Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ~ l'incendie perpétuel ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:20

kaisui se retourna, bien qu’il ne regardait pas, a cause de ses yeux fermées, il pouvait ressentir tout ce qui rodait sur le territoire du vent, grâce a son part a pluie de vent, il n’était pas atteint d’eau, et Undine c’était introduite dans ce petit territoire…

L’eau ne te touchera pas ici. De plus, la forêt entière est inondée ! Je ne vois point pas d’autre abri !
Ici, il n’y a pas de grottes, il n’y a que des arbres
!

Posant sa main sur le dos de Undine, pour la garder sous son part pluie, Il continua sa marche, toujours les yeux fermés, par contre, il avait lu les pensée de Améthyste aussi, peut être que pour cette fois, il devait l’aider ! Une petite proposition qui lui avait passé par l’esprit, il s’arrêta tout de suite à y penser, si elle veut de l’aide, elle n’avait qu’à le demander ! Il lui avait déjà proposé d’en parler au vent, et si elle a bien compris, elle n’aura qu’à faire autant.

La fin de la forêt est à deux kilomètres tout droit, derrière c’est plus loin, ce bois couvre plus du car de la terre !

Il se tut aussi tôt, n’ayant pas vraiment envie de parler, ni d’entendre ces milliers de goûtes d’eaux tomber sur la terre sèche… peut être était ce bien pour ces arbres de se rafraîchir… mais lui, ça lui ramenait de douloureux souvenirs, il risquat de s'enerver, et c'est la pire des choses. Il avait un petit feu qui le brûlait à l’intérieur, l’esprit de sa sœur se réveille-t-il ? Il devait partir, et plus vite que ça, il devait quitter cette pluie intense, si non… il risque de perdre le contrôle…
Il enroula sa main autour de Undine, un vent éclata sous ses pieds, le soulevant de la terre, il voltigeait à une dizaine de mètres, et il attendit que Améthyste dise son mot, avant qu’il ne parte… avec la vitesse du vent, il allait quitter cet endroit plus vite, mais il fallait qu’elle parle, si elle veut rester, ou si elle compte partir avec eux…
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:30

Etonnée du geste de Kaisui , Undine n’eut pas même le temps d’émettre un grognement qu’ils s’envolèrent déjà en quelque sorte . Le vent était relativement violent et elle voyait améthyste sous leurs pieds . Elle préféra ne rien dire , elle ne pouvait rien dire , le bras de Kaisui autour d’elle , Undine s’accrochait d’une main à l’épaule puissante du guerrier et de l’autre elle tenait sa propre épée . Gardant ses pensées pour elle , la jeune femme attendit que les événements se passent , pour le moment elle n’en était que spectatrice obligée . Ses jambes étant déjà fatiguées , Kaisui ne pouvait pas faire mieux pour la laisser se reposer pendant le trajet et Undine s’en accommodait bien ,car si jamais elle d »passait ses limites … c’était la chute vers le mal assurée .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:08

Kaisui vit que améthyste ne répondrait pas, ou ne comprenait pas ce qu’il fallait faire. Dans tous les cas, il avait décidé de s’en aller. Resserrant son étreinte sur Undine qui, qui s’accrochait a son épaule, il se dirigèrent menées pas le vent vers la fin de la foret…

Il fallait qu’il s’éloigne, il fallait qu’il parte, à n’importe quel prix ! Attendre lui était fatal ! Sur tout avec cette pluie, ou plut tôt a cause de cette pluie… on se demanderait peut être pour quoi il ferme ses yeux… juste par ce qu’il était, depuis le jour ou il a tué sa sœur, maudit. Cette pluie que les autres voyaient en temps qu’eau bénéfique et rassurant… lui, il n’y voyait que du sang… le sang de sa sœur qui a été versé en une journée pluvieuse…

Il devait encore fuir, a cette idée, il ne s’empêcha pas de s’énerver ! Fuir d’un acte qu’il a fat ce la fait des année, et qui le suit comme, pour lui prouver, que, pour que lui existe… il a du tuer tout ce qu’il avait aimé, tout ce qu’il avait de bon en lui…


[HJ: Améthyste, bon, désolé j’ai attendu ta réponse une journée ! Je repp ! Tu peux nous rejoindre si tu veux ! Mais je n’attends plus ]

=> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:28

Améthyste regarda de droite a gauche t de gauche a droite, elle avait perdu la trasse des seux personnes qui étaient avec elle. Puis elle regarda en l'aire car elle adorait l'eau et se mise a pensé tout haut en pleurant sur son sort:

Je ... Que vais-je faire? J'ai perdu les deux personnes que je connaissais de puis peu de temps et... ils sont partis sans même me dire où ils allaient... Je vais chechée pour retrouvée mes compagnons même si ils ne veulent pas me voir en peinture!(elle commencait un peu a sénervée) Et puis d'abord je n'ai besoin de personne je suis un dragon hihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:04

Améthyste sécroula par terre de douleur, elle ressantait en elle la dragonne qui voulait faire un petit tour sur la terre, malgrés la pluie et malgrés ses émotions , la dragonne parvient quant même a s'échapée a son controle et s'enfuit vers l'angleterre ou nul ne sais pourquoi elle avait fait ca, Améthyste resta a dormir pendant que la dragonne se défoullait comme elle le souhaitait!La dragonne déploya ses ailles immences pour se dirigée vers l'angleterre!

Arrow Angleterre attention Dragonne en approche
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:27

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ l'incendie perpétuel ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: La jungle-
Sauter vers: