Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mangas de Tous les Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Mangas de Tous les Temps Empty
MessageSujet: Mangas de Tous les Temps   Mangas de Tous les Temps EmptyMar 13 Nov - 15:45

Mangas de Tous les Temps Maaa10

http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com/index.htm
c'est mon autre fofo

il a été complétement rénové et l'histoire et le rp remis à jour...
Venez!

Il fait beau aujourd’hui, vous asseyez sur la chaise de votre bureau avec manifestement l’intention de travailler aujourd’hui…
Vous commencez quelques minutes avant d’en avoir marre puis, vous décidez d’allumer la chaîne hifi et enfin d’ouvrir un livre….
Vous commencez à lire, s’en vous doutez que vous venez d’entrer dans un autre univers dont vous ne sortirez qu’à la fin…
Que raconte ce livre ?
Ca, on s’en fiche, il pourrait raconter n’importe quoi, de la vie de Voltaire à une simple résumé d’animé sur internet…Peu importe….
Peut-être même qu’au bout d’un moment, lassé, vous fermerez ce livre rageusement car vous n’aimez pas l’histoire…
Je sais : vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout çà…
Moi aussi je me le demande…Peut-être parce que je n’ai rien d’autre à faire, sans doute car cela vous sera utile…Qui sait…
Chaque livre est un mystère qui renferme un univers secret, et l’auteur au fond de nous en possède les clés…

Maintenant, étendez votre main à votre droite …
Il n’y a rien…Parce que votre cerveau vous dit qu’il n’y a rien …
En réalité, votre bras vient de traverser des centaines, voire des milliers de mondes…
Chacun est différent et recèle de milliers de diverses choses… La vie ne les habitent pas tous mais ils existent quand même…
Là, vous êtes en train de vous dire, non mais, elle est complètement folle celle-ci !
Non je ne suis pas cinglée, et ces mondes existent bel et bien…
Ils proviennent de tous et de rien et il s’en crée un nouveau chaque seconde…
Chaque livre devient un monde à explorer, à visiter en détails, au visiteur un peu curieux…
Je dois préciser aussi que ces mondes étaient protéger les uns des autres des visiteurs opportuns par des sortes de portes, inaccessibles, pour certains qui n’en avaient pas les compétences.
Mais un jour, ces mondes, on ne sait comment, se sont déréglés, et ces Portes se sont ouvertes. Un bug gigantesque qui a aussitôt entraîné des failles temporelles et historiques importantes …
D’en seul coup, un simple samouraï se trouvait téléporté dans un monde qu’il ne connaissait pas et où il devait brusquement s’adapter et se trouvait confronté non seulement à une civilisation inconnue mais aussi à …son propre sosie qui menait une vie bien tranquille dans ce monde….
Bien sûr, certains, comme Thor, en ont profité plus que naturel en s’appropriant et en conquérant l’univers sur lequel ils étaient arrivés, mais ces cas-là sont des cas à part, la plupart de ces voyageurs accidentels tentent seulement trouver un moyen de retourner dans leur monde d’origine, et ceux qui n’ont pas été victime encore de téléportation, vivre leur vie normalement, le plus tranquillement du monde ….

Alors, me croyez-vous maintenant ?, et oserez-vous saisir ces opportunités afin de ne plus vous ennuyez dans votre morne et gris monde... ????
-----------------------

finito!!
aurez vous le courage de tout lire????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Mangas de Tous les Temps Empty
MessageSujet: Re: Mangas de Tous les Temps   Mangas de Tous les Temps EmptyMar 13 Nov - 22:33

J'aime beaucoup la manière dont tu présentes ton forum ! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas de Tous les Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Hors RP :: Pubs/Partenaires-
Sauter vers: