Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation d'Isawa

Aller en bas 
+3
Undine
Abiel Geass
Isawa
7 participants
AuteurMessage
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 15:19

Nom : Inconnu
Prénom : Isawa
Age : 301 ans
Date de naissance : 7 mars 1707
Sexe : Féminin
Race : Vampire (mais elle ne peut pas vampiriser les autres *-*)
Pouvoirs : Isawa sait utiliser la magie depuis sa naissance (que se soit défensif ou offensif).
Métier : Apparement voleuse; aucun policier n'a put l'attrapper jusqu'à présent...
Autre : Grosse poitrine

Histoire : Isawa est un vampire qui a des parents humains. Selon sa famille, se serait sa grand-mère maternelle qui aurait aussi été un vampire. Le jour des 5 ans d'Isawa, ses parents furent tués par un démon et la petite fille fut enlevée. Isawa a passé ses 15 premières années avec un démon qui voulait la tuer, mais il préfèra attendre quelques années avant de le faire. Puis un jour, un magnifique jour ensoleilé, Isawa parvint à s'échapper. Elle courrut se réfugier dans la forêt qui était à quelques pas de là où elle était enfermée. Malgré qu'elle soit vampire, la lumière aveuglante du soleil n'avait aucun effet sur elle. Isawa en conclut donc qu'elle ne craignait pas le soleil, pas comme les autres vampires de sa région.
Une fois à l'abrit dans la forêt, elle décida que plus jamais elle ne se ferait enlevée par quelqu'un. Donc, elle commença à s'entrainer à la magie. Malheureusement, elle ne pouvait pas rester éternellement dans la forêt, sinon elle mourrait de faim. Elle alla donc dans le village le plus proche de la forêt la nuit afin de voler quelques petits trucs à grignoter. Bien entendu, les vampires n'étaient pas les bienvenues ici. Isawa prit tout se dont elle avait besoin, et repartit dans la forêt. Elle grignota, puis continua de s'entrainer. Tout ceci dura beaucoup de temps...
Deux ou trois siècles plus tard, Isawa n'avait pas du tout changé. Elle était exactement comme avant. Pas une ride. Rien. Soudain, elle eut à peine le temps de voir que quelque chose d'énorme était tomber sur la Terre...

Description physique : Isawa n'est pas très très grande. Elle mesure environ 1m55 pour 37 kg. Elle a les cheveux peu blanc ou rose très très très clair, avec des yeux rouges clairs. Quand elle sourit (ce qui est très rare), on peut voir ses belles dents de vampire.

Description morale : Isawa n'est pas du tout timide. On peut dire qu'elle a un sale caractère. Comme elle est voleuse depuis longtemps, elle a prit l'habitude de tuer des gens s'il le faut. Elle déteste qu'on lui fasse la morale. Isawa a l'habitude de ne pas boire de sang humain par ci par là.

Ce que mon personnage aime : Isawa adore boire du sang humain, quelque soit le groupe sanguin. Elle adore aussi faire peur aux gens qui l'énerve un peu.

Ce que mon personnage n'aime pas : Isawa déteste ne pas boire de sang humain pendant 5 mois.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 16:27

Oh ! Une vampire !

" Isawa n'est pas du tout timide. On peut dire qu'elle a un sale caractère. Comme elle est voleuse depuis longtemps [...].Elle déteste qu'on lui fasse la morale."

Je crois qu'on se ressemble pas mal tous les deux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 16:45

Si tu le dis... Smile
Je n'ai pas encore lu ta fiche de présentation, en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 17:26

Bienvenue a toi ^^^^ Abiel , cesse de draguer toutes les arrivantes Wink je plaisante ( pas la tête ... pas la tête )
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 17:27

Bien venu a toi ^^
en fait, je ne sais pas si il y a des vempires ici! alors, avant de valider, j'attendrais de voir l'avi de Dyult ^^

mais BIEN VENUE A TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 17:47

Osef, Abiel ! Osef !
¤ Sors ¤

Sinon, bienvenue à toi, Isawa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 18:11

[ Salutations ]

Enchantée de te connaitre Isawa, moi c'est Elyssa.

[ HS : Malpoli Manaaa t'as même pas dit qui t'étaaiiss :O ]
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 18:14

J'suis pas malpolie *-*
Je signale aussi que je me suis présentée dans ma fiche de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 18:15

Oui, mais Isawa n'est peut-être pas allée, évitons-lui se déplacement en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 18:19

Je signale aussi qu'il y a marqué mon pseudo au dessus de mon avatar.... <___<

On flood là en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 18:51

C'et plus poli de se présenter x:

Bref, j'ai raison. T'as tors, Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 19:55

Elyssa a écrit:

Bref, j'ai raison. T'as tors, Point barre.

Je trouve cette phrase débile. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 20:31

T'as raison:D
Héhé!
Bienvenue petite nouvelle!!Very Happy
Oui, j'accepte les vampires, même si ce n'est pas commun...héhé
*adore les vampires><*
La miss qu'a le pseudo de Macha était bien dans une école de sorcellerie avant:D
Mais moi j'ai une question à part de la fiche : est-ce que la météorite t'a apportée quelque chose?
Et...je voudrais savoir si tu es interressée pour faire parti du groupe "La drosera noire" enfin c'est en japonais mais je ne me souviens plus du nom><
C'est un groupe qui veut exterminer toute vie humaine sur Terre et qu'il ne reste que eux...
Il y a déjà deux participants : I et moi...
D'ailleurs, tous ceux qui sont interressés peuvent me faire signe...Plus d'infos par mp...^^"

sinon :
VICHE VALIDEE!!Very Happy
Et...stop le flood sur la prés'!!!><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyMer 9 Jan - 22:56

La météorite ne m'a rien apporté d'autre, malheureusement Sad

Sinon, j'ai déjà demandé à rejoindre le groupe en bleu chais pas quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyJeu 10 Jan - 11:12

Bah en fait, ce groupe n'a aucuns lien avec les autres groupes...
Tu peux être Etsueki Drosera et pourtant être bleue...
Je t'enverrai des infos par mp si tu veux...
Dis-le moi juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyJeu 10 Jan - 14:45

J'ai pas trop envie d'exterminer la vie humaine moi... Sinon, je pourrais plus jamais boire de sang humain ! *-* Ce serait très très triste Sad
Donc, je ne veux pas faire partit de ce groupe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa EmptyJeu 10 Jan - 16:06

valide alors pour moi aussi ^^
bien venue bon jeu, et sujet verouillé ^^
On se verra sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Isawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawa   Présentation d'Isawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» Présentation d' Améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Entrée en scène :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: