Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dernier cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le dernier cours... Empty
MessageSujet: Le dernier cours...   Le dernier cours... EmptyLun 12 Nov - 22:10

J'étais assis derrière ma table, à m'ennuyer au lycée, pour le dernier cours. De l'espagnol. J'avais envie de partir comme toute ma classe d'ailleurs, la prof, la plus petite du lycée, s'exprimait d'un air fatigué, et pour la plupart des élèves, elle parraissait vouloir nous emmerder. Si on osait ne serait-ce que fermer un oeil, celle-ci s'offusquait, et décidait de nous réveiller, en criant un mot, disait elle pour nous montrer ou était l'accentuation. Ce fut mon tour. Mes deux yeux se fermèrent. Cette nuit là, je n'avais dormit que quatre heures, pour regarder L'Auberge Espagnole, dont nous avais tant parlé le prof d'histoire, qui passionait seulement quelques un des élèves, dont moi même. La prof n'hurla pas cett fois-ci. en revanche, on entendit comme un grand fraca, puis plus rien. Seul mon esprit était intacte, je pensais parler, mais c'était un son que je n'entendais que dans ma tête.

*Waouh, c'est la première fois qu'elle gueule pas.*

Apres avoir parlé à mon propre esprit, je me rendit compte que personne ne m'entendait. Je cru d'abord qu'il ne s'agissait que d'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Ycar
MJ
Ycar


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 25/09/2007

Le dernier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier cours...   Le dernier cours... EmptyJeu 15 Nov - 11:32

Un bâtiment s'effondrait et Ycar se trouvait à l'intérieur, il se savait pas ce qui l'avait mené là, mais sans doute son instinct, après sa violente altèrcation avec Pyro...
il regarda les murs qui commençaient à tomber, rapidement...
Ceux-ci étaient de couleur brique et paraissaient dénoués de toute jovialité... De temps à autre, il pouvait constater que des bouts de papier étaient collés dessus. Il croisa quelques élèves qui le rgardèrent avec de grands tout en criant et essayant de se réfugier quelque part..quand soudain, il arriva face à une porte...
Un autre?
Puissant en plus! Sinon il ne se serait pas arrêté!
Il sentait qu'il était l'opposé de celui d'avant...

°°Oulalala!!
Dangereux cà!°°

il ouvrit la porte et le vit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le dernier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier cours...   Le dernier cours... EmptyDim 18 Nov - 23:22

La porte s'ouvrit, alors que tout les murs mais aussi toute les personnes s'effondraient. Je voyais comme un ange entrer dans ce qui semblait être mon futur tombeau. Lui et moi étions les seules personnes à rester calmes, comme si nous n'étions pas effrayés par une mort certaine. Moi, je savais qui j'allais rejoindre, c'est pour cela que je ne cherchais pas à fuire, par contre lui... Je le regardais droit dans les yeux, lui montrant ma compassion, par rapport aux douleurs qu'il avait endurer, du moins celles qui se dessinaient dans son regard. Je penchais la tête sur mon épaule droite, quand le plafond commença à s'écrouler sur la classe. Les gens fuyèrent en dehors, mes amis tentant de me tirer avec eux, mais je restais la comprenant que j'étais seul à voir l'ange.

"Mais qui êtes-vous ? Pourquoi ne cherchez donc vous pas sauver votre vie ? Fuyez, sans chercher à me sauver !"

L'ange me regardait d'un regard profond, qui signifiait beaucoup de choses. En le voyant moi qui pensait à la mort jusqu'à son arrivée, du moins depuis le début de la catastrophe, pensait maintenant à mes parents, que je n'allais sans doutes jamais revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ycar
MJ
Ycar


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 25/09/2007

Le dernier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier cours...   Le dernier cours... EmptyLun 19 Nov - 10:32

Le garçon paraissait avoir compris que Ycar était venu le chercher.
Qu'il ne mourrait pas aussi lamentablement.
ses amis tentèrent de le tirer de là, mais il leur résista et finalement ceux-ci abandonnèrent et fuirent...
Des humains...tous de véritables humains trop portés sur les sentiments...
Le bâtiment était en train de s'écrouler toujours un peu plus sur lui même alors Ycar s'approcha du garçon , lui saisit le bras et tout deux s'évanouirent dans une lumière éblouissante.
Ils atterrirent sur un sol sec, l'air était obscure, mais tout l'intérieur de la caverne ne paraissait pas avoir subi les déflagrations causées par la chute de la météorite.
La garçon paraissait être en bonne santé. La première fois depuis qu'il sauvait ces gens...il ne s'était pas évanoui.
Devait-il considéré celà comme une force morale gigantesque...non..Lui n'avait pas été assomé par un pan de mur alors il n'avait aucune raison de s'évanouir.
Ycar prit alors la parole et lui demanda :

"Quel est ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le dernier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier cours...   Le dernier cours... EmptyLun 19 Nov - 18:00

Je regardais attentivement l'ange qui parraissait maintenant être un parfais humain, à mes yeux, sans compter la paire d'ailes qu'il possédait. Il me demandait mon nom. Je ne savais quoi répondre. Cet être était surement quelque chose de très puissant, il vallait donc mieux ne pas l'offenser, en ne lui répondant pas. J'étais apeuré. Tout ce que j'avais de plus cher au monde avait été anéanti en peu de temps et je le savais. Il ne me restait plus qu'à ésperer que cet ange soit de bonne companie.

"Mon nom est Jack, Jack Nightfall. Mais pourquoi m'avez vous sortit de là ? Pourquoi ne pas avoir sauvé quelqu'un d'autre ? Pourquoi possédez-vous ces ailes ? Comment avez-vous fait pour nous faire disparaitre ?"

*Il doit se sentir harceller par toutes ces questions... Quel abruti je suis des fois... bon no s'excuse Jacky !!*

"Hum... Désolé d'être aussi brusque, mais vous me comprendrez tout cela a été très vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycar
MJ
Ycar


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 25/09/2007

Le dernier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier cours...   Le dernier cours... EmptyJeu 22 Nov - 11:27

Ycar regarda encore une fois l'humain. il lui posait es qustions que l'ange devrait laisser sans réponse. Il devait maintenant s'en aller. Il n'avait pas que çà à faire tout de même!Jack...Jack Nightfall...
Beau nom. il lui rappelait une pluie d'étoiles filantes...night pour nuit et fall pour tombantes...Enfin bref...tout celà n'avait que très peu d'importance désormais...
il rigola en attendant dans sa tête ce que pensait l'adolescent...Depuis qu'il possédait une conscience , il avait toujours eu ce don de lire dans les pensées d'autrui...dérangeant pour les autres, certes, mais très amusant pour lui.

"Non, ne t'inquiéte pas, je ne me sens par harceler...
Par contre , je ne peux pas pour l'instant répondre à toutes tes questions dont je ne connais pas les exactes réponses... Au revoir!"

Et, sans même attendre un mot du garçon, l'ange s'envola vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier cours... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier cours...   Le dernier cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Entrée en scène :: Avant la chute de la météorite...-
Sauter vers: