AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Undine ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Undine

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: ~ Undine ~   Jeu 3 Jan - 14:48

Nom : Elle l’ignore

Prénom: Undine

Age : 19 ans

Ses pouvoirs si vous en avez ou mutation : Undine est une nécromancienne , elle parle le langage des esprits et sais les invoquer.

Métier :Avant que la météorite ne s’abatte sur la Terre , Undine était médecin du sport , après le crash , elle se fabriqua une arme et devint maître d’armes , apprenant à ceux qui le désiraient l’art de combattre .

Histoire:
Undine est née à Paris , la capitale intemporelle de la France . Depuis toute petite son rêve était de sauver des vies , mais ce n’était pas suffisant . Ses parents la soutinrent jusqu’à leur derniers souffles ( lors du crash de la météorite ) . Un jour , lors de son entraînement d’athlétisme habituel au lycée , une compétition qui se déroulait en même temps produisit plusieurs blessures légères . Muscles , tendons , ligaments , des mots qui sonnèrent juste aux oreilles de la jeune fille qui trouva la vocation qui lui manquait . Pendant plusieurs années , le destin de cette jeune femme est tout tracé , des études de médecine générale lui apportent les nombreuses clefs dont elle eut besoin pour passer dans sa branche et devenir une spécialiste de la médecine sportive … promise à une grande carrière , elle est envoyée par bateau étudier en Amérique , accompagnée de ses parents et de son petit frère . Que faire lorsqu’un choc de plusieurs milliers de mégatonnes vous écrase sur le sol ? Undine se trouvait à se moment là en mer , sur un bateau de croisière . Lorsque la météorite s’écrasa sur la planète , l’onde de choc propulsa tous les navigants hors du navire . D’immenses tsunamis furent produit par cette même onde de choc partout sur le globe . La jeune femme fut comme les autres projetée dans l’eau . Pour une raison inconnue , un étrange halo blanc engloba certaines personnes autour d’elle , la jeune fille comprise ... une hallucination tout simplement , alors qu’elle s’accrochait à un bout de taule flottant devant elle … et Elle perdit connaissance … plusieurs heures plus tard , lorsque ses yeux purent enfin s’ouvrir , elle était allongée sur le ventre , face contre terre , et lorsqu’elle releva la tête , le désastre fut immédiat . La terre avait été retournée par endroits , les herbes étaient couchées , le ciel s’était assombri , des corps gisaient ca et là …
Fatiguée mais consciente , Undine se releva . D’un pas tremblant elle marcha tout droit pendant plusieurs kilomètres jusqu’à tomber sur les ruines d’une ville inconnue . Trouvant quelques lambeaux de tissus , elle réussit à trouver une robe quasiment épargnée , qu’elle noua à la taille avec un lien de cuir marron . En pénétrant au hasard dans une maison assez bien conservée , elle aperçût une épée encore accrochée à un mur . Elle la récupéra et quitta la ville … l’inconnu l’appelait , ainsi que la survie .
Vous vous demandez comment cette jeune fille peut ne pas pleurer la perte de sa famille ? ... c'est parcequ'elle ne peut pas pleurer la perte de sa mémoire .

Description physique: Undine est une jeune femme de 19 ans. Elle est de taille moyenne, environ 1m75, très gracieuse et d'apparence très soignée , mais aussi sûre d’elle. Son allure générale est celle de n'importe quelle jeune fille de son âge qui prend soin de son apparence. N’importe quel œil pourra déceler dans sa façon de marcher une grande assurance et le mouvement d'un corps qui a été durement entraîné.
Son visage est fin et parfois il aborde une mèche de cheveux qu'elle laisse tomber devant. Ses cheveux son d'ailleurs d’une couleur unie , le blanc argenté . Ses yeux sont verts .


Description morale(minimum 3.5 lignes) : Undine est une solitaire. Ce n'est pas tant sa personnalité qui l'a poussée à le devenir que l'attitude des autres personnes à son égard. Elle ne leur en tient pas particulièrement rigueur, elle considère simplement qu'elle n'a rien à faire avec des personnes qui l'ont trop longtemps jugée et repoussée. Elle leur voue en réalité un certain dédain.
Elle vous une haine sans équivoque aux insectes , pour elle , c’est à cause d’eux que le monde est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Elle se dit que ce sont juste des êtres qu'elle est chargée d'éliminer. Au fil du temps elle y a même trouvé un certain plaisir et fait de chaque chasse une sorte d’œuvre personnelle.
Son attitude générale vis à vis des gens reste assez difficile à suivre . Lorsque sa conviction est plantée, il est dur de l’en détacher. Mais tout ce qu’elle tente de faire , c’est d’aider autour d’elle lorsqu’elle le peut . Undine passe d’un extrême à l’autre , elle peut passer du neutre à la colère en un seul instant .


Ce que votre perso aime : Undine aime les batailles , elle n’est pas de nature à chercher les embrouilles mais elle peut toujours s’énerver pour un rien . Elle adore les fruits , c’est son pêché mignon , par ailleurs , son moyen de locomotion préféré reste étonnamment , la course à pied . La justice et l’honnêteté . Il n’y a peut être pas plus droit que cette jeune femme …

Ce qu'il n'aime pas : La viande , cette jeune femme ne supporte pas ca . Tout le reste lui est indifférent .


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abiel Geass

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: ~ Undine ~   Jeu 3 Jan - 15:26

Encore un autre sublime avatar !

J'aime beaucoup ton personnage, il est très bien présenté je trouve. Very Happy

Mais juste une chose, je crois que tu as confondu histoire, et le post "Avant la météorite" ! Embarassed

Là, tu étais sensée parler de ton passé ... Tu n'auras plus qu'à faire un copier-coller pour "Avant la météorite" ! lol!

_________________
Ah, les nuits où je pense à toi, une douce brise parfumée souffle, et un sentiment chaleureux, apaisant, traverse mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyult
Admin
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: ~ Undine ~   Jeu 3 Jan - 15:45

Abiel a entièrement raison:D
A toi de décider si tu veux en écrire un peu plus sur son passé histoire de nous renseigner...^^"

Sinon tu es Validée^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keik0ko.skyrock.com
Undine

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ~ Undine ~   Jeu 3 Jan - 15:56

Merci beaucoup à vous ^^ Ben écoutez je ferais un copier/collé et je vais développer le début de mon histoire pour parler de mon passé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaisui
Maître de force des mutants
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: ~ Undine ~   Jeu 3 Jan - 17:39

Ahhhhh j'aime trop ton avatar O_O

J'attends impatiamment de jouer avec toi HIHIIIIIIII lol ... Bon, kai revenons au sujet principale...

BIEN VENUE PARMIS NOUS
et euh... ^^ VALIDE on t'attends!

//si tu etablis des changements informe nous, je ne bloque pas le sujet avant ta repponce ^^//

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undine

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ~ Undine ~   Ven 4 Jan - 0:25

J'ai modifié l'histoire , je vais pouvoir commencer à RP merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shii

avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: ~ Undine ~   Ven 4 Jan - 0:55

--' vraiment... c'est con un gars... Surtout Abiel... enfin... non mais vraiment... les zoli vava sa se trouve partout... ^^ dailleur la miss, j'ai le même ^^ mais en plusieur xD
Bienvenu parmis nous !! ^^
(demain je change mon vav >_< il me saoul suis-là !Au fait Kai, depuis quand t'es pervers ?! PS: le pemier qui dit que suis jalouse il meurt avant le matin !! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Abiel Geass

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: ~ Undine ~   Ven 4 Jan - 14:10

Comment ça je suis un crétin ?! Je suis parfaitement normal moi ! Un peu dérangé, mais normal ! Very Happy

Et puis, forcément, les jolies filles dans votre genre, ça a largement de quoi troubler un homme ... lol!

_________________
Ah, les nuits où je pense à toi, une douce brise parfumée souffle, et un sentiment chaleureux, apaisant, traverse mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Undine ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Undine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Entrée en scène :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: