux, trois regards se braquèrent sur lu lorsqu'il les salua.

Il attendit la réponse avec une certine apréhension, après tout rien ne lui indiquait que leurs intentions étaient amicales.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyJeu 8 Nov - 23:04

*Note pour plus tard, penser à visiter l'appart de Mana. Elle est vraiment cinglée pour dire à un voleur qu'elle est pleine aux as !*

Dyult, en revanche, avait, hélas, un peu plus de plomb de la cervelle. Il chiffona le billet factice et le jeta dans l'eau. Bon, il aura au moins réussi à arnarquer 1000 lucres, même si cela n'allait certainement arranger l'humeur de la jeune fille. D'ailleurs, personne n'avait franchement l'air sur un petit nuage aujourd'hui.

"On se calme, les demoiselles. On ne s'entretue pas AVANT d'avoir réussi."

Il fut interrompu par une petite voix fluette, semblant sortir du néant. Il chercha pendant quelques secondes l'origine de cette salutation peu ordinaire avant de repérer une silhouette orangée à plusieurs mètres de distance. Après s'être frotté les yeux, mit une claque, pinçé le bras de ses deux acolytes survoltées, il comprit qu'il avait bel et bien affaire à créature réelle.
Il s'approcha, se mit à son niveau et planta son regard dans le sien. Il pointa du doigt l'étrange mutant et lâcha :


"Mais qu'est-ce qu'c'est c'truc ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyVen 9 Nov - 13:56

Mana se retourna, avec un regard glacial vers Abiel. Sans doute savait-elle se qu'il pensait. Quand elle vit la petite silhouette qui semblait avoir saluer les trois personnes, Mana se dirigea vers la créature.

"Ca ? C'est un humain qui a acquit des pouvoirs, comme nous --' Faut être bête pour ne pas s'en rendre compte.... Il a juste eu des pouvoirs un peu plus puissant que les notre, j'imagine... "

Mana leva les yeux et remarqua qu'il y avait un beau soleil. Ses yeux devinrent alors tout vert émeraude, ce que Abiel et Dyult remarquèrent, et comme l'autre fois, ils furent surpris.
Mais Mana n'y prit aucune attention et regarda la personne qui lui était inconnue, devans elle. Elle sourit, son regard avait totalement changé de tout à l'heure.

"Bonjour ! ^^ Je m'appelle Mana, et voici deux personnes avec qui je dois aller quelque part. "

Mana montra Abiel et Dyult, qui étaient apparement encore surpris que les yeux de Mana changèrent subitement de couleur.

"Et toi ? Et que fais-tu ici ? "

Tout en parlant avec "l'inconnu", elle prit son porte monnaie plein et le jeta par terre. Il disparut aussitôt. Mana regarda Abiel, tout en souriant. Smile

* Comme ça, je suis sûre qu'on me volera pas... ^^ Oups ! Où est-ce que je l'ai envoyé ? >_< Raah jsais plus.. Ca doit pas être chez moi en tout cas, puisque j'ai pas de maison... *

Je rappelle que Pyro fait 40 cm de haut. Attention au contresens !


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptySam 10 Nov - 11:03

- Enchanté de faire ta connaissance. En vérité, je suis ici un peu par hazard, j'ai toujours aimé la mer, et il m'a simplement pris l'envie de venir me promener sur les quais...Mon appartement a été détruit dans un incendie, et de nombreux changements étranges se sont produits en moi...Avec cette météorite, j'ai cru un instant que j'était le dernier survivant, je n'ai pas croisé âme qui vive depuis plusieur jour...Votre rencontre était inéspéré. Et vous, où allez vous?Vous êtes nombreux à avoir survéccus?et...vous aussi vous avez acquis des...des pouvoirs?

Pyro regarda longuement les personnes qui se trouvaient autours de lui, leur apparence semblait beaucoup plus "normale" que la sienne. Il est vrai qu'avec sa peau d'un noir de jaie, ses quatres bras et sa taille minuscule, il pouvait attirer l'attention sur lui. Il les enviait un peu, il aurait aimé retrouvé une forme plus naturelle, même si ses nouvelles capacités offrait des perspectives dont il n'avait encore jamais eut idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptySam 10 Nov - 16:04

"Bah oui, j'ai aussi acquis des pouvoirs... "

* Bizarre... Il ne m'a pas dit son nom... *

Mana se retourna et regarda Abiel en le fixant dans les yeux. Apparement, elle venait de comprendre quelque chose qu'elle ignorait depuis toujours.

* Mouais... Je vois... ^^ *

Puis, Mana se retourna vers "l'inconnu" et lui dit:

"Si tu veux savoir où on va, va demander plutôt à Abiel qui est là-bas... "

Mana s'en alla à peu plus loin, un peu à l'écart des autres. Elle fouilla encore dans son sac et resortit une pomme bien rouge qu'elle croqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptySam 10 Nov - 17:40

- Au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Pyro.

Il fit un grand sourire à Mana.

-Merci beaucoup pour ton aide, je vais demander à cette Abiel où vous vous rendez, et...qui sait...peut être me joindrais-je à vous. Enfin si vous êtes d'accord bien entendu. Je me sens un peu seul et complètement déboussolé avec tous ces évènements...un voyage et un peu de compagnie me ferais du bien.

Pyro s'approcha d'Abiel.

-Bonjour, je m'apelle Pyro, Mana m'a dit que vous alliez quelquepart...et m'a conseillé d'aller te voir pour connaitre votre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptySam 10 Nov - 21:01

Abiel cherchait désespérement un moyen de contenir sa rage. En ignorant Pyro, il se retourna vers Mana et hurla :

"Mais t'es conne ou t'es conne ?! T'as vraiment rien dans la tête ma parole ! Je suppose que tu comptes révéler tous les autres secrets que tu connais aussi ?! Depuis quand on dit tout au premier venu, a fortiori s'il s'agit d'un étranger suspect ?!"

Désormais, c'était clair. Il ne pouvait pas compter sur elle. Il ne l'emmenerait pas. Dyult lui suffisait de toutes manières.

"Non mais tu te crois où, gamine ? Ici c'est chacun pour soi. Dans ce monde, c'est la loi du plus fort, le danger est partout. Alors pas question de s'encombrer de boulets plein de bons sentiments. On est PAS des gentils. Ca vaut aussi pour le gnome. Vous faites ce que vous voulez, mais si vous êtes sur mon chemin, je n'hésiterai pas à vous réduire en bouillie."

La situation avait atteint un point critique. La tension était palpable, et cela pouvait dégénérer en baston générale d'un instant à l'autre. Abiel ne décolérait pas. Comment avait-il pu se faire autant d'illusions ? Mana ne s'était même pas rendue compte du monde dans lequel elle vivait.
Une dernière question à régler. Fixant Dyult, il lui posa la question fatidique.


"C'est l'heure des séparations. A toi de choisir, Dyult. Soit tu prends le parti des deux boulets et tu restes ici avec eux, soit tu es de mon côté et t'embarques avec moi."


[Pardon Mana ! T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyDim 11 Nov - 12:16

Pyro fut complètement désarconné par la violence d'Abiel, il ne lui adressa pas un regard, pas une parole. De plus, voilà qu'il s'en prenait à mana! Elle qui, meme si il ne la connaissait pas encore bien avait été serviable et accueillante! Ca n'allait pas ce passer comme ca!!!

Pyro appela son frère. Aussitôt il se matérialisa à ses côtés. Des flammes apparurent au même instant dans les quatres mains respectives des jumeaux, fous de rage. Tandis que pyro était toujours face à Abiel, Oryp, lui se téléporta pour se trouver dans son dos. Les flammes crépitaient au creue de leurs paumes, ils se tenaient prêt à l'attaque à chaque instant.

La tension était palpable. Pyro lança:

-ça ne se passera pas comme ça! Mana n'est pour rien à cette situations, je suis le seul responsable, et tu n'as aucunes raisons de t'en prendre à elle.

puis il ajouta,

-Je suis responsable de toute cette situation, j'aurais mieux fait de ne pas vous déranger. J'ai bien envie de t'envoyer en enfer Abiel...

Les flammes dans ses mains grossirent.

-...mais je ne vais pas vous importuner plus longtemps.

Il se tourna vers Mana

-Pardonne moi Mana, je ne sais pas ce que tu fais avec ces types, mais je suis désolé de t'avoir fait du tord.

