Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le secret de la pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyDim 14 Oct - 23:07

[suite de "Là où commencent les rêves", Paris]

Abiel avait couru une fois hors de vue de la bande de cinglés du parc. Pour une obscure raison, il semblait attirer les gens pas nets. Enfin, c'était derrière lui maintenant. Il sortit la pierre noire de sa poche, et l'examina à nouveau. De quelques centimètres de diamètre, parfaitement lisse, profondément noire, elle était bien étrange.

*Je crois que ... En l'agitant ... Oui ...*

Il la cogna légèrement contre un mur et .... TOC TOC TOC ! Bingo, la pierre était au moins partiellement creuse. Ce qui signifiait qu'elle contenant quelque chose. Abiel tenta de la détruire à mains nues, puis avec un gros caillou, mais rien n'y fit. Il poussa un soupir et se résolut à utiliser ses pouvoirs : il emprisonna l'objet dans ses deux mains, se concentra et la fit exploser. Les débris s'éparpillèrent dans ses mains et Abiel avait de nombreuses coupures. Mais plus important, il avait réussi à garder l'objet que la pierre renfermait. Il s'agissait d'une petite clé dorée avec le numéro 293 gravé.

"Et ça, c'est une clé de coffre."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyMar 16 Oct - 18:12

Mana se promenait dans le coin, car elle n'avait rien à faire et elle s'ennuyait terriblement, quand elle vit une personne un peu plus loin. Mana marchait silencieusement; Quand elle arriva derrière la personne, toujours sans faire de bruit, elle lui dit:
Mais c'est une clé de coffre ça, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyJeu 18 Oct - 21:48

[Pardon pour le retard ! >.<]

Abiel sursauta et poussa un petit cri, surpris. Il rangea prestement sa trouvaille dans sa veste. Il n'avait entendu personne arriver, mais pourtant il y avait bel et bien une jeune fille derrière lui.

*Pas une débutante de toute évidence.*

"Dis-moi gamine, ça te dit de gagner beaucoup et vite ? J'aurais besoin d'un peu d'aide ..."

Abiel l'avait reconnu : c'était la clé d'un coffre de l'Alcatraz Bank ... Tout comme la célèbre prison, on y entrait et on en sortait pas sans l'accord des propriétaires. Une des banques les plus sûres d'Europe. Bien entendu, depuis le météore, le système de défense n'était plus aussi efficace, mais il l'était suffisamment pour décourager les tentatives de cambriolage. Seulement, avec ses pouvoirs, Abiel pouvait peut-être y arriver. Et c'était la fortune assurée ! Quoi qu'il y ait dans ce coffre, ce devait avoir une valeur incroyable pour qu'il soit dans cette banque.

*Seul, mes chances sont faibles, mais avec une autre personne, qui sait ! J'aurais bien aimé que Dyult soit là, elle aurait été parfaite pour ce job.*
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyVen 19 Oct - 17:57

"Hum.. Ca dépant du service... ^^ Et j'ai aussi un prénom. Appelle-moi Mana. Razz"
Mana souriait, l'air de rien.
"Mais dis-moi... Tu sais se que la clé ouvre, n'est-ce pas ? Ca se voit sur ton visage... Alors, qu'est-ce qu'elle ouvre ? Dis-moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyVen 19 Oct - 22:39

"Enchanté, Mana. Moi c'est Abiel, mais appelle-moi euh ... Abiel c'est très bien. Tu veux des infos, hein ? Mais je ne peux pas t'en donner comme ça. Il faut que tu me prouves ce que tu sais faire."

*Ben ouais, la maison n'embauche pas le premier venu comme ça ...*

"Si tu veux me prouver ta bonne foi, montre ce dont tu es capable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptySam 20 Oct - 14:52

"Bah euh comment pourrai-je te le prouver ? Tout ce que je peux te dire c'est que je ne loupe jamais ma cible avec des armes à feu, et mes yeux peuvent lire et prévoir tout les mouvements des autres. Ca te suffit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptySam 20 Oct - 15:18

Abiel poussa un soupir. Pas très fute-fute celle-là.

"Tu imagines vraiment que je vais te croire sur parole ? Tu rêves ma petite ! Dis-m'en plus sur tes compétences ... Tu manies les armes à feu ? Quelle marque ? Quel calibre ? Le plus simple, ce serait que tu me fasses une petite démonstration. Mais allons un peu plus loin et reste discrète, j'ai pas envie que tout le quartier se ramène en t'entendant. Suis-moi."

Il l'entraîna un peu plus profondément dans les ruelles. Arrivés dans une impasse, il lui désigna une canette à dix mètres.

"Un tireur moyen ne peut tirer précisement à plus de cinq mètres. Montre-moi que ton niveau est aussi bon que tu le prétends."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyDim 21 Oct - 13:24

"Mouarf... Si tu y tiens vraiment..."
Mana sortit une arme à feu de nul part, et tira directement sur la canette, sans se préparer à viser avant. Evidement, elle la toucha en plein milieu.
"Tu me crois maintenant ? ._."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyDim 21 Oct - 15:22

"Euuuuuuuuh ... C'est pas la bonne canette ... Je voulais que tu tires sur celle qui était VIDE ... Celle qui tu as détruite, c'était MA canette, et elle était pleine ... Crying or Very sad "

Hélas, avec son peu de moyens, Abiel ne s'accordait qu'une canette de soda toutes les deux semaines. Une partie de ses économies venait de mourir, une balle en plein coeur. Mais l'heure n'était pas au requiem.

"Je reconnais ton talent. Mais par pitié, fais gaffe où tu vises la prochaine fois ! C'est plus précieux qu'on ne le croit, une canette de soda ..."

A 2 lucres et demi la canette, on en arrive à 5 lucres par mois, et 130 lucres par an. Sachant que le coût de la vie a explosé ce dernier mois, ça revenait drôlement cher.

*En tous cas, j'ai vraiment du c** ! Parmi toutes les personnes au monde, je tombe sur une tireuse hors-pair pas très maline et qui est prête à accepter de me suivre dans une entreprise périlleuse alors qu'elle ne me connaît pas ! ^^ Ca valait le coup de sacrifier mon soda bihebdomadaire !*

"Gamine, tu aimes les défis ? Je te propose de relever celui d'Alcatraz ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyDim 21 Oct - 16:04

"Ouais si tu veux..."

Mana fouilla dans son sac et sortit une canette.

"Tiens ! Elle n'est pas ouverte. ^-^"

Elle regarda dans son sac et vit qu'elle avait encore pas mal d'armes.

"Hum... Je pense que ça suffira..."

Mana regarda Abiel un court instant, et continua de regarder en face d'elle. Elle faisait semblant d'être pas très maline, mais elle était très prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyDim 21 Oct - 20:28

Surpris par sa réaction, Abiel prit la canette que lui tendait Mana, mais ne fit rien. Elle ne connaissait pas la banque ou quoi ?

"Le but est simple : la clé ouvre un coffre, le coffre est à Alcatraz, Alcatraz est dans l'ancienne Angleterre près de Londres. Problème numéro un : l'Angleterre est presque engloutie, à part Londres et les alentours. Donc déjà faut y aller. Ensuite, on arrive à Alcatraz, on rentre, on va jusqu'au coffre, on prend ce qu'il y a dans le coffre, et on ressort, vivants de préférence."

Il ouvrit enfin la canette, en but la moitié et le rendit à Mana.

"Tiens, bois toi aussi. Pour sceller notre accord. Si on réussit, on accédera la postérité. Et ce sera la célèbre canette du contrat, qui vaudra des millions et sur laquelle tous plien de rumeurs débiles courront."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyLun 22 Oct - 13:11

Mana prit la canette, la vida et la jetta dans une poubelle qui était un peu plus loin.

" L'ancienne Angleterre, tu dis ? Faudrait déjà savoir comment y aller... Et puis, faudrait aussi trouver Alcatraz... Il parait que c'est très bien garder là-bas... Enfin, ce n'est qu'une rumeur..."

Mana ne parla plus pendant un moment, puis reprit la parole quelques minutes après. Elle allait surement poser une question débile, mais bon...

"Au fait... Il y a quoi dans ce coffre, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyMar 23 Oct - 22:15

Abiel était un peu déçu que Mana a fait si peu de cas de cette canette, mais il n'allait pas faire toute une histoire pour un bout de métal.

"Pour le voyage jusque là-bas, on a juste besoin d'argent, je peux m'en occuper. En ce qui concerne le contenu du coffre, je peux juste te dire pour l'instant que sa valeur est immense."

Certes, de toutes façons, il n'en savait pas plus, mais de la manière dont il avait tourné sa phrase, il n'avait pas menti. Il se tut à son tour, et réfléchit intensément à la suite des événements, laissant le temps à sa partenaire de méditer sur ces nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyJeu 25 Oct - 14:12

Mana regardait Abiel bizarrement. Elle pensait surement que ce qu'il lui proposait de faire était beaucoup trop facile.

"Et dis-moi... Tu penses qu'il y a quoi dans ce fameux coffre ?"

Mana attendait avec impatiente la réponse. Elle farfouilla dans son sac pour chercher quelque chose, puis le referma.

"Vu que tu as dit que sa valeur était immense, je suppose qu'on ne sera pas les seuls à y aller. On croisera surement sur notre chemin d'autres personnes qui veulent le contenu du coffre. Ils seraient même capable de nous tuer pour avoir ce qu'ils veulent. Enfin, peut-être que je me trompe, mais c'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyJeu 25 Oct - 22:11

Abiel jeta un regard en biais sur Mana, pour voir ce qu'elle cherchait dans son sac. Ne réussissant pas, il tourna la tête et se concentra les réponses qu'il allait lui fournir.

"Tu veux que je sois honnête hein ? Alors jouons franc-jeu, je ne sais absolument pas ce qu'il y a dans c coffre, j'en n'ai eucune idée. Mais réfléchis, si la clé de ce coffre était caché dans une pierre, c'est bien pour que l'on ne puisse pas le découvrir. Ca veut aussi dire que peu de personnes sont au courant de son existence, et encore moins qui courrent après. En théorie."

"Mais tu as raison, ça veut aussi dire ceux qui veulent ce coffre seront des personnes puissantes et déterminées, à plus forte raison s'il s'agit d'Alcatraz. Si ça te fait peur, tu peux toujours refuser et ne pas le faire. Moi, j'ai envie de braver la banque la plus sécurisée de tous les temps, c'est un vrai défi. Tu le relèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyVen 26 Oct - 12:58

"Ouais, mais je relève le défi juste parce que ça à l'air amusant. ^^"

Mana ne dit plus rien. Ni elle, ni Abiel ne parlait. On aurait pu entendre les mouches voler si Mana n'avait pas reprit la conversation.

"Mais tu ne crois pas que s'ils ont si bien caché la clé dans une pierre, c'est pour ne pas ouvrir le coffre ? Si ça se trouve, il y a une bête super méchante et dangeureuse... Et c'est peut-être pour ça qu'ils ont caché la clé."

Mana sentit que quelque chose bougeait dans son sac. Elle regarda Abiel tout en serrant le sac avec ses petites mains. Apparement, Abiel ne l'avait pas remarqué.

"Ouf... Pendant un moment, je crus qu'il avait remarqué... On peut dire que j'ai de la chance !! Mais au fait! Qu'est-ce qu'il y a dans ce sac pour qu'il bouge tout seul ?!"

Mana ne savait même pas ce qu'il y avait dans son sac... Enfin si, mais peut-être que quelqu'un lui avait mis dedans autre chose. Elle regarda alors, mais ne vit rien à part ses affaires.

"C'est bizarre tout ça.. Jcomprends rien... x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyVen 26 Oct - 16:23

Dyult était caché dans le coin depuis un moment.
Elle était douée cette petite! Elle réussit à savoir ce que elle, Dyult , voulait savoir en deux coups de cuillère à pot.
Cette clé était vraiment étrange.
Elle sentait qu'elle allait les mener quelque part mais elle sentait aussi un important danger...
De plus, elle lui disait quelque chose...
Elle l'avait déjà vu quelque part...Dans ses rêves?Avait-elle un pouvoir de médium???
Dans ce cas là, çà expliquerait qu'elle se déconnecte aussi souven de la réalité...
C'était en effet la seule explication possible...
Ils voulaient se rendre tous les deux à Londres et son coeur se serra.
Que se passait-il?C'était la première fois que celà lui arrivait! Se serait-elle attachée à ces gens mêmesi elle ne les avait à peine vus et parlé qu'une seule fois???
Elle décida de les aborder, honnêtement, pour la première foi de sa vie :
"Salut les gens!Vous étiez là!J'ai tout entendu!"
Elle eut une petite moue provocatrice...
"Que diriez-vous que je me joigne à vous?
Vous pourriez éventuellement avoir besoin de mon pouvoir de persuasion ainsi que de médium!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptySam 27 Oct - 17:53

Mana se retourna, car elle avait entendu quelque chose derrière elle, c'est alors qu'une jeune fille sortit de nul part et leur adressa la parole.

"euh bonjour... Avant de demander si tu veux nous rejoindre, il vaudrait mieux te présenter, tu ne penses pas ? Enfin c'est ce que je pense.... Moi, je m'appelle Mana. Et puis, si tu veux te joindre à nous, ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela."

Mana la regarda attentivement. elle avait l'impression de l'avoir déjà vue. Elle se chassa cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyDim 28 Oct - 13:49

Abiel bondit en voyant Dyult.

*Je l'avais pas vue arriver, celle-là ... Mais c'est pas plus mal qu'elle soit là !*

"Dyult, je te connais pas beaucoup, mais ton aide nous sera précieuse. Mana, je te présente Dyult, une vieille connaissance. On s'est rencontrés en prison. Elle est très forte, et sans aucun doute plus expérimentée que toi. Au moins, elle sait reconnaître les canettes pleines des canettes vides."

Sans faire attention au regard meurtrier que lui jeta Mana, il examina attentivement Dyult.

"Tu es sûre que tout va bien ? lui chuchota-t-il à l'oreille, tu n'as pas l'air dans ton assiette ... N'en fais pas trop."

Il posa une main sur son propre frond et une sur celui de la jeune fille. Il la trouva un peu fiévreuse, mais rien d'alarmant : si elle se reposait, elle serait en pleine forme d'ici la fin de la semaine. Tant mieux, une malade ne lui était d'aucune utilité. Avec Mana et Dyult pour le couvrir lors de l'opération, il n'aurait plus rien à craindre !
Il ramassa ses affaires, et fit mine de s'éloigner. Il s'arrêta brusquement et fit volte-face.


"Rendez-vous dans une semaine au port. D'ici là, rassemblez autant de fric que vous pouvez. Prévoyez aussi de quoi voyager, des vivres et de l'eau bien sûr. Et Mana, deux choses : un, s'il y avait eu un truc vivant à l'intérieur du coffre, il ne doit plus l'être depuis un bout de temps et ça m'étonnerait que des gens riches aient fait une chose aussi stupide, deux, la prochaine fois, laisse les souris à la maison au lieu de les garder dans ton sac. Ces bestioles sont pas les bienvenues à bord des bateaux."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyDim 28 Oct - 21:09

"Je te signale que tu ne m'as pas précisé sur quelle canette je devais tirer. Et je te ferai aussi remarquer que je l'ai fait exprès... Et puis je ne sais pas que viser avec des armes à feu... -_-"

Mana observa Dyult. Puis, elle remarqua qu'il pleuvait des gouttes. Ses yeux devinrent imédiatement bleu, ce que Abiel et Dyult remarquèrent. Ils regardèrent Mana bizarrement, mais elle ne fit pas attention.

"C'est pas des souris... >_< c'est..."

Mana mit la main devans sa bouche et se tut aussitôt. Un peu plus, et elle disait ce que contenait ce sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyMer 31 Oct - 20:31

Les yeux de la fille devinrent bleus...
Etrange phénomène lié sans doute à cette saleté de météorite...
Aucun doute...
Cette fille connaissait le contenant de cet étrange sac...
Mais Dyult n'en avait vraiment rien à faire...
Vu son état elle ferait mieux de se reposer avant de partir et donc de commencer maintenant à se préparer.

Elle regarda Abael et lui dit :
"T'en fait pas! Rien de grave... J'suis encore maître de mes membres...T'en veux aussi la preuve?

Voyant qu'il n'avait pas l'air de vouloir la preuve, elle sourit puis regarda l'autre jeune fille :
"T'en fais pas! Je m'en fiche de ce qu'il y a dans ton sac!!
J'vais yaller!!
Faut que je me prépare pour dans une semaine...Et que je récupère un peu aussi bien sûr...
Bon!A plus!"

Et sur ce, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyJeu 1 Nov - 18:56

Abiel regarda Dyult et se retint jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. Enfin, il se mit à rire. Décidément, la jeune fille lui plaisait. Une fois calmé, il fit à l'adresse de Mana :

"Evite ce genre de bourdes, tu veux ? J'ai pas envie que notre projet soit connu de tous à cause d'une maladresse de ta part. Si tu ne veux pas qu'on sache ce qu'il y a dans ton sac, ne le dis pas. Mais arrête de ramener des trucs qui gigotent ... Ca nous gênera à Alcatraz Bank."

*Elle est VRAIMENT inexpérimentée. J'espère juste qu'elle ne sera pas un boulet ...*

Sur ces bonnes paroles, il s'en alla à son tour, dans la direction opposée à celle de Dyult.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre EmptyVen 2 Nov - 16:44

"Mais..."

Mana laissa tomber. Il n'y avait aucun être vivant dans son sac.

"Je n'ai pas fait de bourdes, pourtant... Et puis, je ne peux pas me passer d'amener ces trucs dans mon sac... >_< Pff j'vais lui montrer moi, que je ne suis pas une bonne à rien !! >_<"

Mana était un peu énervée sur ce que venant de lui dire Abiel. elle se calma en le regardant partir, avec un regard bizarre. Puis, elle s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Le secret de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la pierre   Le secret de la pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Paris :: Le lycée-
Sauter vers: