AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arbre avec mon nom

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Dim 18 Nov - 14:37

Mana regardait attentivement Elyssa qui était en train de ramasser des petites branches d'arbres. Elle les mit en tas et dit qu'elle n'avait rien pour allumer...

" Attends, j'ai quelque chose qui pourrait l'allumer... "

Mana fouilla dans son sac, et au bout de quelques minutes, elle sortit enfin une baguette magique pour débutant.

" Je m'entraine à la magie depuis pas longtemps, et j'arrive à créer une petite flamme.. Je pense que ça devrait suffir pour allumer un feu. "

Mana dit des mots incopréhensibles, qui ressemblaient au latin. Puis, une petite flamme pointa au bout de la baguette. Mana posa la petite flamme sur les branches d'arbres, qui s'enflamèrent aussitôt.

" Et voilà ! Je pense que ça devrait suffir. ^^ "

Dès que la flamme disparut, Mana rangea la baguette dans son sac, puis le ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
kaisui
Maître de force des mutants

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Mar 20 Nov - 19:45

kaisui suivait ce que disaient les jeunes filles par l'ecout, il ne les regardait pas, le ciel commençait a s'assombrire, c'etait le coucher!

s'enroulant dans une couche de vent fort, il s'eleva comme a son habitude dans les aires pour regarder ce magnifique coucher...

lui n'avait pas faim, il voulait juste rester ainssi, calm, cette foret voulait dire bien grand chose pour lui!

tandis que le ciel devient lumineux par les etoiles qui etaient d'un clarté remarcable, lui il dessendit sur terre, tout pres de son arbre, s'allongeant pour dormir... et de la couleur du coucher du soleil, se grava un nom sur cette ennorme arbre... Kaisui

les traditions des enciens, voulaient, que lors ce que quel'un accomplissait un contrat avec un esprit, ce contrat est gravé sur un arbre, avec le nom... de la personne au quel est devoué le contrat

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Mar 20 Nov - 21:08

Elyssa regarda le monsieur curieusement. Pourquoi montait-il si haut pour voir de belles choses ...?
Elle se souvenait, avant la catastrophe quand elle lisait près d'une rivière...L'eau racontait aux arbres ses secrets. Et ceux là, attentifs et silencieux, l'écoutait, patiemment...

Qu'elle belle époque... Mais celle-là à aussi ses avantages ! Je peux me promenner où je veux et voler dans les magasins sans qu'on me gronde... ^^

Il faisait nuit maintenant et le feu était le bienvenue pour éloigner certaines bêtes sauvages de la fôret.
Mana

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Mer 21 Nov - 15:38

Il fait nuit maintenant... Il faudrait mieux manger tout de suite, je pense.. Mais il ne faut pas que l'odeur de la nourriture sente trop fort, sinon, des bêtes sauvages viendront pour manger..

Mana prit son sac qui était un peu plus loin. Elle l'ouvrit, et sortit quelques pommes, un peu de pain et de l'eau.

Je n'ai que ça.. Je suis désolée...

Mana passait son temps à s'excuser. Cela avait assez énervé les élèves de sa classe, avant la chute de la météorite.

Vous voulez manger quoi sinon ? Je peux aller chercher quelque chose d'autre à manger, comme du lapin.. Même si j'aime pas trop le lapin ^^"
Elyssa

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Mer 21 Nov - 18:23

Non, sa n'est pas la peine, il me reste deux poulets dans mon sac ^^

Elyssa sortit deux poulets de son sac, comme elle l'avait dit. Ils n'étaient pas déplumés et avait encore tout leur sang.
Elyssa un pris un, le dépluma, puis elle prit une branche sufisament grande, et enfila le poulet comme un enfant fait avec une perle dans un fil.

Elle regarda le poulet en train de griller. Les ombres dansaient sur les troncs des arbres et ont aurait cru qu'elles allaient se soulever pour faire une dance folle. Mais non.Elle restèrent bien sagement sur leur tronc, buissons et autres...
kaisui

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Mar 27 Nov - 13:33

Kasui ne se fiait point a ce que faisaient les deux jeunes filles ! Après tout, il n’avait pas faim, se contentant de rester adossé au sol, les yeux fermés. Il se sentait à l’aise, différemment qu’à son habitude…
Le feu fut allumé, cela éloignera les animaux si ils approchent ! C’était sur, mais il comprend la plus vaste attention ! Le feu, n’est point un jouet !
L’arbre a ses cotées remuait quelques feuils au passage du vent, tombante sur la terre tout prêt, faisant chaque une un éclat de beauté au reflet de la lumière de la lune…

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Mar 27 Nov - 15:15

Quelle belle nuit... On dirait que c'est même la pleine lune...

Mana sortit de sa rêverie et fit cuir un des poulets d'Elyssa.

Elyssa.. Quand je suis arrivée, tu t'entrainais à quoi ?

On peut dire que même si Mana est timide, elle est très curieuse... Quand le poulet fut cuit, elle le partagea en trois morceaux. Elle en donna un à Elyssa, et un autre à Kaisui.
Elyssa

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Sam 1 Déc - 18:09

Bah en fait, mon corps mute d'un peu partout. Dernièrement, ce sont mes oreilles qui ont mutées. Et je voulais savoir à quelle portée je pouvais entendre maintenant. Mais elles n'ont pas mutées pour entendre plus loin, mais pour entendre les ondes spirituelles :/ Quand quelqu'un utilise ces ondes, je les entends...

Elyssa mangea avec appétit le morceau de poulet que Mana lui avait donné.
Mana

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Lun 3 Déc - 20:43

Mana était en train de manger, lorsqu'elle se perdit dans ses pensées. Elle repensait encore à ses amies qu'elle avait avant la chute de la météorite. Soudain, Mana se mit à pleurer, mais elle faisait en sorte que Kaisui et Elyssa ne la voit pas.

C'est très bon ! Smile

Une fois qu'elle eut finit de manger, elle prit son sac et farfouilla dedans. Elle cherchait sa baguette de débutant pour s'entrainer, mais au lieu de cela, elle toucha le bout de papier qui lui permettait de se téléporter n'importe où.

Raah zut ! Je vais encore attérir encore n'importe oùù !!! >_<

Soudain, Mana disparut en un éclair, ainsi que ses affaires. Mais elle avait laissé sa nourriture, qu'elle avait oublié de ranger...
Elyssa

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Lun 3 Déc - 21:09

'O_o Elle s'est envolée !!! Et puis, c'est bizzard, le papier qu'elle à touché était imprégné d'énergie spirituelle.... Qui à bien pu faire ça ? O_o

Elyssa était vraiment intriguée par ce qu'il venait de se passer.

Monsieur ! Monsieur ! Vous avez vu ? Mana à disparue en touchant un morceau de papier imprégné d'une énergie inconnue !!!
kaisui

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Lun 17 Déc - 15:15

//desdolé pour le retard ^^'//

Kaisui c'etait endormi, mais il fut reveillé par les paroles de Elyssa, en reouvrant les yeux, il lui fit un doux sourire, puis se releva...

Elle c'est teleporté quelque part! je peux la suivre si tu veux

fit il en la regardant avec paix! cette petite visite vers cet arbre l'avait bien calmé!
il regarda l'arbre encore une fois!

je reviendrais! c'est sur!

il parlait a l'arbre? non! mais a l'ame de cet arbre, qui, a jamais, liée a Kaisui...

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Jeu 20 Déc - 20:09

Elyssa trouvait le monsieur étrange. Depuis tout à l'heure il parlait à un arbre, mais Elyssa ne saurait dire lequel dans cette "immense" forêt. Dans le doute, elle préféra écouter, voir ce que l'arbre répondait.

Bizarrement, celui-ci ne répondait pas. Ou peut-être qu'Elyssa n'arrivait tout bonnement pas à l'entendre...

Non, Merci monsieur, je ne pense pas que ce soit la peine de la suivre...

Elyssa avait un peu la tête ailleurs.
kaisui

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   Mer 2 Jan - 15:19

kaisui regrda autour de lui, puis se raprocha de Elyssa...

en tout cas, nous partons ailleurs! il va pleuvoir...

le vent lui avait raporté une information des plus importante! Kaisui... n'aimait pas tropo la pluie, ça lui rappelait ses douleurs, tenant Elyssa d'une main, un vent commença a les entourer... et puis, ils s'envolerent... vers... quelque part... il n'avat pas decidé leur direction, alors... il se contenta de voler, vers n'importe ou

=> Londes

MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   

L'arbre avec mon nom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2