-Adieu.

Il se téléporta. Toute cette scène ne se déroula que pendant une poignée de secondes, personne n'eut le temps de réagir qu'il avait déjà disparut

Ce qu'Abiel et Dyult ne virent pas, c'est qu'il avait grace à sa prodigieuse dextérité, glissé un morceau de papier dans la main de Mana.
Il y était écrit:

Si tu as besoin de moi, ou si tu veux quitter ces deux types, appelle moi, j'arriverais dans la seconde.

En dessous, il avait noté son numéro de téléphone.

Les coins de la feuille étaient roussis
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyDim 11 Nov - 16:47

Mana n'avait même pas prit attention de ce qu'avait dit Abiel. Elle prit dans son sac un chewing-gum qu'elle mâcha et fit une énorme bulle qui explosa. Elle lancait en l'air un petit objet, qui retombait tout le temps dans sa petite main. Quand l'objet atterit dans la paume de sa main, Mana se dirigea droit vers Abiel et hurlait encore plus fort que lui.

"Je m'en fous bien si tu n'as pas besoin de moi ! Et puis, comment veux-tu qu'on aille en Angleterre ?! Tout les bateaux d'ici sont abandonnés, vieux, cassés, depuis des années !! Il faudrait deux bons mois avant qu'il soit tout neuf! Même plus !! Alors viens pas me souler ! Et j'te signale que c'est TOI qui vient de parler du plan, moi je n'ai dit qu'à Pyro d'aller te voir pour la destination de notre voyage !! Tu auras pu lui donner une fausse information, au lieu de me crier dessus, triple andouille !! "

Mana se retourna, s'en alla un peu plus loin, toujours en lançant le petit objet en l'air et en le rattrapant. Elle sortit un parchemin vierge et écrit dessus des mots incompréhensible. Une fois terminé, elle mit le petit objet dedans, ferma le parchemin et dit des choses incompréhensible pour Abiel et Dyult. Le parchemin et le petit objet qu'il y avait dedans disparurent aussitôt. Elle sortit un petit bout de papier et écrit encore des mots incompréhensibles dessus.

* J'aime la magie *-* Enfin, ce n'est pas tellement de la magie... Faut juste dire des mots bizarres... Même une personne qui ne sait pas faire de magie pourrait le faire.. *

"Et puis, c'est bien joli si tu arrives en Angleterre, mais comment comptes-tu faire sans la clé qui ouvre le coffre ? "

Abiel n'avait même pas remarqué que sa précieuse clé avait disparu ! N'importe qui aurait pu le voir ! La clé avait disparu en même temps que le parchemin.... Mana souria à Abiel, avec un rire sadique. C'était exactement la même clé qu'elle avait vu la semaine dernière, quand elle avait rencontré Abiel. Mana en était sûre à 200%. Elle parla doucement, en prononcant des mots qui ressemblaient à du latin et disparut aussitôt vers une nouvelle destination inconnue.

[ Pardon Abiel ! 0.< ]


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyDim 11 Nov - 19:50

Dyult regarda Mana d'un air sadique ...
Elle n'avait rien compris du tout celle...C'était peut-être le moment d'user de son pouvoir de persuasion...
non...
Elle n'en valait pas la peine.
Elle jeta le sac qu'elle tenait depuis un moment sur son épaule et découvrit ce qu'elle cacha...

"Oufff...
C'est pas trop tôt!
L'était temps qu'elle s'en aille!!
Elle commençait à m'énerver...
Et de toute façon j''en avais que deux, puisque je ne l'avais pas vue faisant parti du groupe...


En disaint "que deux", Dyult désignait en même temps avec son doigt les deux combinaisons de plongées que le sac entre-ouvert laissait paraitre...

"En effet !! La partie de Londres que nous allons explorer est..inondée!!
Et c'est pour celà que je suis arrivée en retard...
J'étais plongée dans mes rêves...
Allez prends ta combin' et enfile la mon coco!!
T'es pas pudique j'espère!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyMar 13 Nov - 22:45

Abiel éclata de rire.

"Pudique, moi ? Au contraire, je crains que ce ne soit toi qui va être impressionnée par mon corps de rêve ... Tu me rends un grand service, je pensais en trouver là-bas, mais plsu besoin de s'inquiéter maintenant ! Enfin, pas la peine de la mettre tout de suite. Il vaudrait mieux attendre d'être à Londres, tu ne crois pas ?"

Il eut un sourire malicieux et l'enjoigna à le suivre d'un signe de la main.

"Mana n'a pas tort, tous les bateaux sont nazes. Mais on y va pas en bateau ..."

Ils arrivèrent à un quai fermé et couvert. Abiel fit sauter le verrou d'un tour de main, ouvrit la porte et s'effaça pour laisser passer Dyult.

"... on y va en sous-marin !"

En effet, au milieu de l'eau, flottait un sous-marin dans un état plus ou moins neuf, mais encore fonctionnel. Il referma la porte derrière eux et vérifia rapidement qu'il n'y avait personne. Rassuré, il put souffler et précisa à son amie :

"On va euh ... emprunter la machine. Pour une durée encore indéterminée. La bonne nouvelle, c'est que je sais à peu près m'en servir ! La mauvaise, c'est que je sais A PEU PRES m'en servir. Je compte sur la présence de documents à l'intérieur qui devraient nous aider. Des questions ?"

[C'est de bonne guerre Mana ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptySam 17 Nov - 19:44

"Pudique, moi ? Au contraire, je crains que ce ne soit toi qui va être impressionnée par mon corps de rêve ... Tu me rends un grand service, je pensais en trouver là-bas, mais plsu besoin de s'inquiéter maintenant ! Enfin, pas la peine de la mettre tout de suite. Il vaudrait mieux attendre d'être à Londres, tu ne crois pas ?"

C'est vrai, il avait raison, mais elle avait dit celà sans réfléchir...
Ce garçon était vraiment beaucoup plus déjantée comparé à ce qu'elle avait imaginé...
Moins qu'elle tout de même...

"J'ai hâte de te voir tout nu..."dit-elle en souriant sadiquement...

A vrai dire, elle s'en fichait, mais il fallait bien que le garçon se croit interressant...Il pouvait lui être utile...
En sous-marin?? bonne idée...Au moins le mal de mer lui serait épargné, et, coup de pot, elle n'était pas claustrophobe...

"On va euh ... emprunter la machine. Pour une durée encore indéterminée. La bonne nouvelle, c'est que je sais à peu près m'en servir ! La mauvaise, c'est que je sais A PEU PRES m'en servir. Je compte sur la présence de documents à l'intérieur qui devraient nous aider. Des questions ?"

"Aucunes chef!!
Tant que tu me laisses dormir, tu les auras tes coordonnées... Je fais un très bon Tom-Tom endormie!"


En effet, ses dons de médium pourraient se révéler très utiles dans la chasse au coffre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyDim 18 Nov - 13:19

Il ouvrit le sas et laissa passer Dyult. Le sous-marin n'était pas un modèle de confort, mais le voleur avait vu pire. Il explora la machine et chercha la salle de contrôle.
En ouvrant une porte au hasard, il tomba sur ce qui était vraisemblablement une chambre, contenant deux petits lits. La salle était si petite qu'on ne pouvait y circuler à plus d'une personne à la fois.


*Ouh ... J'en connais une qui va pas être contente ...*

Il poursuivit son exploration, et finit par trouver la salle des commandes. Il examina toutes les parois en frappant trois coups légers sur chacune d'entre elles. Lorsqu'il entendit un retour, signe qu'il y avait un creux derrière la tôle, il usa de ses pouvoirs pour ouvrir l'emplacement secret. Une fois les documents en main, il s'assit sur la chaise du commandant, la plus confortable, et commença à les lire.

"DIDI ! RAMENE-TOI, J'AI TROUVE CE QUE JE CHERCHAIS ! ON VA POUVOIR PARTIR !"

*Après réflexion, je n'aurais peut-être pas dû la laisser seule ... Ni l'appeler Didi, d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyLun 19 Nov - 10:41

Didi...Ce ***** l'avait appelée Didi...
Il avait vraiment intéret à couvrir ses arrières désormais...au moindre faux pas, elle le tuerait, sans aucune hésitation.

"Didi" se ramena dans la salle des machines avec un graaannnd sourire...Toujours avec ce même sourire, elle passa sa main autour de la gorge d'Abiel...

"Ai-je bien entendu le mot que tu viens de prononcer??
As-tu au moins moins excuse ou ton cerveau serait-il trop petit pour en trouver??"

Elle lacha Abiel puis vérifia ses poches.
Toujours vérifier ses poches après avoir menacer un kleptomane...c'est bon! Il n'avait rien pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyLun 19 Nov - 21:27

"Des excuses ? J'ai mieux que ça ! J'ai un passeport pour le trésor ! Mais j'ai besoin de toi pour démarrer la machine. Il vaudrait mieux se dépêcher, on a peu de temps devant nous."

Il se frotta le cou, tandis que la douleur s'estompait rapidement. Il vérifia rapidement l'état de son corps ... Toujours vérifier toutes les parties de son corps après avoir été menacé par une psychopathe. C'est bon, il était indemne, y compris là où je pense.
Il étala les papiers sur une petite table et indiqua un schéma à Dyult.


"Il va falloir qu'on fasse ces manoeuvres simultanément. Ensuite, je n'aurais plus qu'à entrer les coordonnées de destination, et l'ordinateur se charge de la suite. On va être tranquille, jusqu'à l'arrivée du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyMar 20 Nov - 16:08

comme excuse, un passeport?
Ce garçon se fichait-il vraiment d'elle ou quoi??
Mais pour l'instant, çà allait aller, elle avait besoin de lui pour se tirer de ce fourbier...Mais dès qu'elle aurait récupéré le truc qu'ils cherchait...COUIC!
"C'est bon pour cette fois!"

Dyult regarda les schémas qu'elle était sensée rentrer dans l'ordinateur... Facile...Surtout pour quelqu'un pour elle qui avait passé presque toute sa vie actuelle dans un coin obscur à disséquer les insectes et étudier les différents phénomènes mécaniques...
Elle rentra les codes sans faire trop d'histoire dans l'ordinateur de bord..

Le bateau s'ébranla, puis commenca à quitter le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyMar 20 Nov - 17:36

Pendant que Dyult s'occupait des codes, il se chargea de faire les manipulations nécessaires. Soudain, la machine s'ébranla, et ils furent tous deux projetés à terre. Il se releva, un peu sonné mais indemne. Il tendit la main pour l'aider à se mettre debout.

"On est partis ! On dirait qu'on va avoir un peu de temps devant nous ... Que comptes-tu faire ? Dormir ? Jouer aux cartes ? Lire un bouquin ? J'essaye de t'imaginer menant une activité pacifique, mais j'ai du mal ..."

*Voyons voir ... Si j'ai bien calculé, on devrait être là-bas d'ici huit à neuf heures ... Faut que je pense à programmer un réveil.*
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyJeu 22 Nov - 11:38

il se fichait encore d'elle ou quoi?? "Je te vois mal exercé une activité pacifique..."
Comme si elle était une psychopate...

"Tu te crois malin toi...profites-en...
Figure-toi que je vais dormir... mon pouvoir de médium nécessite que je dorme alors je vais m'allonger sur le canapé et tu vas te débrouiller tout seul...Comme un bébé..."

Sur ce, elle s'assit sur le seul fauteuil à peu pès potable qui était dans la petite cabine et s'endormit d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... EmptyVen 23 Nov - 17:23

Abiel oublia bien vite Dyult. Il étudiait les différentes cartes à sa disposition et dressait des plans pour s'infiltrer à Alcatraz. Quand il fut lassé, il lut le seul livre qui traînait : L'Assomoir d'Emile Zola, qui portait bien son titre. Puis, il faucha des objets sans grande valeur (on ne se refait pas) et lança la balle contre les parois du sous-marins. Le son produit était particulièrement disgracieux, et résonnait dans tout le bâtiment. Abiel remarqua que les sons devenaient plus ou moins graves selon les objets sur lesquels la balle rebondissait. Il s'amusa à créer des mélodies pour passer le temps.

En un mot comme en cent, il se faisait profondément chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'Angleterre ... Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'Angleterre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour égayer la journée ..
» POUR UNE DEMANDE DE GRAPHISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Paris :: Le port-
Sauter vers: