Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une p'tite ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Une p'tite ville... Empty
MessageSujet: Une p'tite ville...   Une p'tite ville... EmptyJeu 10 Jan - 15:07

J'étais en train de voler un grand magasin, lorsque les policiers ont débarqués. Bien sûr, j'avais tout prévu. J'avais fait exprès d'ouvrir une fenêtre qui était un peu plus loin de moi.

"Rends-toi !"

Un des policiers braquait son arme à feu sur moi. Je le regardai avec les yeux rouge, lorsque soudain, son pistolet explosa.

"Et tu crois vraiment que tu vas m'avoir avec ça ? Un pistolet... N'importe quoi..."

Je m'enfuis donc avec ma nourriture par la fenêtre. Je courrus dans ma forêt où j'avais toujours vécu jusqu'ici. J'allai à ma cachette, quand soudain, j'entendis un bruit sourd. Je me demandai bien ce que cela pouvait être, donc je monta sur un arbre et regarda autour de moi. J'eus à peine le temps de voir se que c'était, que toute la forêt et la ville d'à côté étaient déjà détruit. Moi, en revanche, j'étais encore en vie, mais juste évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ycar
MJ
Ycar


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 25/09/2007

Une p'tite ville... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ville...   Une p'tite ville... EmptyMar 15 Jan - 13:43

Ycar arriva sur les lieux pa hasard, pour une fois...Il avait une fois de plus coupé le temps afin de retourner en arrière pour en sauver d'autres lorsqu'il la vit...
Elle n'était vraiment pas ordinaire elle...
Les autres avaient des choses en plus à causes de l météorite,mais elle avait déjà des choses en plus...Bizarre...
Elle semblai vieille..Plus que lui? Mystère...
Un truc étrange flottait autour d'elle entout cas...
Elle s'évanouit rapidement après la chute de la météorite...Peut-être à cause du bruit...C'est vrai que le bruit d'une météorite qui tombe n'est pas celui d'une plume...^^

Il arriva aupès du cops éanoui de la "jeune fille" :

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Une p'tite ville... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ville...   Une p'tite ville... EmptyMar 15 Jan - 14:39

Je me réveilla, et je vis tout de suite une sorte d'ange qui était en train de me parler.

"Oui ça va... Je vais très bien !"

Je regardais autour de moi. Tout était dévasté. Plus rien. Plus personne.

"Que s'est-il passé pendant que je dormais ?"

Je trouvais cela bien étrange que quelqu'un d'autre que moi soit là. Je regardais la personne qui ressemblait à un ange.

"Qui t'es toi au juste ? D'habtiude, je ne parle pas aux étrangers... T'es une sorte d'ange ou quoi ?"

D'habitude, je déteste parler aux gens que je ne connais pas... C'est bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ycar
MJ
Ycar


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 25/09/2007

Une p'tite ville... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ville...   Une p'tite ville... EmptySam 26 Jan - 17:45

L'ange regarda encore une fois l'étrange jeune fille...
Elle lui posait des questions...

Lui demandait ce qu'il s'étiat passé tandis qu'elle dormait...Mais elle ne dormait pas...Elle s'était évanouie mais ne paraissaitpas s'en être rendu compte...

"Tu t'es évanouie..Maintenant tu es en sécurtié, enfin, si l'on peut dire celà...
Mon nom est Ycar, si tu tiens à le savoir, mais il n'a guère d'importance dans tout celà..."

Après avoir répondu aux questions pertinentes de la "jeune fille", l'ange s'envola vers d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite ville... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite ville...   Une p'tite ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Entrée en scène :: Avant la chute de la météorite...-
Sauter vers: