Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Améthyste

Aller en bas 
+3
Abiel Geass
Shii
Améthyste
7 participants
AuteurMessage
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyDim 30 Déc - 22:16

Nom :Angel

Prénom:Améthyste

Age :18 ans
Ses pouvoirs(si vous en avez ou mutation):Elle a la capaciter de ce tranformé en Dragon violet et de craché du feu lors de ca tranformation.

Métier :Avent une colègienne, après ba tout et n'importequoi qui lui tombe dans les miens(avant et après la chute de la météorite)

Histoire(minimum 5 lignes) :Améthyste vivait pas loing où là météorite c'est crahée. Ses parents ont été écrasént par cette même météorite alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle a continuer ses études pour devenir infirmière. Un jour alors qu'elle avais 18 ans elle passa devant cette même météorite. Elle se setie bizard tout d'un coup. Puis elle repenssa a ses parents morts, se qu'il la mise en colère car elle n'était pas la se jour là. Elle était telment en colère qu'elle sentit une chaleure imence a l'interieure d'elle et quant elle ouvris les yeux elle voyait qu'elle était toute violette . Elle vu une vitrine de magazin ( biensur il n' y avait plus personne qui passait par là) elle se regarda dedant et vie un Dragon tout violet, elle paniqua telment qu'elle se mise a vouloir crier et fit sortir de sa bouche au lieu d'un son du feu. Quant elle se calma, elle retrouna chez elle, telment elle avait peure de la réaction des gens, puis fuya encore et encore et se retrouva dans la jungle on ne sais où sur la "terre"

Description physique(minimum 3 lignes, pas de "voir avatar"):Grande avec des yeux violet, de long cheveux attachés en couettes chinoise violette, une longue robe violette, un miroir pour voir si elle ne se transforme pas, il est aussi une arme rétarctable dans le manche se glisse un poignard.

Descripion morale(minimum 3.5 lignes) :Elle fait tout pour éssayer de redevenir "normal", elle adorait la terre avant la catastrophe et avant sa "mutation", elle cherche l'amour, et des ami(e)s car elle n'en a jamais encore eu. Malgrés qu'elle soit un peu orgeuilleuse elle est d'une grande sagesse.Est très sociale malgrès qu'elle n'est pas d'ami(e)s.

Ce que votre perso aime :Elle aime ses couleurs violette, elle adorait la terre avent, elle adore le chocolat

Ce qu'il n'aime pas : La terre après la catastrophe, elle destèste le jaune, elle n'aime pas les bonbons a la menthe


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyLun 31 Déc - 1:45

Bienvenu ^^ desoler tu vas d'voir attendre avant d'être validée ^^ je sais pas si ils osnt tous partis en vac mais là... sa fait un moment qu je l'ais es pas vu ^^' !! mumuse tôwa bien sur le forum !! Et bonne chance pour l'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyLun 31 Déc - 13:57

Quel superbe avatar ! Shocked Very Happy

Euh ... Une petite chose qui me chiffonne ... Si la météorite s'est écrasée quand elle avait 13 ans, et que ton personnage en a actuellement au moins 17 ans, cela signifie qu'il s'est écoulé au moins 4 ans depuis ... (c'est beau la S hein ! ^^)

Ca risque de poser problème pour le RP vu qu'on en est actuellement à peu près 1 mois après le météore ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyLun 31 Déc - 14:47

C'est vrai que c'est pas très logique .... ._.'

M'enfin, Bienvenue sur notre forum ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyLun 31 Déc - 14:55

je suis vraiment désolé j'ai modifier jespere que cela te plaira mieu ^^ et merci pour tous vos méssage il est super votre acceuil ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyLun 31 Déc - 17:05

Bienvenue!!Magnifique fiche:D
J'vais pas chipoter avec les descriptions car j'adore ton vava:D I love you

Sinon...J'te mets dans Otoko Mushi ? J'le fait et tu me dis si ca te va^^
En passant, n'oublie pas d'aller signer les règles...--"
Et...Tu l'as trouvé où le forum???J'te connais???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyLun 31 Déc - 21:08

Bienvenue sur notre petit forum ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyLun 31 Déc - 23:16

hihi oui surment je suis un ange dans chi ten jigo et une guerriere dans haven et juste pour les règles commant on fait pour les signées?
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyMar 1 Jan - 0:04

t'es sur Chi-ten-jigo?
T'es qui?
Moi avant j'étais aussi sur Heaven mais je suivais plus alors me suis désinscrite...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste EmptyMer 2 Jan - 15:08

BIEN VENUE PARMIS NOUS ^^

je ne reconnais pas qui tu es sur Chi Ten ^^'

par contre, de ma part, tu es valide ^^ BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Améthyste   Présentation d' Améthyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dragonne... Améthyste
» Model de présentation
» Présentation d'Isawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Entrée en scène :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: