Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan[Clone]

Shaolan[Clone]


Nombre de messages : 19
Localisation : A La Recherche De Sakura Hime...
Date d'inscription : 11/02/2008

Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde...   Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... EmptyMar 12 Fév - 19:43

Au Japon, à Tokyo...

Il faisait nuit, Tokyo était illuminé par les lumières, il y avait beaucoup de circulation, un grand embouteillage y était...La nuit avait déjà noir, il était minuit et pourtant la ville était toujours illuminé, comme si c'était le jour...Soudain, tout en haut de la tour de Tokyo, un petite boule de poils au pelage blanc avec des oreilles de chat, un rubis rouge et une petite bouche de lapin apparut et là, elle ouvrit grand sa bouche et de sa bouche sortit des sorte d'énergie qui se rassemblèrent pour former des silhouettes de jeunes personnes, ils regardèrent autour d'eux tout intrigués et soudain, un type en noir qui avait été en quelque sorte sortit de la bouche de la boule de poils pris la parole :

"20/20 pour l'atterrissage!Mais...12/20 pour le lieu d'atterrissage...Bon, est-ce qu'il y a une plume ici sale boule de poils?"

Aux paroles de l'homme en noir, la boule de poils se posa et sautilla et joie et dit :

"Youhou!20/20 pour l'atterrissage!!!Puu~~!!!!!"

La boule de poils ne s'était pas préoccupé tellement des paroles de l'homme en noir, en effet, la boule de poils n'avait tenu compte que des premières paroles de l'homme en noir, une seule phrase!Et cette bêtise énerva l'homme en noir et il prit la boule de poils de sa main et lui dit :

"Réponds-moi sale boule de poils!!!"

L'homme en noir avait un visage énervé mais là, un jeune homme avec une cape vert et une capuche qui cacha son visage essaya de les calmer :

"Heu...Mais calmez-vous monsieur Kurogane..."

L'homme se dénommait donc Kurogane et quand le jeune garçon l'aborda, il se retourna vers lui et lâcha la boule de poils mais cette dernière, très sadique, cria :

"Puu~~!!!Kuro-toutou à lâcher Mokona parce qu'il a peur de Shaolan!!!!!Hihihi!!!!!!!"

Et à ses paroles, le dénommé Kurogane prit la boule de poils avec sa main mais à ce moment, le jeune garçon intervenu et dit :

"Heu...Faites attention monsieur Kurogane!"

A ces paroles, Kurogane posa le regard sur le jeune garçon et lui cria :

"Shaolan...Tu es du côté de la boule de poils c'est ça!!!"

A ce moment, le dénommé Shaolan mis les mains devant lui et dit :

"Mais non monsieur Kurogane!!!"

Et à ce moment, un jeune homme avec des cheveux blonds ria et à ce moment, Kurogane lui jeta un regard monstrueux et lui cria :

"C'est toi l'origine de cette rebellion hein?!!!"

A ces paroles, le jeune homme ria de plus belle mais soudain, une jeune fille avec une cape blanche encapuchonnée elle aussi pris la parole en montrant du doigt une météorite qui fonça lentement vers eux :

"IL FAUT PARTIR!!!UNE MÉTÉORITE FONCE SUR NOUS!!!!!MOKO-CHAN!!!"

Puis à ce moment, tout le monde fut surpris et le boule de poils cria :

"Tout de suite!!!"

Puis la boule de poils se concentra mais à ce moment il découvrit que ses pouvoirs ne marchaient plus et cria :

"Mokona n'arrive plus à faire marcher ses pouvoirs!!!"

Et à ce moment, tout le monde se retourna et essaya de chercher une solution mais cela était perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Ycar
MJ
Ycar


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 25/09/2007

Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde...   Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... EmptySam 16 Fév - 18:20

Ycar avait une choix de plus arrêté le temps...
Il sentait l'arrivée de personnes étrangères à ce monde...Elles allaient avoir besoin de son aide puisqu'elles ne connaissaient sans doute rien à ce monde, et encore moins sur ce qu'il allait devenir...

Une groupe....Une bébête bizarre, une jeune fille à laquelle il paraissait manquer un truc mais Ycar ne savait pas quoi, un homme vêtu de noir qui avait l'air assez fort, un autre du même âge à peu près qui dégageait une source de magie importante et enfin un garçon, adolescent d'après les apparences, chez qui les forces convergeaient...
De tous ces inconnus, c'est le garçon qui l'intrigua le plus..Qui était-il? D'où venait-il?

La météorite était là...

"Ne vous inquiétez pas, je suis un ami..."

Il téléporta tous les voyageurs sur une butte où ils purent apercevoir la météorite s'abbatre sur l'endroit où ils étaient quelques instants avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan[Clone]

Shaolan[Clone]


Nombre de messages : 19
Localisation : A La Recherche De Sakura Hime...
Date d'inscription : 11/02/2008

Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde...   Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... EmptyDim 17 Fév - 21:15

Lorsque la météorite failli les toucher, Shaolan et son groupe vu une intense lumière se diriger vers eux, puis pour ne pas être trop illuminé, Shaolan et son groupe mis leurs bras sur leurs yeux et soudain, il furent tout téléportés dans une butte et de cette butte, il virent tous la météorite exploser au contact du monde et Shaolan se tourna vers la lumière qui avait laissé place à un ange, il le regarda sérieusement et lui dit :

"Merci de nous avoir sauve m..."

Mais Shaolan n'eut le temps de finir sa phrase que Mokona sauta devant son visage et cria joyeusement :

"Merci de nous avoir sauvé moi et ma famille!!!"

Tout le monde fut surpris mais d'une manière différente : Kurogane tout surpris avec une tête surprise, le jeune homme blonds avec un sourire et la jeune fille en rougissant et pour Shaolan avec un visage tout naïf...Puis Mokona fit les présentations :

"Alors!D'abord notre papa!Kurogane!Lui, l'homme en noir!Et notre maman!La blonde!Fye!Puis moi!L'aîné!Puis le jeune garçon!Mon petit frère!Et la dernière!Notre petite sœur!Je vais maintenant vous raconter notre histoire!Nous venons de très très loin!et on a pas beaucoup de sous parce que notre père ne gagne pas assez d'argent tellement il est flemmard!Mais on arrive à survivre grâce à maman Fye et petit frère Shaolan!Quand à nous deux!Moi, moko-chan et Sakura-chan, nous travaillons avec maman mais d'une manière différente à celle de Shaolan!Et vous!Vous êtes qui?!'

Mais à ce moment, Kurogane prit Mokona avec un air sadique pour le punir d'avoir raconté des mensonges sur lui mais Mokona ria à cette réaction tandis que les trois autres attendirent la réponse de l'ange impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Ycar
MJ
Ycar


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 25/09/2007

Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde...   Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... EmptyMar 19 Fév - 23:26

Ycar regarda la petite "famille" d'un air amusé, et essayait d'analyser à quelle race exactement appartenait la petite bébête...
Etait-ce un Kaijuu? Possible...
Mais bon, il avait du travail et ne pouvait pas s'éterniser plus longtemps ici...

"Mon nom à moi est Ycar, peut-être nous reverrons-nous...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je suis sûr que votre papa saura vous protéger^^, même si tu dis qu'il est flemmard...
Par contre, je me dois de vous donner un petit avertissement... J'ai lu un peu dans les méandres du futur, et je te conseille de faire attention à toi, petite bébête..."

Et sur ce, il s'envola vers d'autres horizons...(ca fait romantique hein?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde...   Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quand ils arrivent dans un nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ le monde n'est plus ~
» Nouveau Theme Sur Yacar
» Carte du Monde
» Toute seule dans la cellule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Entrée en scène :: Avant la chute de la météorite...-
Sauter vers: