Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réveil au Lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptyVen 23 Nov - 0:18

Je me réveillais alors, et regardais autour de moi. Ce qui venait de se passer pouvait sembler être un rêve, mais je savais au fond de moi que ce n'en était pas un. Je posais mes mains sur ma table, m'appuyant pour me relever, et celle-ci se gêla instantanément, ce qui me fit d'abord sursauter, puis tomber au sol. Je regardais alors mes mains : elles étaient bleues, mais au bout d'environ une minute, elles reprirent leur couleur normale. Je tremblais, en voyant tout ces corps qui jonchaient le sol de chaque classe que je traversais pour me diriger vers la sortie du Lycée. Je vit alors un corps que je regretterai d'avoir vu toute ma vie : celui de mon meilleur ami. J'hurlai alors de rage, puis m'approchai de lui, l'attrapai par les épaules, et celui ci se gêla comme le fit la table. Mes mains redevenaient bleues, puis revinrent à leur aspect normal au bout d'une minute aussi. J'étais très étonné, décidais de me rendre dans ma salle de cour, pour y prendre toute mes affaires. A ce moment une chose extraordinaire se produisit : j'étais comme passé du couloir à ma salle sans même faire un seul pas. J'étais plus que surpris. Une téléportation, voila ce qui venait apparemment de se passer. Cet ange, m'avait apparemment doté de dons inhumains. Je prit mes gants puis les enfilais. A ma grande surprise le textile n'était pas gelé lorsque je le touchais.

*Mais c'est quoi ce truc ? Je gêle tout, enfin presque tout, j'ai même plus besoin de marcher, je me téléporte directement... Euuuh mais sur quelle distance ?*

Lorsque j'eu finit de réfléchir, je pensais partir chez moi. J'étais téléporté instantanément, cette fois-ci avec une surprise moins grande. Le problème c'est que je venais de faire comme un effort physique incroyable, qui me fit m'évanouir. je tombais alors sur le sol me cognant la tête contre la commode de ma chambre. Je restais par terre inconscient pendant environ 20 minutes, puis me réveillais avec un mal de tête innimaginable. Je regardais par la fenêtre, et vit horrifié, que la ville était presque totalement en dessous du niveau de la mer. Je ne savais quoi faire, surtout en vue de la température extérieure, il vallait mieux ne pas s'aventurer dans l'eau.

*Maman ! Papa !*

Je filais dans mon salon, cette fois sans me téléporter, d'une du fait que je ne pensais pas à me téléporter, d'autre part car je me sentais trop faible. Je décrochais le téléphone, composais le numéro de téléphone de travail de mon père, puis comprit que s'en était finit pour lui. Je répétais l'opération avec ma mère, et vit aussi qu'elle n'était plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptyVen 30 Nov - 1:34

J'avais faim. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé alors j'avais faim. J'étais assez doué en cuisine, ma mère m'avait apprit pas mal de trucs, mais la j'avais rien pour faire tout un plat. Le frigo était vide, et ca je savais pas pourquoi. Il fallait que je trouve à manger et je comptais bien me servir de mes pouvoirs, bien qu'ils me fassent peur, afin de parvenir à mes fins. J'étais le seul survivant, et je pensais qu'à part les conditions climatiques, rien ne pourrait m'être dangereux dehors...

*Bon d'habitude, le meilleur endroit pour trouver des produits c'est le super marché, mais là, je sais même pas s'il y aura quelque chose... Et merde, qui tente rien n'a rien !*

Je fermais les yeux et pensait très fortement au super marché. Je les rouvrais et je voyais que ca avait marché. Je me sentais si puissant, et le pire c'est que cette fois j'étais pas fatigué. La je voyais que le magasin avai été pillé, je retrouvais alors espoir de rencontrer du monde, mais j'avais peur que ce ne soit pas les bonnes personnes. J'allais dans le rayon des sac à dos, prenais celui dont j'avais toujours eu envie, un sac simple mais de marque donc chère. Je le remplissais de denrées non périssable, et de choses qui aurait pu me servir, comme une codre, des couteaux, je prenais aussi deux bouteilles d'eau potable, etc. Soudain j'entendais des pots tomber, et se briser sur le sol. J'étais terrifié, et je décidais, si le danger venait à s'approcher, d'utiliser mon autre pouvoir. J'enlevais donc mes gants. Au final, j'eu si peur, que je décidais de me téléporter dans l'endroit ou je me sentais le plus en sécurité, sur toute la planète : la crique où m'emmenait ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptyMer 5 Déc - 19:39

[ Suite de "Sous-marin suspect et rencontre fortuite" ]

Mana était tranquillement en train de manger sa pomme quand elle se retrouva chez Jack en quelques secondes. Mana eut du mal à ouvrir des yeux, mais réussi et vit Jack qui était tombé par terre d'épuisement.

Euh, ça va ? Tu veux boire quelque chose ? Je suis désolée... silent

Mana regarda autour d'elle. Ses affaires étaient à côté.

*C'est normal d'être épuisé après s'être téléporté... Je le fais plein de fois quand je suis dans le pétrin ^^"*

Mana regarda dehors. Il pleuvait des cordes; aussitôt, les yeux de Mana changèrent de couleur et devinrent bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptyMer 5 Déc - 23:52

Je me réveillais enfin, les yeux vraiment gonflés par la fatigue. Je les frottais puis regardais Mana, elle était là à regarder dehors, la pluie incessante. Je souriais, je me retrouvais comme survivant avec une jeune fille vraiment magnifique... Je me relevais, m'approchais d'elle et mis ma main gauche sur son épaule droite. Elle se retournait, et je lui parlais enfin :

"Euh, Mana, c'est bien ca ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi, je te montrerai ou c'est. Quand tu le seras tu y iras quand tu voudras, t'es ici chez toi comme on dit. Si tu as besoin d'une chose que j'ai pas, ya un Magasin à l'Américaine pas loin, je peux t'y emmener."

J'allais dans ma chambre, et pris mes photos. Je les mettais dans un album que je mit aussitôt dans mon sac. J'y faisais un peu d'ordre, par exemple, j'enroulais la corde et l'attachais sur le côté droit, à une sangle prévue à cet effet. De l'autre côté, dans la petite pochette, je mettais les ustensiles les plus petits, et ceux qui allaient surement souvent servir : trois boîtes d'allumettes, un couteau suisse de grande qualité, prit dans la table de nuit de mon père, du désinfectant... Puis je rangeais aussi tout ce qui était utile dans la grande partie du sac...
Une fois le sac prêt, j'allais de nouveau dans le salon avec Mana, posais le sac dans un coin, et lui expliquais :


"Désolé d'être crevé comme ca, mais j'avais jamais téléporté une personne en même temps que moi, et puis sur les longues distances, je tombe toujours par terre évanoui. Euh sinon mon autre pouvoir faut bien que je te le dise, est un peu plus embêtant... En gros ce que je touche avec mes mains, mis à part tout les textiles, je le gêle... C'est pour ca que je porte toujours des gants..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptyJeu 6 Déc - 14:41

"Ha, d'accord... Moi aussi, il faut que je te dise mes pouvoirs... Avec n'importe qu'elle arme à feu, je peux tirer sans jamais louper ma cible et mes yeux peuvent lire tous les mouvements de mes adversaires.." Embarassed

Mana regardait Jack. Il était tellement crevé qu'on dirait qu'il n'arrivait plus à tenir debout.

"Si tu es crevé, vas te reposer ! Cela ne te ferait pas de mal de dormir un peu."

Mana regardait encore dehors et bailla.


"Moi, je dormirais bien quelques petites heures.." [baille]

Aussitôt, Mana s'endormit, en restant assise, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptyVen 7 Déc - 2:50

Par galanterie, je portais Mana jusqu'au lit de mon père. Je l'installais, puis repensait aux pouvoirs qu'elle m'avait cité. Elle tirait sans jamais rater sa cible... J'eu alors l'idée de lui faire plaisir, en allant au magasin à l'américaine. Heureusement, il ne se situait pas loin de chez moi. J'allais à l'armurerie, muni de mon sac à dos. Là en entrant, je vis des rayons d'arme entier. Je prit donc trois Walfram P99, ainsi que trois holsters de cuisse, deux pour la jambe gauche et un pour la droite. J'allais ensuite dans le rayon munitions et chargeurs, et prit des balles 9 mm, celles qu'il fallait pour les P99. J'en prenais alors cinq boîtes par arme, et chaque boiîte contenait cinquante balles. Ca me chargeait pas mal, mais je fit encore mieux en prenant trois ceintures à chargeurs, ainsi que sept chargeurs supplémentaires par arme, puisque chaque ceinture pouvait prendre sept chargeurs. J'étais courbé tellement le sac était lourd. J'allais à la boutique de téléphone portable et prenait un téléphone pour Mana. Je débloquais les puces de nos téléphones avec l'ordinateur de la boutique, en remerciant l'employé d'avoir laissé les pass dans les tiroirs avant de partir. Nos téléphones n'étaient plus bloqués lorsqu'on aurait plus de crédits... Je me téléportais alors, et de retour chez moi, exténué, je terminais ma surprise en réservant à Mana deux pistolets avec l'équipement qui allait avec. Le troisième était pour moi. Je déposais aussi le téléphone à côté des armes, le tout sur la commode à côté du lit de mon père et laissais un petit mot d'explication. Puis complètement achevé par ma dernière téléportation, j'allais me coucher...


[HRPG]
Note :
1- Les magasins américains sont des centre commerciaux gigantesques où l'on trouve absolument tout : même des armureries ou des sex shop.
2- Le walfram P99 est l'arme de James Bond (dans les derniers).
[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptyVen 7 Déc - 13:51

Mana se réveilla au bout de quelques heures de sommeil.

*J'ai bien dormit ^^*

Mana se leva, regarda ce qu'il y avait sur la commode et lut le mot qui était posé dessus.

*Il m'a offert tout ça ?! Embarassed C'est trop gentiil ! Very Happy C'est des walfram P99 en plus ! Mon arme préférée !*

Mana était super contente. Pour remercier Jack, elle fila dans la cuisine et prépara un bon petit déjeuner sans faire de bruit car Jack dormait encore. Une fois terminé, elle s'assit sur une chaise de la cuisine et regarda par la fenêtre. Contrairement à hier, il y avait un magnifique soleil. Les yeux bleus de Mana changèrent aussitôt de couleur et devinrent vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptyVen 7 Déc - 20:54

JE ME PERMETS DE FAIRE REMARQUER QUE LE MONDE EST DEVASTE ET QUE NOUS NOUS SITUONS AU MOINS UN MOIS ET UNE SEMAINE APRES LA METEORITE. LES MAGASINS SONT PILLES, ET ON NE RISQUE PAS DE POUVOIR TROUVER DES ARMES DE CETTE QUALITE.

MERCI DE FAIRE ATTENTION AUX CONTRESENS, RESTEZ LOGIQUE ET GARDEZ LE CONTEXTE EN TETE !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptySam 8 Déc - 1:10

[HRPG] Abiel je tiens à répondre à ce que tu as mit. Il est vrai qu'après le passage de la météorité sur notre chère planète, les pilleurs ont fait leur boulot, certes. Mais ces pilleurs auront ils vraiment tout prit ? Je ne sais pas regarde des films, on peut voir pas mal de scénario du genre (apocalyptique^^) et il reste toujours pas mal de truc. Apres le sous marin tu l'as bien trouvé, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas trouver ce genre de choses. [/HRPG]


Je me réveillais, enfin reposé de toutes mes téléportations. En me réveillant une odeur délicate attira mon attention vers la cuisine, je m'y dirigeais par conséquent. J'entrais et vit mon hôte assise sur une chaise, regardant par la fenêtre : la couleur de ses yeux avait changé en même temps que la météo. Je vis le repas qu'elle avait préparé, et lui souriais.

"Merci mais faut pas en faire autant..."

Elle se mit à table et je la suivais dégustant enfin de bonnes choses. Je repensais entre chacun des mots qu'elle et moi échangions au sous-marin qui se trouvait sur la crique. Il était bizarre qu'un sous marin s'aventure dans des eaux si peu profonde, il devait bien chercher quelque chose... Il fallait y retourner, pour en avoir le coeur net. S'il y avait des survivants, ils seraient peut être comme Mana : attentionés et de bonne compagnie. J'allais donc ranger l'arme que j'avais acquis dans mon sac, et mettait mon téléphone dans ma poche.

"Mana... Je veux retourner à la crique où on s'est rencontré. Si tu ne veux pas m'accompagner, libre à toi de rester ici ou bien de reprendre la route que tu avais prise. Que préfères tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptySam 8 Déc - 15:22

"Pourquoi je n'irai pas avec toi ? Je veux venir, moi... Embarassed"

Mana se dépêcha de finir ton déjeuner et alla prendre ses affaires pour se changer. Elle s'enferma dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, Mana s'était changé, et elle était prête à partir. Elle posa son sac, et nettoya un peu la cuisine.

"On part quand ? C'est pour savoir si je m'entraine un peu avant avec ces armes avant de partir.. "


[HRPG] Je suis d'accord avec Jack.. J'allais le dire mais j'ai pas eu le temps de poster :X[/HRPG]

Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée EmptySam 8 Déc - 20:52

"Ok, Mana tu viens avec moi... Je vais utiliser la téléportation, car je vois aucune autre façon pour y être rapidement sans ennuis."

J'approchais alors de Mana, mes gants sur les mains bien sur, puis lui attrapais le poignet. Je lui fit un clin d'oeil, signe qu'elle pouvait avoir confiance en moi, puis fermais les yeux et nous téléportais. Je réouvrit les yeux, cette fois ci moins fatigué que suite a ma dernière longue téléportation. Nous étions sur la coque du sous'marin qui n'avait pas bougé. Je regardais Mana attentivement, lui fit signe de sortir ses armes. Elle se postait devant l'écoutille, puis je l'ouvrais. Je lancais mon sac en bas puis descendait. Je faisais alors signe à Mana de me lancer son sac, ce qu'elle fit. Je l'attrapais puis la jeune fille descendait à son tour.

"Hum, la dernière fois j'ai prit vers la gauche pour aller à l'avant de l'appareil... On fait la même chose, sachant qu'il y a la bas la salle des commandes et des lits où on pourrait déposer nos affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil au Lycée Empty
MessageSujet: Re: Réveil au Lycée   Réveil au Lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil au Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Londres :: Le repaire des gangsters...-
Sauter vers: