Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyMar 8 Jan - 16:27

Un endroit ou il n’entendra pas ce son, un endroit ou il ne sera pas atteint par ces milliers de goûtes de sang arrosant son âme de douleurs intense… ou donc ? Ou est ce qu’il pourrait se sentir bien ? Ou est ce qu’il pourrait respirer un aire pur et calme ?
Peut être que… le sel endroit serait, une grotte… mais bien sur, pas n’importe la quelle ! Elle ne devait pas être humide, elle ne devrait pas contenir de l’eau, elle devrait être juste un infini passage, dont, une fois que tu es à l’intérieur, tu te sens à l’écart du monde…
S’arrêtant devant l’endroit que kaisui jugea pareil, il relâcha Undine, une fois loin de ces pluies intenses, il put ouvrir ses yeux… rouges de ce sang qu’il a du regretter son versement toute son existence…


Tu es loin de la pluie…

Il se retourna, il n’allait pas emmener Undine plus loin, il voulait juste s’éloigner de ce son qui ne le quittait point. Il commença son avancement, la laissant derrière… lui laissant le choix… après tous, tout ce qu’elle voulait c’est s’éloigner de la pluie


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyMer 9 Jan - 17:23

- Tu es loin de la pluie…

Cette phrase courte , brève , fuyante raisonna dans l’esprit de la jeune femme comme un salut fait par une personne étonnamment lointaine . Pourtant , dans cette grotte à l’abris de tout , Kaisui n’était pas loin , du moins , pas encore . Pourtant il s’en retournait déjà , mais que voulait-il faire ? partir déjà ? Ses yeux rouges sang , non , personne n’avait les mêmes , Undine réfléchissait depuis plusieurs heures déjà , depuis que son chemin et celui de Kaisui s’étaient croisés elle réfléchissait à la provenance de ces yeux couleur souffrance .

Alors que l’homme commençait à s’éloigner , Undine qui s’était assise par terre se leva d’un bond et couru pour se placer devant Kaisui , son torse touchant quasiment le sien , l’empêchant d’avancer . Elle planta son regard glacé dans celui de l’homme et parla d’une voix posée mais appuyée .

- Tu as du beaucoup souffrir pour avoir ces yeux là …yeux qui j’en suis sûre n’étaient pas de cette couleur autrefois . La couleur de la souffrance , du sang , de la mélancolie , de la colère , du regret et de la passion … que fait-elle ici ? Sur ce visage enfantin ne demandant qu’à être regardé , pourquoi ce regard fermé qui ne demandait qu’à être comprit réside t-il dans ces orbites remplis de mauvais souvenirs …

Voyant qu’il commençait a bouger , elle avança encore , mettant tout le poids de son corps contre le sien pour l’empêcher d’avancer , obligée de lever un peu la tête pour le regarder dans les yeux elle continua , son ton prenant un peu d’ampleur , devenant plus forte .

- Pourquoi gardes-tu cette attitude fuyante ? Tu es fort cela se voit , pourquoi fuis-tu , que fuis-tu ? Si tu as peur de quelque chose … je pense que c’est de toi que tu as peur … Alors pourquoi ne changes-tu pas ? Lorsque ton sang coulera parmis les cendres de cette terre brûlée , qu’adviendra t-il … ce sera trop tard … Il n’y a que toi qui puisse changer ton destin … que toi qui puisse changer ton visage et faire réapparaître le bonheur sur tes traits endurcis …

Elle recula vivement et sa voix fut presque effacée .

- Je ne te connais pas Kaisui … mais laisse moi t’aider .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyMer 9 Jan - 21:38

Kaisui la regardait, il voyait qu’elle bougeait ses lèvres pour dire quelque chose, et même si il pouvait lire les paroles depuis ses lèvres, il ne pu pas se concentrer dessus. De plus, même avec sa faculté de lire dans les pensées, il lisait, mais il était complètement absent…
Il releva sa main, tout en la regardant droit dans les yeux, posant son doit sur les lèvres d’Undine, lui faisant signe de tout simplement se taire…
Il prit sa main droite, puis avança dans la grotte, la traînant derrière lui. Un énorme roche devant eux fut décelé, tout simplement, comme un jouet, avec un petit contrôle que Kaisui employa sur l’air de la grotte… en avançant, laissant le rocher derrière, celui-ci ne tarda pas a retourner comme il était avant. Le son de la pluie fut dissipé, il eu un grand soulagement, Bien qu’il faisait noir, Kaisui, comme a son habitude, voyait clairement… il relâcha la main d’Undine, puis avança, il connaissait cet endroit, c’était son refuge…
Une bougie fut allumée, l’endroit devenait de plus en plus claire, alors, on pouvait distinguer le lit au font, la petite table tout au centre, portant la bougie. C’était le plus simple des endroits que Undine aurait jamais vu… mais c’était fort suffisant… il s’assit a terre, s’accotant a un mur, tout en face, sur l’autre mur, était accroché un petit tableau, portant l’image d’un personne.
Kaisui, finit par sortir de ses rêveries, et regarder Undine… un petit sourire au visage…


Je n’arrivais pas à t’entendre !
En limitant l’aire qui m’entour, je parviens a ne pas entendre ce qui est ailleurs…


Il avait lu les pensées de Undine, et les avait comprit cette fois, mais il ne voulait pas répondre tout de suite, voulant attendre qu’elle parle de nouveau. Regardant de nouveau l’image… une autre Undine y était, une personne semblable a Undine…

C’est Yume
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyMer 9 Jan - 21:49

Un doigt vint se poser sur les lèvres de la jeune femme , elle recula doucement la tête ne s’attendant pas à un geste comme celui-là , elle aurait pensé qu’il allait la frapper plutôt mais non . Elle senti qu’on la tirait par la main droite , aussi elle avança , suivant Kaisui dans les profondeur de la grotte , il dégagea du chemin un gros rocher par un contrôle d’air . Et il fallut malgré la bougie posée sur la petite table au milieu de ce qui semblait être une habitation , que les yeux d’Undine s’habituent à l’obscurité pesante de la pièce . Plus aucun bruit ne paraissait pouvoir atteindre les deux jeunes gens , lorsque Kaisui prit la parole . Pendant ce temps , Undine faisait le tour de la pièce , lentement , regardant les murs .

- Je n’arrivais pas à t’entendre !
En limitant l’aire qui m’entoure, je parviens a ne pas entendre ce qui est ailleurs…


Oui , beaucoup de personnes étaient comme lui ce n’était pas courant certes , mais pas non plus extrêmement rare . Soudain , un portrait fit s’arrêter la jeune femme … sur ce portrait , quelqu’un qui lui ressemblait énormément , presque des jumelles … même si leurs yeux et leurs vêtements étaient différents , la ressemblance était frappante . Undine , laissa ses doigts glisser sur le portrait accroché au mur , elle voulut demander qui était cette personne mais Kaisui y répondit avant même que la question put franchir ses lèvres .

- C’est Yume

Undine répéta en murmurant .

- Yu …me

Sa main quitta le cadre et elle se tourna vers Kaisui assis par terre . Elle toujours debout , campée sur ses grandes jambes , voyait son teint pâlir à vue d’œil . Elle ne bougea pas et parla à Kaisui de là où elle était , d’un ton neutre d’abord , puis plus véhément ensuite .

- je vois … Tu l’as aimée … tu as changé … tu l’as tué … et tu t’en mords les doigts , alors c’est pour ca … tu crois que tu ne peux pas revenir en arrière , parce que tu as mal . Mais ceci est le passé , il faut passer outre maintenant , tu peux changer . Ce n’est pas parce qu’une erreur fut commise que tu ne peux pas empêcher les suivantes …

Le raisonnement de la jeune femme était très logique en somme . Elle s’adossa à la parois de roche , son regard vert tourné vers Kaisui .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyMer 9 Jan - 23:48

Kaisui, n’ignorait bien sur pas ce qu’elle lui avait dit… il savait qu’il débute de nouveau, qu’il se change d’idées ! Mais ce n’est pas qu’il ne veut pas, mais… il essaie ! bien que, malgré ses essaies, il est incapable de vaincre la malédiction… il se décida a parler, elle n’ignorait pas ce qu’était l’ensemble de la vie ancienne de kaisui. D’ailleurs, lui-même la considérait ancienne, même si, il juge qu’il doit se rappeler de cette femme a n’importe quel prix

Je la connaissais depuis qu’elle était née, je l’ai vue naître, de mes propres yeux, j’aimais son sourire, et je me faisait promesse de la protéger peut importe le pris que j’allais payer…
Avec le passement des jours, moi Humain condamné a vivre un vie différente des autres… ces jours la, les démons envahissaient la terre, faisant des contrats avec des humains en leur confiant des pouvoirs diverses ! Et moi, je travaillais à exterminer les deux…
Yume, voulait être comme moi, elle voulait avoir des forces comme moi, pour pouvoir me prouver qu’elle pouvait prendre soin d’elle elle-même. Et elle fit, la plus pire des choses qu’elle eu fait pendant son existence


Il baissa son visage, fermant ses yeux, et respirant a fond…

Elle fit un pacte avec un démon, et, je dus la tuer… mes yeux ont la couleur de son sang, par ce qu’en la combattant, je perdis ma vue, et, ce fut elle qui me la rendit, avec une malédiction.
Je l’ai tué, et ses dernières paroles furent…


Il se tut, juste en se rappelant son visage el larme, cette pluie qui tombait déjà sang, le sang de Yume, la serrant de toute sa force, criant son nom… méritait elle vraiment de mourir ? Et méritait il de souffrir ? Où est le destin qui n’arrête pas de faire des tours à tout le monde par guise d’amusement ? Il ne pouvait pas prononcer ces mots, d’ailleurs, il ne comprenait pas pour quoi il racontait tout a Undine, pourtant, il ne ferait que la troubler a cause de cette histoire qui ne finit pas… il soupira de nouveau, il ne pu pas prononcer quelque chose de plus… l’étreinte de ce souvenir était plus grande que son présent. Il aurait aimé, vivre juste dans le premier sourire de Yume, sa joie pur, son innocence… il se tut ! Même si le silence lui était plus brouillant que tout. Il se tut, serrant ses mains, essayant juste de l’oublier, d’oublier Yume, son petit rêve, sa petite joue… il avait bien perdu la mémoire, mais il y a des choses qui ne s’oublient pas… comme par exemple… tuer…

Je t’aime, Grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyJeu 10 Jan - 23:41

Undine avait gardé un visage blême et impassible durant tout le récit de Kaisui . Qu’ajouter ? Il n’y avait absolument rien à ajouter , il avait tué sa sœur , apparemment sans essayer de réfléchir à une autre manière de la libérer de ce pacte . Il avait fait une erreur , erreur qu’elle ne pouvait pas réparer mais elle pouvait le soulager … elle , nécromancienne , elle pouvait très certainement l’aider . La jeune femme avança et s’agenouilla devant l’homme , elle planta son regard dans le sien et parla d’un ton presque doux .

- Je ne peux pas la faire revivre … mais je peux faire que vous vous parliez … je suis nécromancienne , je fais le lien entre la vie et la mort , entre les morts et les vivants . Si tu as fait une erreur c’est avec Yume que tu dois en parler , moi je ne peux que t’aider à réaliser cette entrevue … ce ne serait pas fictif .

Elle posa sa petite main sur l’épaule du guerrier et continua .

- Les vivants sont faits pour vivre dans le royaume des vivants , et les morts sont faits pour vivre dans le royaume des morts … mais quoi qu’il arrive , on vit .

Undine retira sa main , toujours agenouillée devant Kaisui .

- Lorsque j’aurais récupéré un peu de ma mémoire et que mes pouvoirs de nécromancienne seront un peu plus maîtrisables , autrement dit … lorsque j’aurais retrouvé mes esprits , je pourrais t’aider , mais ce serait une expérience relativement dure , même pour quelqu’un de fort cela peut être très du et tu le sais … je ne peux rien faire sans ta volonté .

La jeune femme se releva simplement .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyVen 11 Jan - 0:00

kaisui, ecoutait attentivement cequ'elle lui disait, elle voulait vraiment l'aider! Non juste ses paroles le disaient, mais aussi ses pensées. Il savait que malgré cela, il ne pourra pas lui parler, bien qu'il avait un confiance aveugle en Undine, il ne lui avait pas dit toute la vieritée...
Undine se releva, Kaisui avait toujours sa tete basse, la relevant, regardant ces yeux vert sincere, il se releva, les yeux fermées, il mit son fron audessus du sien...

Je te remerci

Il c'etait laissé allé, emporté avec ses pensée, enroulant ses mains autour d'elle... il laissa tomber sa tete sur son epaule, il etait abcsent, ailleurs, la ou, ses pensées le menaient... vers l'ocean bleu qu'il etait... ailleurs, ou cet ocean n'etait pas taché de sang.
il aimait bien cette personne, il tenait a elle,elle representait, en quelque sorte cette betite brise qui plait a tout le monde au fond fond de la nuit. le petit eclat de soleil chaque matin. l'etoile dans le ciel infiniment noir... bien qu'il s'en voulait de ne pas tout lui avoir dit, il aimait sa presence. sa soeur, et son esprit, ne font plus partie du pays des morts... mais il voulait qu'elle reste a ses cotées, il voulait revoir ce regard reconfortant...
relevant son visage, laissant plonger son regard au creu du sien, il lui sourit...

Je resterais alors aux cotées de mon sauveur... bien que cela deponds uniquement de lui...

il se tut, attendant sa reponce.

HJ: Kaisui veut dire Ocean, et desolé je ne suis pas sur mon PC je n'ai pas pu corriger! comme je n'ai pas trop d'idée... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyVen 11 Jan - 23:34

-Je te remercie

Undine sentit deux bras entourer sa taille et une tête sur son épaule … sous le choc du geste elle laissa passer quelques secondes , avant de mettre à son tour ses bras autour des épaules de kaisui . Un guerrier a l’apparence si froide , si dure , se tenait entre ses bras , la tête posée sur son épaule et ce fut un moment de tendresse au milieu de la dure guerre qu’est , la vie . La jeune femme attendit patiemment et avec un certain plaisir à se sentir appréciée et a apprécier quelqu'un en retour , tant qu’il ne la lâchait pas ,elle ne ferait pas de geste de rejet … Le jeune homme se redressa , il laissa son regard rougeoyant plonger dans l’abîme émeraude des yeux de la jeune femme qui , le visage neutre mais avec une pointe de douceur le regardait . Kaisui parla de nouveau .

-Je resterais alors aux côtés de mon sauveur... bien que cela dépends uniquement de lui...

Undine fit un léger sourire au jeune homme . Elle sentit alors les muscles de ses joues lui faire mal , enfin , elle avait oublié que depuis si longtemps , elle n’avait pas rit . Elle relâcha son rire et lâchant doucement Kaisui , répondit à sa parole .

- Je ferais ce que je pourrais … je te le promet . Il n’y a que moi qui ai du te voir comme ca , je ne m’attendais pas à un tel geste de ta part , mais je savais que la douceur sommeillait bien quelque part en ton être … la douceur est quelque chose que même moi entant que femme j’ai du mal à concevoir … mais là … j’avoue être troublée .

Un peu gênée , les joues rosissant à vue d’œil , Undine se retourna et se mit a parcourir la pièce du regard .

- où sommes nous exactement ?




[ HJ : ton post est très bien tu n’as pas à t’excuser vraiment ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 16:28

Bien qu’il n’avait point songé à un rejet, il ressentait cette douce chaleur contre son corps, celle-ci ne le repoussa pas ! bien que elle aussi enroula ses mains autour de son dos.
Kaisui était fort touché des paroles de Undine, il n’en fit que sourire… son grand chagrin ne fit plus qu’une petite goûte dans l’océan infini de sa joie !


- Je ferais ce que je pourrais … je te le promet. Il n’y a que moi qui ai du te voir comme ça, je ne m’attendais pas à un tel geste de ta part, mais je savais que la douceur sommeillait bien quelque part en ton être … la douceur est quelque chose que même moi entant que femme j’ai du mal à concevoir … mais là … j’avoue être troublée.

Kaisui en rigola, troublée ? Par quelle cause ? Peut importe ! Autant qu’il pourra voir ce beau sourire, peut importe le reste…

- où sommes nous exactement ?

Oui ! Il n’avait pas expliqué ça, il l’avait juste entraîné avec lui… voulait elle être ici ? L’avait il emmené contre son gré ?? Son sourire se dispersa…

Désolé ! Je t’ai ramené peut être contre ton gré…
C’est mon petit refuge, je suis la lors ce que il pleut ailleurs
C’était autre fois plein de ressource, mais la, il n’y a même plus quoi manger ici !
Ce n’est pas l’endroit favori pour toi en temps qu’invitée ^^’


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 16:37

[ HJ : c’est Undine ^^ Claire c’est sur chi-ten ]



-Désolé ! Je t’ai ramené peut être contre ton gré…
C’est mon petit refuge, je suis là lors ce que il pleut ailleurs
C’était autre fois plein de ressources, mais la, il n’y a même plus quoi manger ici !
Ce n’est pas l’endroit favori pour toi en temps qu’invitée ^^’


Tournant autour de la pièce , Elle répondit aux paroles de son vis à vis . Il était étrange qu’il s’applique en excuse alors qu’il n’y avait absolument pas de quoi . Enfin , si il avait besoin d’être rassuré , elle allait le faire .

- ce n’est pas contre mon gré puisque c’est moi qui t’ai demandé de m’aider …

Undine arrêta de tourner en rond autour de la pièce et regarda Kaisui .

- Je ne sais pas si il pleut toujours dehors … mais … si il le faut je vais aller te chercher de la nourriture … je commence a avoir un peu faim moi , je pense que toi aussi . Et puis après la distance que tu as parcouru il te faut recharger un peu en énergie … j’ai vu des baies sur la route … j’y vais .

La jeune femme s’avança en direction de la sortie , bien décidée à ramener de la nourriture pour leur estomacs .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 16:47

Bien sur, il fut heureux de ne pas avoir fait quoi que ce soit contre le gré de cette jeurene demoiselle! il voulait s'en assurer, et elle l'assura!

- Je ne sais pas si il pleut toujours dehors … mais … si il le faut je vais aller te chercher de la nourriture … je commence a avoir un peu faim moi , je pense que toi aussi . Et puis après la distance que tu as parcouru il te faut recharger un peu en énergie … j’ai vu des baies sur la route … j’y vais .

Il la regardait, il n’allait pas la laisser partir, même si la pluie tombait ailleurs… lui n’avait pas faim, il avait juste su que la jeune demoiselle avait un creux…
Se dirigeant vers la sortie, lui aussi, il écarta le rocher, sans faire un mouvement.


Je t’accompagnerais alors !

Un sourire au visage, il essayait de concentrer son attention ailleurs, la disperser pour ne pas entendre la pluie qui tombait toujours ! et il y arriva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 17:03

- Je t’accompagnerais alors !

Ils sortirent . Lorsqu’Undine vit qu’il pleuvait toujours elle tourna son regard vers Kaisui . Il semblait réfléchir , mais il paraissait plus évident qu’il tentait de contrer le fracas des gouttes de pluies , le sang … voilà ce que ca lui rappelait , le sang de sa sœur . La jeune femme vit qu’il commençait à y parvenir , elle lui donna une petite impulsion pour l’aider à nouveau .

- Oui … fais barrage . Ce n’est que de l’eau … l’eau claire et limpide , source de la vie , l’eau fraîche et désaltérante créée pour le bien de tous . Oublie le reste .

Undine ne regarda pas si il lui répondait ou pas . Elle avança simplement sur le chemin , qu’il soit au courant ou pas , elle utilisa une de ses capacités . Contractant simplement à 20 % de ses capacités musculaires , elle développa la vitesse du bas de son corps . La jeune femme se mit alors à courir , sans regarder en arrière , elle était sûre que Kaisui pourrait la suivre . A une vitesse élevée elle arracha au milieu de sa course , plusieurs fruits d’arbres fruitiers … Soudainement elle vit que la pluie avait cessée …

Elle s’arrêta de justesse au détour d’un rocher , au bord d’un ravin où une vallée s’étendait en contrebas . Un arc en ciel se formait déjà , croquant dans une pomme , elle admira le paysage . … Une légère brise vint soulever sa chevelure argentée et ses vêtements . Un étrange sentiment de liberté l’envahit , elle ne se retourna pas , mais elle senti le jeune homme non loin d’elle .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 17:24

Il y arrivait, mais bien difficilement, avec l’aide de cette jeune demoiselle qui l’accompagnait, il y parvenait ! Peut être voulait elle faire vite, elle c’était mise a courir… tel le vent. Kaisui ne s’empêcha pas de sourire, d’ailleurs, elle pensait qu’il allait la suivre ! bien qu’il ne fit point ainsi ! Il continuait de marcher, tout simplement… pour rester concentré. Mais il la suivait, il suivait son odeur douce envolée par le vent…

La pluie c’était arrêtée, et Undine aussi. Kaisui continuait son avancement, jusqu'à parvenir la ou elle était. Le vent soufflait, légèrement, mais il soufflait assez pour laisser sa chevelure dorée voltiger suivant son le gré du vent…


Tu aimes les arcs en ciel ??

C’était la seule chose qui lui venait par son esprit, une petite idée un peut folle lui transperça l’esprit, mais, il s’en retient !
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 17:35

Undine resta face vers le vide et la vallée .

- Tu aimes les arcs en ciel ??

La jeune femme haussa les épaules .

- Ce sont peut être les dernières couleurs les plus pures de ce monde …

Oui c’était là toute l’explication qu’elle pouvait donner au fait qu’elle les appréciait . Undine terminait sa pomme , elle mangea toute la chair et garda les pépins . Elle frappa la terre du pied droit , laissa tomber les graines et reboucha le trou avec son même pied . Se retournant enfin vers kaisui , les pieds au bord du précipice , elle lui fit un léger sourire .

- Tu n’as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 17:46

Il ne voulait que la regarder, se laissant mené, lui aussi, par le charme de cet arc en ciel… des couleurs pures disait-elle ? Oui ! car, on ne peut pas dire que des couleurs aussi douce existent quelque part d’autre… si même la couleur des yeux, est a présent, tachée de sang.

- Tu n’as pas faim ?

Amusant ! Cela fait une éternité que quelqu’un ne lui avait pas posé une telle question… à y penser, oui ! Il avait un tout petit creux ! N’ayant mangé cela faire plus de trois jours…

- Si

Fit il pour unique réponse avant de remettre son regard au ciel, des nuages un peut grisées traînaient ici là, il aimait le ciel nuageux autant qu’il aimait la nuit étoilée… ce dernier orné par cet arc que Undine complimentait était remarquablement beau… une création divine ! D’un createur hors du commun ! Le Dieu…
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 17:52

- Si

Undine tendit a Kaisui la deuxième pomme qu’elle avait arraché à l’arbre . Une pomme bien verte et mure , son regard presque de la même couleur que le fruit , elle regarda le jeune homme qui s’était perdu quelque part dans les méandres de la beauté de cet arc en ciel …

- Tiens mange , tu es tellement maigre …

Elle lui dit cela sur un ton neutre , mais il était important pour un guerrier de se nourrir . Seuls les muscles du jeune homme saillaient sur son corps , le reste n’était que peu de graisse et peau … une peau si pâle que même la couleur blanche pâlirait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 18:24

Kaisui prit bien la pomme, et rigola des pensée d’Undine… c’était toujours rare qu’il mange, il n’a archi jamais faim ! Alors, ce serait archi juste si elle lui reproche qu’il soit maigre!

Il ne manqua pas de remarquer la couleur de la pomme… alors, cette couleur verte, n’est elle pas aussi pure ? N’est elle pas original ??

Un grand grognement se fit entendre… kaisui, qui était complètement absorbé par ses pensée n’y fit pas attention au début… lors ce qu’il s’en rendit compte, des pierres arrivaient de derrière le rocher de quoi il avait fait trône ! C’était un glissement de terre… jamais cet endroit n’avait subit des choses comme ça… il avait assez de temps pour pouvoir s’envoler, regardant Undine, il lui tendit la main… elle qui était vraiment debout sur le bout de la falaise risquait de tomber


[HJ : JE N'AI PAS D'INSPIRATION! C'ETAIT MON BEST ^^'][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptySam 12 Jan - 19:31

Undine vit que Kaisui lui tendait la main . Elle regarda sous ses pieds … effectivement la terre commençait a craqueler , il avait tellement plu que le sol se mettait à glisser sous ses pieds . La jeune femme fit un sourire radieux et prit la main de Kaisui … MAIS elle l’entraîna vers elle , et le bout de terre se détacha carrément du bord .

- Accroche toi ! ! !

Undine se retourna et s’accroupit sur le bord du morceau de terre . La descente passa a une allure folle , quelques arbres arrivaient devant eux , La jeune femme envoya de rapides coups de pieds dans les tronc pour dévier leur trajectoire , les cheveux au vent , elle se mit a rire sous le coup des sensations … heureuse tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyDim 13 Jan - 17:37

En lui tendant la main, elle le tira vers elle… étrange ! N’allait il pas lui présenter de l’aide ?? Il comprit sur le champ qu’elle voulait s’amuser ! C’est cela ! Kaisui étant léger ne devrait pas lui présenter un problème de poids ! Non ! Il n’est pas léger par cause de maigrement, mais plus tôt par ce que depuis des lustres, il use du vent comme la terre sur quoi les autres marchent, lui, le vent n’est pas juste son oxygène et son entourage ! C’est sa terre et son cœur… il sourit aux rires de Undine, se laissant porté au gré de cette belle fille, telle une gamine avec ses sourires de soleil.

Tu as l’aire de bien t’amuser !

Fit il en souriant ! C’était juste la réplique que lui venait pas l’esprit, un peut loin de tous ce fracas, emporté en bas par la gravité, et soulevé par le vent fort fait de Kaisui, il tient le visage de Undine entre ses mains, et le rapprocha au tien, finissant par l’embrasser doucement, les yeux fermé, en un petit moment, Kaisui pensait que terre et ciel n’existaient plus. En rouvrant ses yeux, remarquant son comportement, il ne se retint pas de se pardonner, laissant la gravité les conduire a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyDim 13 Jan - 17:43

Undine resta figée sur place face au geste de Kaisui …

Lorsque le bout de terre s’arrêta au bas de la pente , elle se leva et entendit qu’il se répandait en excuses mais non , c’était sa faute à elle , il n’y était pour rien . Elle se mit a parler d’une voix forte , le coupant dans ses excuses inutiles .

- Arrêtes … c’est moi qui … enfin j’en sais rien … Je sais pas , j’ai pas compris pourquoi tu as fait ca mais …

Elle recula , s’éloignant légèrement de l’homme .

- Ne me demande pas d’aimer … je me déteste … je ne peux aimer personne … je ne suis pas faite pour ca …

Undine hurla presque , alors que la pluie recommençait a tomber depuis quelques secondes déjà , sa tunique commençait a lui coller à la peau , et ses cheveux dégoulinaient .

- JE NE SAIS PAS AIMER ! ! ! … je … je ne sers a rien …

La jeune femme se retourna et se mit a courir , sans s’arrêter .

* nous ne sommes pas fait pour être ensemble *
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyDim 13 Jan - 18:14

Avez-vous jamais vu une tempête ? Une vraie ? Mêlée a une vague de sang ? Une tempête qui relève terre rocher, brancher et arbres… c’est ce qui traînait avec cet aire incontrôlable, blessé, et perdant ses limites. Il n’était même pas vraiment conscient de ce qu’il faisait, juste heureux, se laissant emporté par l’émotion, par un amour tout propre, sans désir !

Il serait sa main, au point à se blesser lui-même… il était hors de contrôle ! Une fois qu’il a perdu sa sœur, devrai-t-il perdre Undine aussi ?

Il se sentait répugnant, ne supportait pas son acte, la pluie coulait… oui, et c’était une bien mauvaise chose pour Kaisui, qui, perdant sa concentration ne voyait que Sang…
Ses yeux ouverts voyaient Undine courir, trompée dans un sang, qu’il n’essaya même pas de connaître l’origine, se voyant, encore une fois, tueur de son propre bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyDim 13 Jan - 18:23

Soudainement , Undine s’arrêta et se retourna . De loin , elle voyait encore Kaisui …

- Je ne sers donc a rien … il souffre … et je l’abandonne … j’ai honte … mais je ne sais pas quoi faire …

Elle baissa la tête puis la redressa , une idée lui venant . Undine dégaina son épée et mit la lame sous sa gorge , le poignet bien raide .

- J’en ai assez de voir ce monde mourir et … et voir tout le monde souffrir … puisque je n’y peut rien autant disparaître … avec la vue de celui que j’aurais essayé d’aider … je suis nulle …

Des larmes de rage coulant sur ses joues , elle commença a appuyer sur sa lame pour trancher la fine peau de son cou si pâle . Elle se retourna pour ne pas qu'il voit cela .

- pardon Kaisui .
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyDim 13 Jan - 18:52

Kaisui resta submergé de douleurs, allait il la laisser partir ? Tout simplement ? Comme ça ! Voulait elle vraiment quitter ? Comme sa sœur ?il serra son poignet, et commença a avancer vers elle… arrivant exactement a ces cotées, relevant sa main, et lui sourit aussi pleinement qu’il put…

Je n’ai pas pu sauver ma petite sœur ! Si tu pars toi aussi ! Je parts avec toi

Il attrapa l’épée de sa main droite, et du sang en coula sur le long de la lame, il déposa sa main gauche sur la tête de cette fille tellement désespérée, comme il faisait autre fois à sa sœur…

D’ailleurs, rien que pour ce sourire, j’offrirais tous ce que j’ai, âme et cœur…
Je n’aimerais pas que tu meurs ! Fais le…


Il se tu un bon moment, il allait être prétentieux en lui demandant de le faire pour lui… mais, allait il la laisser périr ??

Fais le pour moi !
Et considère moi un grand prétentieux pour toute mon existence !
Mais ne meurt pas…
Revenir en haut Aller en bas
Undine

Undine


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : là où le vent me porte ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyDim 13 Jan - 22:54

- Je n’ai pas pu sauver ma petite sœur ! Si tu pars toi aussi ! Je parts avec toi

Undine vit sa lame se retirer , alors qu’elle tentait de forcer sans le vouloir il lui enleva son épée des mains , elle ne pouvait pas se tuer tant qu’il était là … elle ne le voulait pas , et lui non plus . Les grands yeux verts de la jeune femme se posèrent sur l’homme qui venait sans doute de l’empêcher de faire la plus grosse erreur qu’elle ait pu commettre , celle de disparaître pour une raison absurde .

-Fais le pour moi ! Et considère moi un grand prétentieux pour toute mon existence ! Mais ne meurt pas…

Undine respira un grand coup , les larmes de bonheur avaient remplacées ses larmes de rage , et bientôt elles cessèrent de couler , alors que cette même jeune femme rangeait son épée dans son fourreau et qu’elle entourait le cou de Kaisui de ses petites mains pâles . Ses lèvres se posèrent sur les siennes et elles s’immobilisèrent pendant quelques secondes . Puis elle s’écarta en souriant au jeune homme …

- Je ferais tout pour aider quelqu’un au moins une fois dans ma vie … et si ca doit être toi , ce sera encore mieux …

Evidement , son cœur battait . Mais elle n’aimait pas encore , du moins elle ne le savait pas . Undine avait tellement plus à accomplir en ce monde qu’elle ne le croyait …
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// EmptyDim 20 Jan - 19:02

Elle l’avait embrassé ! Etait ce juste pour être gentille avec lui ? Ou est ce une pure réaction de… d’affection ? Ses mains étaient tellement froides, mais pas autant que le sang qui les entouraient… ou plus tôt qu’il voyant couvrir toute la terre, et tout le ciel… un sang de la couleur de ses yeux…
Elle s’éloigna, lui promettant de faire de son mieux pour l’aider ! Kaisui en fi réjouit ! Mais, il ne voulait pas qu’elle fasse, juste pour lu faire plaisir… il voulait qu’elle soit heureuse pour elle-même…
Relevant sa main droite, il posa son doit sur ses lèvres, lui demandant de se taire…


Merci pour ton aide ! et désolé pour tous ces problèmes que je viens de te causer…
Je n’aimerais pas te voir agir ainsi pour me réconforter, ni pour me soulager !!
Ne t’oubli pas dans le désastre de ma vie !


Il s’éloigna à son tour, en refermant ses yeux il devait aller se laver ! et quitter cet habit de sang qui l’engloutissait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty
MessageSujet: Re: Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//   Ici, Je n'entends rien... //PRIVE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, Je n'entends rien... //PRIVE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Les Grottes-
Sauter vers: