AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dyult(acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyult
Admin
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Dyult(acceptée)   Ven 28 Sep - 16:37

Nom : Jiu
Prénom:Dyult
Age : 21 ans
Ses pouvoirs(si vous en avez ou mutation) Influence sur la volonté
[color=red]Métier :(avant et après la chute de la météorite) en prison, elle n'a jamais exercé de métier particulier
Histoire(minimum 5 lignes) :
Dyult est une étrange fille avec des origines polonaises née en Chine.
Ses parents, tous les deux bucherons succombaient sous le poids du travail mais réussissaient à nourir leur enfant.
Elle avait un frère : Killou qui avait deux ans de moins qu'elle et qu'elle aimait bien martyriser. Elle a fait toutes ses études en Chine et donc est très douée pour les langues car elle avait beaucoup d'options...
Comme je l'ai dit plus , cette enfant était bizarre, étrange, et beaucoup de chats et de cafards venaient dans sa chambre et n'en revenaient jamais. En fait, elle menait de nombreuse expériences dessus afin de comprendre le fonctionnement de l'être humain, et de ce fait, elle était très calée en SVT au lycée.
Mais un jour, son frère ouvrit sa porte un peu trop vite et la vit en train de disséquer un oiseau encore vivant...Il fut pris de panique et alla la dénoncer à ses parents qui voulurent la placer en asile psychiatrique.
dyult, prise de panique de devoir passer le restant de ses jours dans un asile pris un couteau et tua ses parents et son frère.
Celà lui fit du bien.
environ deux jours plus tard, une voisine, alertée par l'absence de ses voisins, alerta la police qui força la porte et vit dyult, baignant dans le sang, un grand sourire aux lèvres.
Et voila comment elle a atterri en prison!^^

Description physique(minimum 3 lignes, pas de "voir avatar") : Des yeux verts envoutants et de longs cheveux bleus et noirs, voici les mots qui décrivent le plus précisement Dyult.
Elle a l'habitude de s'habiller avec des habits voyants(oranges, bleus , jaunes, etc.) en contraste avec le décor. elle a un tatouage sur l'épaule représantant le symbole du saké car elle est friande de cet alcool. Ses cheveux sont souvent détachés et captivent lorsqu'il y a du vent.

Descripion morale(minimum 3.5 lignes) : Dyult est un personnage est un personnage assez simple, qui ne pense pas que ce qu'il fait est mal. Elle le fait car elle pense que c'est fondamentale pour elle et qu'elle ne pourrait pas s'en passer.
Elle a une personnalité assez brusque, et elle se fache quan quelqu'un n'est pas d'accord avec elle, ce qui la obligée à faire quelques années supplémentaires de prisons d'ailleurs...Très sadique...

Ce que votre perso aime : Les trucs morts ou alors pas morts mais presque...

Ce qu'il n'aime pas :
que l'on la contrarie, les gens qui se prétendent plus forts qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keik0ko.skyrock.com
 
Dyult(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» Percy Jackson Révolution [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Entrée en scène :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: