Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arbre avec mon nom

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyMar 6 Nov - 0:56

Kaisui arrivait, fourdoillant l'air autour de lui... normalement, c'es dans la jungle qu'il se trouvait le plus à l'aise, en s'arretant, il dessendit doucement pour ne point deranger Elyssa a ses cotées...

une fois a terre, il commença a marcher vers son arbre... un arbre ou il avait marqué son nom! et dont l'histoire ne lui etait point indifferente!




Si tu veux t'entrainer tu le peux! mais ne me perd pas de vue




adressa il a Elyssa! il avait bien dit qu'il ne prendrait pas soin d'elle... mais apres tous! Kaisui n'est pas le genre
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyMar 6 Nov - 14:20

Hum... Oui, il faudrait que je m'entraîne un peu...

Elyssa s'éloigna un peu, se mit en tailleur et se concentra.

Bilan !

Elle ferma les yeux et réfléchit quelques instants.

¤ Bon, d'après mon bilan, les muscles de mes jambes n'ont plus mutés par contre, mes nerfs optiques sont devenus plus fiables. C'est intérréssant pour trouver de quoi manger, j'vais tester ! ¤

Je vais voir un peu plus loin si il n'y a pas une proie ou deux pour le dîner. Je reviendrais vite.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyMar 6 Nov - 14:27

kaisui la regardit partir du coin de l'oeil sans pour autant boujer, il se mit a marcher a son encontre... cherchant un arbre qui etait lié a son existace! l'arbre du pacte!
du temps passa, lui marchait sans arret, tout en gardant sa concentration sur Elyssa pour ne pas la perdre... les yeux fermées, avançant, entourrée par son vent protecteur, il s'arreta finalemen devant un ennorme arbre entierement secoué par le vent...


Alors tu es la! toujours la!

il s'acota sur l'arbre, respirant infiniment l'aire pur
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyMar 6 Nov - 14:41

Le merle était toujours perché sur l'épaule d'Elyssa.

T'es mignon toi ^^ Mais je me demande pourquoi tu me suis partout...

La jeune fille se balada un peu dans les bois, sans trop séloigner, puis, elle fabriqua quelques pièges qu'elle disposa un peu partout.

Ya plus qu'a attendre maintenant !

Quand elle retourna voir le monsieur, elle le trouva en train de réfléchir.

¤ Je vais pas le déranger pendant qu'il réfléchit. J'vais rester là et j'irais voir les pièges plus tard. ¤
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyMar 6 Nov - 14:45

kaisui pouvait dormir au pres de cet arbre! la bas il pouvait relaxer... la bas etait l'endroit du pact le plusmerveilleux qu'il eu fait! contrarement aux autres pactes extrenement dangereux...
il ne raivait pas, il dormais, mais ne raivait pas... l'air passait et repassait la bas, parfois dou, par fois fort... jamais Kaisui n'etait dans un endroit sans ce vent des plus rafraichissant...

il sourit, tout en dormant, ses cheveux s'elevaient avec le vent... l'image de la qeule personne qu'il aiamit qui ne disparaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyMar 6 Nov - 16:26

¤Hum.. on dirait que le monsieur s'endort vite... C'est bizzard, je n'aurais jamais cru qu'il puisse s'endormir aussi rapidement...¤

Elyssa était sur ses gardes, le vent qui soufflait lui paraissait un peu trop pur.

¤Normalement, le vent ne sent pas comme ça... Soit c'est le monsieur qui le créer soit c'est quelqu'un d'autre qui voudrait faire quelque chose en rapport avec le monsieur... Mais comme je n'en sais pas plus, je ne vais rien dire pour le moment....¤
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyMar 6 Nov - 23:20

kaisui respirait proffondement, se santant extrenement en securité... son sommeil ne dura pas long temps... puis ce que avec le coucher du soleil, il se reveilla... et regardit Elyssa de ses yeux plein de... paix!

alors! tu en es ou avec ton entrainement??

il etait d'humeur a parlern d'humeur a sourire, a etre serviable... a etre l'ange qu'il avait ete aupart avant... le vent calme partait et revenait... le vent qui renssentait la paix de kaisui le confortait...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyMer 7 Nov - 17:52

Logiquement, il faudrait que je m'entraîne à entendre, voir à quelle distance mon ouïe à évoluée. Alors j'attends que les pièges que j'ai posé se déclanchent. J'en ai mis à environs 100, 500 et 1000 mètres. Ma dernière limite étant 200 mètres...

Elyssa fit un calcul rapide.

Je dirais entre 300 et 500 mètres... Bref, je continue encore à muter, en espérant seulement que je muterais toujours dans le "bon sens"...

¤ C'est bizzard, le monsieur était énervé tout à l'heure, et maintenant il semble appaisé, comme si sa mère l'avait réconforté *_* Je n'y comprendrais jamais rien moi.... >_< ¤
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyJeu 8 Nov - 1:51

kaisui sourit! Chose qu'il n e faisait que rarement! Tout en restant assit, il ferma ses yeux, un vent fort parcoura l'endroit!

Reste concentrée! Je vais faire des bruits à ces distances! Essaie de trouver ou c'était!
Et…
Ne cherche pas à tous comprendre ! Contente toi de ce que tu sais !


Il était à l'aise! Cet arbre cachait bien du secret! il restait collé de dos a cette arbre, miracle est ce fait la! Comment est ce qu'une plante pouvait elle transformer la haine et le malheur de Kaisui en énorme Paix?...
cet arbre est le secret! Un secret qui étends ses racines dans les fonds de la terre! Et dont les branches sont toujours enjouées avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyVen 9 Nov - 22:49

D'accord monsieur, je vais essayer...

Elyssa ferma les yeux et se concentra sur ses oreilles.

Hum... Encore un instant... C'est bon ! Allez-y ! Je vais essayer de deviner se que c'est !

¤ Pourquoi je ne devrais pas poser de questions ? Je ne vais quand même pas lui demander ses techniques... ^^"¤
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyDim 11 Nov - 18:22

Mana arrivait droit du port. Elle savait maitriser cette technique, mais malheureusement, l'endroit où elle atterissait était toujours aléatoire. Cette fois-ci, elle arrivait dans une jungle...

* Ouah... J'ai fait un grand voyage depuis le port... --' Tiens! J'entends du bruit venant de là-bas...*

Mana regardait droit devans elle. On aurait dit que des personnes s'entrainaient.

* Jvais les voir ou pas ? >_< Si ça se trouve ils voudront me tuer °-° Mais peut-être pas... Qu'est-ce que je dois faiiiiiree ?!! >_< *

Mana prit une grande inspiration et alla dans ladirection où elle avait entendu des bruits. Elle traversa le paysage tout vert et atterit devans deux personnes. Tout d'un coup, les bruits s'arrêtèrent.

"Ha euh bon..bonjour ! Euh je m'appelle Mana et euh...Je me suis retrouvée là par hasard.. ^^" "

Mana avait peur de leur réaction, mais quand elle vit le visage de la jeune fille, elle fut rassurée. Elle avait de longues oreilles, mais cela ne l'avait pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyJeu 15 Nov - 1:49

kaisui ne recouvrit point ses yeux, mais il était de bonne humeur, et après tous, il n'avait point a faire de mal a qui que ce soit, il ne fit que respirer et répondre a La jeune demoiselle qui se renommait Mana

Kaisui ! Enchanté!

Ces deux mots furent les seuls qui sortaient de sa bouche ! bien que, ils n’étaient que deux mots, mais il pouvaient montrer, que contrairement a avant, il avait bien répondit cette fois !
Il pensa que Elyssa allait se présenter et faire toute une histoire, à juger de son comportement habituel, alors il fit arrêter les sifflements du vent… une fois qu’elle aurait fini ce qu’elle allait faire, il reprendra l’entraînement… à cette pensée, il rouvrit ses yeux, et fixa la jeune nouvelle de ses yeux rouges sang
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyJeu 15 Nov - 20:56

Enchantée mademoiselle ! Je m'apelle Elyssa ! Et puis on arrive jamais dans un endroit par hasard =(
Il y a bien une raison pour laquelle vous ètes là ! Vous rentrez chez vous, vous fuiez quelque chose, vous allez acheter un truc et vous vous ètes égarée...

Elyssa indiqua à Kai(sui) l'endroit où elle avait entendu le bruit avant que celui-ci ne s'interrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyJeu 15 Nov - 21:07

" Euh oui, enchantée.. "

Mana ne savait pas quoi dire. On croirait qu'elle était toute timide....

" Je vous jure que je suis arrivée ici par hasard ! Je viens juste d'arriver... Mais je suppose que vous ne savez pas utiliser la technique pour se "téléporter".. ^^' "

Mana regarda aux alentours, puis les deux personnes qui s'entrainaient. Elyssa semblait devenir de plus en plus forte. Mana n'osait pas leur demander si elle pouvait s'entrainer avec eux. Il n'y avait personne ici alors bon...

" Euh est.. est-ce.. est-ce que je peux... "

Mana parlait tout doucement; elle n'arrivait pas à dire la fin de la phrase. On croirait vraiment que Mana est toute timide... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyJeu 15 Nov - 21:25

Elyssa s'approcha au maximum près du visage de Mana. On aurait pu croire qu'elle allait l'embrasser.

Ne soit pas timide *_* Qu'es-ce que tu voudrais...? Je ne vois pas pourquoi je dirais non...SAuf si je ne peux vraiment pas le faire comme tuer le monsieur ou bien abattre des milliers d'arbres pour rien ou bien de me suicider....
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyJeu 15 Nov - 22:50

Kaisui n'interrompa pas la discution des deux jeunes filles, mais il se releva pour parler a cette nouvelle venue, qui, etait drolement timide... elle ne devait pas vraiment hesiter, du moins que pour le moment, kaisui etait à l'aise


Ecoute! si tu as besoin de quoi que ce soit! tu n'aura qu'a le demander


fit il d'un air tres aimable, en avansant vers l'endroit du piege qui a été declanché... par ce que ce n'etait pas lui qui l'avait touché

De plus! je ne vois pas de probleme! si tu veux juste t'entrainer...

il avait lu ses pensées, jugeant ce que Elyssa avait dit un peut enfantain, mais n'en fit point de remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyVen 16 Nov - 13:46

" Euh oui... Pardon.. "

Mana regarda Kaisui et Elyssa. Puis elle baissa légèrement la tête.

" Je voudrais bien m'entrainer avec vous.... Embarassed "

Mana ne savait plus quoi dire. Elle avait à la fois peur de leur réponse, et à la fois elle sera heureuse d'entendre leur réponse...

" J'suis bizarre en ce moment... Peut-être à cause de mes pouvoirs... Je ne les métrise peut-être pas assez... "
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyVen 16 Nov - 16:36

Kaisui la regardait du coin de l’oeil, il l’avait pourtant répondit bien avant ! Oui ! Si elle voulait s’entraîner avec Elyssa, rien ne l’en empêchait ! Alors pourquoi tant d’hésitation ??


Tu peux t’entraîner avec Elyssa ! Comme je l’ai dis avant
C’est pour mieux maîtriser tes pouvoirs !



Il se permettait toujours de lire ce a quoi elle pensât, d’ailleurs, c’était une habitude dont il ne pouvait s’en débarrasser… lire ce qui passe dans les pensées de toutes les personnes qui l’entourent…
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyVen 16 Nov - 20:41

Je ne vois pas pourquoi tu hésitais à demander *_* On ne va pas te manger tu sais...

Le visage d'Elyssa eut un tilt.

Kai(sui) je pense que sa ne sert plus à rien d'entraîner mes oreilles... J'entends certaines ondes et c'est déjà assez pénible... Du moins pour le moment....

Elyssa parlait tout bas et on avait du mal à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptyVen 16 Nov - 20:57

Mana les regarda en souriant. Elyssa semblait dire quelque chose à Kaisui, mais elle ne l'entendit pas tellement qu'elle parlait tout bas.

" Et vous avez acquis quels pouvoirs, vous ? Moi, je peux voir les fantômes, lire les mouvements de mes adversaires (même s'ils sont rapides). Et je vise très bien avec des armes à feu (je ne loupe jamais ma cible). Et voilà, je crois que c'est tout... "

Mana semblait oublier un truc. Puis, on pouvait lire sur son visage qu'elle s'était souvenu de quelque chose.

" Ha et aussi, mes yeux changent de couleur en fondtion du temps, alors ne soyez pas surpris ^^ Ce n'est pas un pouvoir, mais bon ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptySam 17 Nov - 19:49

Je n'ai aucun pouvoir. Je mute seulement, et aujourd'hui mes oreilles mutent de façon bizzare... J'arrive à entendre les ondes spirituelles maintenant >_< Je ne savais pas qu'il y en avait autant qui circulaient ! Même les oiseaux communiquent avec des ondes spirituelles et c'est super bruyant >_<

Elyssa continuait à parler tout bas. Et ses oreilles se replièrent sur elle-même. On aurait pu presque croire qu'elles étaient normales.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptySam 17 Nov - 19:57

kaisui continuait de marcher vers l'endroit du premier song, il y avait un animal de retenu dans le piege de Elyssa... s'abaissant jusqu'au piege, il le reouvra, en portant l'animal de sa main!

il ne comptait pas faire part de la discution des deux jeunes filles, regardant le petit renard qu'il avait en main, il ne s'empech pas de sourire... apres tous, c'etait amusant!

le renard lui mordit le doit, mais kaisui n'en fit aucun jeste, ce n'etait qu'un rien pour lui... se retournant vers Elyssa, il attendit d'entendre ce qu'elle allait faire de ce petit renard inoffencif.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptySam 17 Nov - 20:20

Elyssa entendit que Kai(sui) avait trouvé quelque chose.

Un renard ! Ques-ce qu'il est mignon...

Elyssa l'examina un peu, le tournant et le retournant dans tous les sens. Elle le posa par terre, mais le renard ne partit pas. Elle alla chercher son sac et fouilla dedans.

Il me reste à peine un poulet... A 3 sa devrait suffire...

Dès qu'Elyssa prononça ces mots, le renard détala.

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptySam 17 Nov - 20:33

" Halala... Pauv' petit renard.. ^^' "

Mana regarda Elyssa qui fouillait dans son sac, disant qu'il ne restait qu'un poulet. Ce mot lui rappelait qu'il fallait qu'elle mange... Elle avait complètement oublié...

" Pouh j'ai faim... Il doit rester à manger dans mon sac... Vous voulez que je partage mon repas avec vous ? "

Mana fouilla dans son sac et sortit des pommes, et quelques sandwichs qu'elle avait préparé avant d'aller au port, pour le voyage qu'elle était sensée faire avec Abiel et Dyult.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom EmptySam 17 Nov - 21:11

Oui, si tu veux, le soleil commence d'ailleur à se coucher... Nous ferions mieux d'allumer un feu !

Elyssa ramassa quelques branches au alentours et les mis en un tas compact.

Zut... J'ai rien pour allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre avec mon nom Empty
MessageSujet: Re: L'arbre avec mon nom   L'arbre avec mon nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre avec mon nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: La jungle-
Sauter vers: