AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirror of Wisdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Abiel Geass

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Mirror of Wisdom   Mer 28 Nov - 19:13

Un très bon forum RPG que je conseille à tous ! C'est très convivial, donc on s'amuse bien (bien qu'en ce moment, il y ait un peu moins de monde).

http://mirrorofwisdom.monforum.com/

L'histoire (la webmaster s'est appliquée ^^) :

La vie réserve parfois de grands mystères, elle est ensevelie sous les années. Certaines choses n’auraient pas dû être oubliées. Il y a de cela des siècles, notre planète donna la vie à trois races. Elles grandirent, prospérèrent, puis un jour tout bascula dans l’enfer.

La race des Atlantes, qui étaient très doué pour la technologie, se considéra comme supérieures vis-à-vis des deux autres. L’impératrice Inoüi déclencha une guerre contre les Hommes. Les Sentinelles qui aimaient profondément les humains s’allièrent avec eux, afin de stopper la menace. Le combat dura plusieurs jours, jours qui devinrent des mois, puis des années. L’alliance finit par vaincre les Atlantes. Les êtres humains ne savaient pas quoi faire pour punir les envahisseurs, ils décidèrent d’aller voir leurs alliés pour avoir leurs conseils. Le grand conseiller Anala Raise, elle décida de bannir les vaincus sur une île. Cette île fut mis sous la protection de Naüsica, la pierre qui engrange les forces des Sentinelles. Cette pierre unique leur permet aussi de se rendre invisible aux yeux des autres, elle est l’équilibre et l’union de tous.

A partir de ce temps, les Sentinelles prêtèrent serment aux Hommes. Ils jurèrent de les protéger quoiqu’il leurs en coûta : « Dalanäe Naüsica Humana Huma Ma ». Ainsi les Atlantes disparurent des mémoires et les Sentinelles qui jurèrent de rester dans l’ombre perdirent leur identité. Le serment tomba dans le gouffre sans fond de l’oubli.

Après de nombreux siècles, les humains grandirent en nombre et en force. Pour eux, les Sentinelles n’étaient que des monstres voleurs d’enfants, ils étaient signe de mauvais présage puisque l’on ne les voyaient que sur les lieux d’accident. Cependant, ces amis de toujours continuèrent leur mission, inconscients de la rancune que vouaient les Humains à leur égard.
Comme le temps est traître et les saisons versatiles. Le calme avant la tempête venait de s’achever. Il faut savoir que toutes ces races si différentes n’en sont pas moins semblables. Un seul gène sépare la race des Humains à celle des Sentinelles. Comme la vie peut se résumer à bien peu de chose. On peut avoir deux parents Sentinelles et naître Humain et l’inverse est vrai aussi. Les parents Sentinelles dont leurs enfants naissaient « aveugles », étaient heureux car ceux-ci ne donnerait pas leur vie pour les Humains. La culture Sentinelle voulait qu’ils déposent leurs enfants aux abords des temples. Mais les Homme qui avaient tout oublié, ne s’occupèrent pas de ses enfants abandonnés. Ceux qui naissaient « aveugles » se retrouvèrent seuls dans la rue, et le plus souvent mourraient de faim.

Inversement, il arrivait aux enfants Humains de montrer du doigt un point au loin en demandant : « C’est qui la dame, là-haut ?». Alors les parents savaient qu’ils ne reverraient jamais leur enfant, ils disparaissaient sous leurs yeux. Ces enfants qui avaient le gène S, le gène Sentinelle, étaient aimés et élevés comme s'ils étaient de véritables descendant.

Tout ce monde bascula lorsqu’une Sentinelle prêta attention aux hurlements d’une mère qui pleurait son enfant qui avait le gène S. Alors celle-ci parla avec la mère, pour la première fois depuis des siècles une Sentinelle se montra à une humaine. Cette femme blessée dans sa chair déversa toute l’amertume qui lui lacérait le cœur. C’est ainsi que la vérité si dure enflamma les sens maternelles de la jeune Elvira. Elle découvrit que son enfant « aveugle » déposé dans un temples avait été battu et jeté à la rue. Il était mort avant de découvrir d’autres secrets. Mais le pire c’est que ce n’était pas un cas isolé, Elvira découvrit des rues remplis d’enfants « aveugles », sales, mal nourrits, et malades. Cette mère blessée renia son serment envers les Hommes, tueurs d’enfants. Elle ne s’arrêta pas là, elle rapporta au grand conseil sa découverte. La peine, mauvaise conseillère scinda les Sentinelles en deux clans. L’un avait l’espoir que les Hommes auraient compris leurs erreurs et ils pensèrent que les Sentinelles en se rendant invisibles avaient participé à ce désastre. Ils voulaient continuer de sauver des vies humaines. En revanche, l’autre ne voulait plus tendre une main secourable, cette partie empêcha même quelques sauvetages. Malgré ce différent, aucune Sentinelle n’a jamais tué un Homme, quelque soit son côté. Mais cela ne les empêche pas de se battre.

L’équilibre fut rompu et l’union sacrifié. Naüsica se brisa. Les Atlantes furent libérés, avides de pouvoir et de vengeance.

_________________
Ah, les nuits où je pense à toi, une douce brise parfumée souffle, et un sentiment chaleureux, apaisant, traverse mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyult
Admin
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Mirror of Wisdom   Jeu 29 Nov - 14:37

J'aime pas trop le design moa mais j'aime bien l'histoire:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keik0ko.skyrock.com
 
Mirror of Wisdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» /!\ I am thinking it's a sign that the freckles in our eyes are mirror images and when we kiss they're perfectly aligned ? Micastian /!\
» isolated system › ruby
» speaking words of wisdom, let it be. ? maebh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Hors RP :: Pubs/Partenaires-
Sauter vers: