Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ l'incendie perpétuel ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyVen 4 Jan - 13:56

Undine marchait depuis déjà plusieurs heures sans savoir où elle se trouvait . Sur cette terre défrichée où les plantes étaient couchées les unes sur les autres , des gravats jonchaient le sol ca et là . La vie semblait avoir quitté définitivement le secteur . Marchant tout droit depuis qu’elle eut laissé le village détruit derrière elle , Undine tentait de se rappeler de quelque chose , mais à part son prénom et le souvenir d’un choc violent , rien ne lui revenait . Sa vie d’avant , son nom de famille , sa famille , elle ne savait même plus si elle en avait .
Songeuse , quelque chose la tira de ses pensées , une branche d’arbre toucha son épaule . A l’affût du moindre mouvement , la jeune femme dégaina son épée et trancha la branche en un éclair . Haletant sous l’effet de la surprise , Undine dut reprendre son souffle et se calmer afin de s’apercevoir que même la jungle avait été détruite . La branche tranchée était calcinée comme l’arbre qui la portait
.

-que s’est-il passé … où suis-je …

La jeune femme avança parmis les arbres , presque tous brûlés , certains encore légèrement verdoyant , plus elle s’approchait du cœur de la jungle , plus les arbres semblaient en meilleur état . Probablement protégés par les précédents . Soudain , une flamme s’alluma sur une branche d’arbre devant Undine . La jeune maître d’arme coupa immédiatement la branche en feu , mais une deuxième s’alluma plus haut sur l’arbre . Elle exécuta un salto avant et monta sur plusieurs branches pour la trancher également . Ces arbres centenaires étaient tellement immenses …
L’arbre s’enflamma de toute part
.

-Non …

Undine garda son sang froid et attrapa une liane non loin d’elle . Elle glissa jusqu’au sol et entreprit de courir jusqu’à une clairière en paix apparemment . Reprenant peu à peu son souffle , elle planta son épée dans le sol et s’adossa à celle-ci , pour réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyVen 4 Jan - 17:05

Un vent fort soufflait a présent, comme si il n’avait pas de limites, avançant, portant son maître… kaisui atterrit non loin, et il reconnu, sans tarder, cette silhouette qu’il avait tant aimé… elle était vivante ? Alors ! Il ne l’avait pas tué ? bien qu’il en avait tant pleuré, bien qu’il en avait tant souffert ! Elle se tenait belle et bien devant lui…

Le vent se calmait, redevenant de plus en plus doux, balançant les arbres en son passage, arrachant les quelques branches qui ne tenaient plus… laissant vois, à travers ces yeux rouge sang… celle pour qui il avait au part avant existé…

Il avança d’un pas, s’approchant sans vraiment mesurer ses actes, d’habitude, il ne faisait aucun bruit… il est… après tous… un maître du vent…

Mais cette fois, ce n’est rien de l’habitude… on ne rencontre pas toujours… une personne qu’on croyait morte…
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyVen 4 Jan - 17:11

Undine sentit un vent attrayant soulever ses cheveux . Un vent étrange , celui qui ne souffle pas par hasard , quelque chose approchait. Elle ignorait ce que c’était , mais elle se leva . Retirant son épée du sol , elle ralentit sa respiration et les battements de son cœur , calmant l’angoisse de voir quelque chose d’inconnu arriver en face d’elle. Mais ce fut un homme , en quelque sorte … un homme.


La jeune femme ne bougea pas , debout , campée sur ses grandes jambes, la pointe de son épée posée sur le sol , le pommeau arrondi sous ses doigts , elle regardait l’inconnu avancer sans bruits vers elle. Qu’elle était cette aura étrange ? Tel une âme perdue , elle ressentit une douleur immense chez cet individu , quelque chose de spécial en émanait , mais que voulait-il ? A elle , qui ne savait même pas qui elle était …

- Qui êtes vous ?

Demanda t-elle d’une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyVen 4 Jan - 21:43

Qui es tu ? fit elle

Une question qui résonna bien fort dans son esprit, il ressentît la terre trembler sous ces pieds… « qui es tu » une phrase de quelques mots qui a réussi a le troubler… le vent commença a souffler de toutes le directions… kaisui ne résonnait plus son esprit…


Qui je suis ??... tu…

Ses yeux grands ouverts, il c’était arrêté, une douleur bien plus que de perdre un être cher… ne se rappelait elle pas de lui ? ou… n’est elle juste pas… celle qu’il croyait ?
Un bon moment passa, le vent revenait a sa norme, kaisui avait refermé ses yeux, essayant de se calmer, personne ne peut garantir le ravage qu’il fait en étant énervé…
Respirant a fon, a plusieurs reprises, il la fixa, de ses yeux rouges, et c’est juste en ce moment qu’il remarqua… la couleur de ces yeux n’étaient pas celle de sa chère bien aimé, bien que… tout y était semblable, même sa voix ! Et c’est quelque chose que lui était bien capable de reconnaître… les oreille du vent son plus forte que tout…
Il se rapprocha, le vent soufflait, ses cheveux s’élevaient au ciels… son visage était complètement illuminé, bien qu’il n’arrivait pas encore a sourire…


Tu lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyVen 4 Jan - 22:49

La question de la jeune fille sembla profondément troubler l’homme en face d’elle .

-Qui suis-je ? tu …

Le vent souffla brusquement plus violemment que précédemment . Les cheveux de l’homme voletèrent vers le ciel , et la chevelure blanche de la jeune femme virevolta en tout sens. Il s’approchait toujours d’elle jusqu’à arriver à une distance réduite d’un mètre. Undine ne bougea toujours pas . Les yeux rouges et le teint pâle de l’inconnu ne lui rappelait rien , mais il semblait qu’il la regarde comme si son visage l’étonnait , ou quelque chose qu’Undine ne pouvait pas décrire , jusqu’au moment où l’inconnu se prononça et débloqua lui même la situation.


-Tu lui ressembles !

Le visage toujours impassible , Undine regarda l’homme et le transperça littéralement de son regard vert glacé. Elle avait donc vu juste , il était troublé , et apparemment elle lui rappelait quelqu’un qu’il devait connaître ou avait du connaître par le passé . D’une voix sûre et posée , la jeune femme répondit à l’inconnu .

- Qui que soit la personne que je vous rappelle , je ne suis pas celle que vous croyez … mon nom est Undine , il semble que j’ai oublié mon passé , néanmoins lorsque j’ai vu mon reflet dans l’eau je me suis reconnue … si je vous avait croisé auparavant je vous aurai reconnu …


Consciente d’avoir été rude , Undine rangea son épée dans son fourreau entre ses omoplates . Elle regarda l’inconnu d’un visage sans expression , il ne lui faisait pas peur , ni pitié d’ailleurs , mais il semblé troublé et c’était ce qui importait la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyVen 4 Jan - 22:56

Améthyste arriva dans la jungle touffu, avec ses ennuis en tête, elle se calma en se promenent dans la forêt,puis plus elle marchait, plus elle y penssait, se qui la métamorphosa en dragon, elle était en colère, elle commenca a brullée un arbre, puis deux, puis trois...Puis elle vu qu'il y avaient d'autre personnes, elle sentaient leurs présence.

°°Si jamais on me voit comme ca on va me tuée a coup sur, il faut que je me calme...°°

Puis elle sentie le dou parfun de la forêt, se qu'il lui rappellait de bon souvenirs.Lorsque tous d'un coup elle entendis parlée, un homme et une femme a parament, elle se calma, redenu humaine, elle se cacha dans les fourets de peure qu'elle ne se retensphorme...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyVen 4 Jan - 23:30

[ J'instaure un ordre de postage pour éviter que ce soit la dérive dans le sujet ]

1) Améthyste
2) Kaisui
3) Undine

Donc Kaisui à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptySam 5 Jan - 0:16

Kaisui avait déjà compris qu’il ne s’agissait pas d’elle, la couleur de ses yeux était différente, né au moins, il pensait que Undine aussi était vraiment trop belle, il se permet de faire une chose qu’il n’avait faite depuis plus de 7 années ! ce qui paraissait plus tôt comme des siècles… il lui sourit, de tout son fond… bien qu’il voulait revoir la personne qu’il connaissait, il était heureux, juste de pouvoir voir son image, penser a elle, sans être inondé par ces milles et une douleurs…

Je me nomme Kaisui ! Enchanté ! Melle Undine

Ce fut la seule et unique phrase qu’il prononça, le vent devenant calme et plus tôt splendide… comme l’était l’âme de kaisui a pressent…
Ressentant la présence de quelqu’un d’autre s’approcher, il se retourna regarder un peut plus loin, mais, il y avait une chose qu’il voulait faire… juste une seule… puis repartir…


[HJ: A TOI UNDINE, EVITE DE CREER UN POSTE POUR ANNONCER CA LA PROCHAINE FOIS ^^
ET Améthyste COMPLETTE CINQUES LIGNES ^^ ][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptySam 5 Jan - 16:34

L’homme lui fit un sourire qu’elle accueillit avec un plaisir léger , mais elle garda son visage de marbre impassible , comme ne ressentant aucune émotion . L’inconnu se présenta enfin à elle , après de longues minutes passées à la regarder de haut en bas , elle qui n’était pas sûre de supporter cela encore longtemps avant de craquer et de se mettre en colère .

- Je me nomme Kaisui ! Enchanté ! Melle Undine

Undine fit un faible sourire, elle s’était déjà présentée auparavant, elle n’allait pas recommencer cela était prévisible. Soudain Kaisui se retourna , Undine aussi l’avait ressenti , une aura de taille importante approchait … quelque chose de gros … puis d’un seul coup , quelque chose de plus petit mais avec la même origine. La jeune femme avança en direction des fourrés , posant sa main sur le pommeau de son épée entre ses omoplates . Et elle entama d’une voix assurée.

- Qui que vous soyez , déclinez votre identité … métamorphe .

Oui parfaitement , métamorphe qui possédait plus d’une forme originelle , dont au minimum deux formes transformatrices.


[ Kaisui >>> il fallait bien que je dise ce qu'on faisait !!! sinon ca aurait été la panique sur le topic ( en plus je n'ai même pas fait de double post
Améthyste >>> à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptySam 5 Jan - 21:08

Améthyste était pétrifier de peur, elle résta figuer sur place, puis elle sentie comme de la gentillaisse venant de ses deux personnes qu'elle ne connaissaient pas encore, alors elle déssida de prendre la parole et dit timidement:

Eu... Bonjour... Je ne voulais pas espionée...Je m'appelle Améthyste pour répondre a votre question... Je ne suis pas vraiment métamorphe car je ne peu que me transphormée quant une seule chose! Elle reprie son calme et continua

"Et vous qui ètes vous ?Des humains?Des monstres?Des mages?Moi je suis motier humaine moitier monstre"Dit elle en sourient malgré l'épée derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptySam 5 Jan - 21:37

Kaisui regardait la jeune femme sortir des buisson… a vrai dire, il n’a pas aimé que quelqu’un d’autre vienne, par ce que, jusqu'à ce qu’en fin il a pu rencontrer une personne a qui il a pu sourire, il n’allait pas se présenter ! Ce n’est pas son habitude, il n’allait pas lui parler, il était ainsi, mais il la regardait quand même.

Il n’évita pas une respiration très profonde, pour encore une fois de plus regarder, l’image, le portrait physique et presque morale de sa bien aimé…

Il croisa ses bras, juste regardant ce qu’allait faire Undine, reine de la situation pour le moment, il allait accepter ce qu’elle allait faire sans rechigner… bien qu’il voulait tant… il se retint pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptySam 5 Jan - 22:28

Une femme étrange sortit de derrière le bosquet. Elle se présenta comme étant Améthyste , une sorte de , demi monstre ,apparemment peureuse de nature . Undine rangea son épée dans son fourreau et recula d’un pas en direction de Kaisui . Elle ne quittait cependant pas Améthyste des yeux . Et elle parla sur le même ton posé que le précédent.

- Je suis Undine et voici Kaisui , nous ne nous connaissons tous que depuis quelques instants visiblement …

Undine recula un peu et s’adossa à un arbre . Bras croisés sur son ventre elle se décida enfin a parler au bout de quelques minutes d’un vide étrangement familier .

- Il faudrait m’éclairer , j’ai perdu la mémoire … où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptySam 5 Jan - 23:21

Améthyste regarda la jeune et jolie jeune fille qui s'appellait Undine, et elle essaya de répondre a ca question en evitent le sujet de sa transphormation étrenge, puis elle la regarda et dit timidement:

"Je suis désolé d'être peureuse, mais je ne connet pas plus cette endrois que vous deux, et je ne préfère pas vous racontez se qu'il m'est arrivée depuis la chute... Je devrais partir, je ne pense pas avoir besoin d'amis pour vivre, je me débrouillerais!"

Améthyste avait a pène fini ca pharse que... une colère immence se mise a jahire comme un volcan... mais elle devait partir pour les protégés

°°Oui partir loing°°pensa-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 1:06

Kaisui ne voulait pas vraiment parler, mais autant répondre à Undine, que de rester dans ce silence qu’il commençait a détester.

Je ne suis pas sur de savoir ce qu’il c’est passé ! Mais je sais qu’une partie de la terre a été écrasée par une météorite ou quelque chose du genre.
Je reconnais cette forêt par cœur ! Juste pour une seule raison…


Il s’arrêta de parler regardant la nouvelle venue, il n’allait pas dire devant elle ! Du moins comme ça il était fidèle a lui-même. Cette dernière commença à avoir des pensées de vouloir partir… mais quelque chose d’étrange se produisait… allait elle perdre contrôle maintenant ? Il serait mieux de ne point faire, si non, elle devrait combattre le premier sur son passage : Kaisui ! Et il n’allait sûrement pas l’accueillir avec un bouquet de fleur.
Il pensait aller l’hypnotiser et de la sorte, la calmer… mais peut être en était elle capable toute seule ! Si non, elle prouverait, qu’elle est incontrôlable… chose pour quoi kaisui n’éprouvait point d’admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 1:16

[ hrp : désolé Améthyste je corrige tes fautes pour mon rp ]

Améthyste parla une fois de plus .

"Je suis désolée d'être peureuse, mais je ne connais pas plus cet endroit que vous deux, et je ne préfère pas vous raconter ce qu'il m'est arrivé depuis la chute... Je devrais partir, je ne pense pas avoir besoin d'amis pour vivre, je me débrouillerais!"

Undine la regarda , le visage toujours aussi impassible qu’auparavant , une sorte de déjà vu venait d’animer son esprit , elle aussi pensait ne pas avoir besoin d’amis pour se sentir bien et vivre sans problèmes. Kaisui prit la parole à son tour , la jeune fille l’écouta .


- Je ne suis pas sur de savoir ce qu’il c’est passé ! Mais je sais qu’une partie de la terre a été écrasée par une météorite ou quelque chose du genre.
Je reconnais cette forêt par cœur ! Juste pour une seule raison…


Décidément ces deux personnes étaient étranges . Soudain , l’aura d’Améthyste se développa en quelques secondes . Undine planta son regard vert dans celui d’Améthyste , que se passait-il , quel était son problème ? Elle avait donc une transformation due à la fois de sa volonté mais aussi de ses émotions , cela devait être tellement dur à gérer pour elle .
Undine s’avança et toucha le bras de Kaisui discrètement .

- On devrait la laisser partir … elle n’est pas en bonne condition , elle a de gros pouvoirs et ne les maîtrise pas suffisamment , même quelqu’un d’expérimenté pourrait se faire écraser par sa forme originelle …

Une fois de plus , Undine venait de réfléchir à voix haute , inconsciemment elle espérait que cela n’ennuierait pas tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 1:41

Améthyste ferma les yeux, se conssantra que sur les voix des deux personnes présentes dans la forêt, elle garda la chaleure qu'elle avait en elle, elle s'éloigna quelque secondes, pour prendre l'aire froid, elle regada Undine, puis KaiSui, et elle dit timidement et calmemant:

Je crois que je devrais vous expliquée se qu'il met arrivée en gros:
Je vien du pays où la météorite a fait rage, a cause de cette météorite, mes parents sont morts, j'étais a l'école se jour la , arrivée devant chez moi j'ai vus que tous était dévastée, je me suis mise en colère car je n'ais pas revue mes parents, je me suis mise a me transformé en dragon, telment j'étais en colère je me suis mise a crachée des flammes de ma "geule"alors pour plus de sécurité j'ai fuie mon pays, pour ètre ici croyent qu'il n'y avait personne...Je suis désolé de vous avoir cachée la véritée, vous ètes les première personnes aux courant de mon histoire....Dit elle en se couchent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 15:27

-On devrait la laisser partir … elle n’est pas en bonne condition , elle a de gros pouvoirs et ne les maîtrise pas suffisamment , même quelqu’un d’expérimenté pourrait se faire écraser par sa forme originelle …

A vrai dire, kaisui n’était pas d’accord avec ces paroles la, mais il laissa passé, après tout, une force incontrôlée est plus faible que celle qui est contrôlée. La force selon lui, ne consiste pas à avoir un grand pouvoir, mais à savoir comment le manier.
Dans tous les cas, il se préparait à aller faire un grand pas, et empêcher cette transformation quand, la gamine elle-même pu s’en empêcher… puis commença à parler
Kaisui ne s’intéressait point de tout ce que cette nouvelle venu disait, mais cela ne l’empêcha pas de l’écouter. Alors elle aussi avait perdu sa famille, et elle aussi avait un dur passé… ce si fait une histoire de plus, de toutes ces histoires tant répété, ou est ce que tu vas, tu trouve des douleurs et des peines. La joie n’existe elle pas sur cette terre ??
Il n’avait point envie de parler, les personnes ici pressentes n’étaient pas toutes les biens venues, mais il n’en protesta pas… il se contenta de s’adosser sur le tronc d’un arbre non loin, les yeux fermées, et les bras croisées… il attendait quelque chose qui allait le permettre de sortir de ses mil et unes pensée, bien qu’il était sur d’une seule chose, après avoir les pensée de Undine qui n’était point en désaccord avec Améthyste, il déclara :


Bien que je sois d’accord avec vous deux… quand vous dites bien ne pas avoir besoin d’amis !
Mais pour vivre, il nous faut de tout ! Bien qu’on se forge des points de vue privés, des disciplines différentes…


Que faisait il exactement ? kaisui ne joue JAMAIS le gentil, mais la ! Est il entrain de favoriser l’union ? Lui qui aime tant la solitude ? C’est bien vrai que juste pendant la journée q’il c’est réveillé, il avait déjà une compagnie : Elyssa ! Mais cela, était il vraiment son esprit de vivre ? ou commence il sans le savoir a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 16:00

- Bien que je sois d’accord avec vous deux… quand vous dites bien ne pas avoir besoin d’amis !
Mais pour vivre, il nous faut de tout ! Bien qu’on se forge des points de vue privés, des disciplines différentes…


Mais que fallait-il répondre à cela ? Pour une fois elle allait parler méchamment mais tampis , tout cela commençait à être au dessus de sa limite de tolérance et elle en avait vraiment assez . Et malgré son énervement , elle garda un visage impassible , un regard tranchant et une voix calme et posée … profonde .

- Premièrement , je ne l’ai Jamais dit … Ensuite , vos destins m’importent peu , seule compte pour moi la survie , je ne pense pas avoir besoin de vous dans l’immédiat , et si tout ce que vous êtes apte à m’apporter , est de l’énervement et une confrontation permanente , je vous somme de rester en dehors de mon chemin …

Undine commençait a en avoir marre de cette situation . Une opposition apparente planait en ces lieux et l’insoutenable chaleur ambiante la dérangeaient très fortement . Elle vérifia que son épée était bien dans son fourreau puis elle se tourna vers le «début » de sentier , elle se mit a marcher tranquillement sans ajouter un seul mot et sans ajouter un seul son . Laissant Kaisui et Améthyste seuls .
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 16:19

Améthyste était choqué de se qui venait de se passée, alors elle prit son courage a deux mains pour intérompre Undine dans sa marche et dit assée ford pour que: KaiSui l'entende, elle resta calme et posée:

Je sais que vous aussi vous avez eu des ennuis dans votre vie, peu ètre pire que les miens, mais je pense qu'il serait favorable de restée groupé, si jamais quelqu'un d'autre vien a vous attaquée je ne donne pas cher de votre peau, tout à l'heure, j'aurais très bien pus vous attaquée, mais je ne vois pas pourquoi j'auraiss a faire sa! Alors moi, je vous demande si vous partez d'ici, de faire attention aux personne ou aux monstres que vous rencontrez! Dit-elle en regardent un coup Undine et un coup KaiSui.
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 16:56

Kaisui garda son même esprit aussi froid que jamais. Indifférent à la situation, il avait envie d’en rire, mais c’est une chose qu’il n’a faite de puis des lustres !
Respirant a fond, il se mémorisa pour quoi il avait emmené Elyssa loin d’ici, par ce qu’il allait pleuvoir ! Et lui n’aimait pas la pluie, ou du moins, elle le rappelait du jour ou il a tuer Yumi, sa sœur… l’histoire se reproduisait elle ou quoi ?
La situation devenait de plus en plus ridicule, chose qu’il n’aimait pas ! Alors, comme toujours, lors ce qu’il n’aimait pas quelque chose, il la fuyait…


Il va pleuvoir ! Pendant une suite de trois jours, je vous demanderais, en tant qu’inconnu passant, de vous trouver un abri.
Bien que, en cas de danger, parlez en au vent si vous voulez de l’aide


Il commença à partir, à son tour ! C’était la meilleure façon pour lui de donner de l’aide a qui que ce soit ! D’ailleurs, c’était très bien parlé, comparé à ses phrases habituelles. Il avait proposé son aide, ce qui voulait dire, que, si quelqu’un lui en demande, il n’hésiterait pas à tout faire pour en venir avec ! un homme de parole, mais sur tout un homme de combat…
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 17:11

Undine s’arrêta sans se retourner .

- Je n’ai pas besoin de vous Améthyste …

Sa voix était glaciale mais elle disait ce qu’elle pensait . Résultat Kaisui et elle n’avaient même pas pu parler alors qu’il semblait avoir quelque chose à dire auparavant . Améthyste semblait vouloir qu’ils restent unis tous les trois mais pour quoi faire ? Ils étaient tous les trois d’un clan différent , de races différentes et d’ambition différentes . Quand a sa vanité elle pouvait se la garder , Undine n’avait pas peur d’elle et si elle se transformait elle la combattrait . Mais le moment n’était visiblement pas venu , si Améthyste se transformait , elle prouverait son inaptitude a garder son calme .

Undine se remit en marche sur ces mots .
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 19:44

Améthyste regarda KaiSui tristement, se raprocha et lui dit :

KaiSui c'est ca ton prénom?J'ai l'imprétion que tu ressans qu'elle que chose pour Undine n'est pas?Tu sais se n'es pas une honte, mon instint me trompe rarement...Je suis désolé de te dire sa comme ca, ne me fait rien s'il te plais!

Elle s'éloigna, un peu pour éviter que si il devait attaqué elle ne serait pas touchée.Elle sentit le regard de KaiSui sur elle comme si il allait la tuer du regard...
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 19:57

Kaisui continuait de marcher, sans pour affaire attention a ce qu’a dit cette gamine, bien qu’il avait décidé de partir, il s’arrêta pour éclaircir ces pensées

Premièrement, une fois que je t’ai proposé ma defender, je ne t’attaquerais jamais
Et deuxièmement… la personne que j’aimais est morte ! Et c’est de mes mains que l’ai fait…


Une fois ce si dit, il continua de marcher, lui, qui pouvait entendre aux oreilles du vent, avait entendu la première goûte d’eau, qui tomba exactement devant Undine, puis la deuxième, puis après, l’eau tombait en rivière, mais kaisui c’était fait un petit part a pluie de vent, tout en continuant de marcher, il détestait le son de la pluie, ses souvenirs le menaient la ou, son instinct de justice l’avait privé de la plus chère des personnes…
Baissant son visage, il continua son trajet, l’eau ne le touchait pas ! Mais différemment des autres gens qui, pour eux, la pluie est un bon signe, pour lui, c’était l’enfer ! Gardant les yeux fermés, il marchait, sans regarder ni l’eau descendant du ciel, ni celui sous ses pieds… par ce que si non…
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyDim 6 Jan - 21:02

Undine regarda en l’air alors qu’elle marchait . Une goutte d’eau passa devant ses yeux comme au ralenti , elle suivi son parcours jusque devant ses pieds où elle s’écrasa . Ils avaient raison il allait donc pleuvoir , d’ailleurs les gouttes d’eau étaient de plus en plus fréquentes . Undine aimait la pluie , mais l’eau risquait de faire rouiller son épée tant qu’elle ne l’avait pas rendue perméable au sang et à l’eau . Aussi , elle fit rapidement demi-tour et couru jusque derrière Kaisui .

- Je … Connais-tu un endroit où je pourrais rester à l’abris le temps que la pluie s’arrête ?

Ce n’était pas son habitude de demander de l’aide , mais là c’était plutôt comme un renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ EmptyLun 7 Jan - 0:32

Améthyste regarda le ciel qui était chargée d'eau de pluie, en tent qu'Humaine, elle adorais la pluie, mais si elle devait a se transformée, la dragonne déteste la pluie!
Elle regarda Undine faire un allée retoure entre le "bou" du chemin et KaiSui, alors elle désida de sourire, sincère sourir qu'elle donnait a tous ceux qui la regardait, elle était encore plus belle mouiller.
Pendant que la pluie tombait sur sont corp fragilisée des blessures, elle réfléchissait, elle éssayait de trouvée un autre moyen que la colère, pour se transformée, tout en étant sous controle de sa conssience, elle se rendie compte que ses émotions jouaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ l'incendie perpétuel ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ l'incendie perpétuel ~   ~ l'incendie perpétuel ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ l'incendie perpétuel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: La jungle-
Sauter vers: