Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route pour l'Angleterre ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

En route pour l'Angleterre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:42

Dyult avançait dans une eau sombre, ou plutôt nageait.
Quelqu'un à ses côtés semblait lui faire des signes, comme s'il appelait au secours, elle sentait quelque chose dans sa main, mais n'arrivait pas à l'ouvrir...
Elle se démena comme un pauvre diable, sa main s'ouvrit et la clé tomba dans les profondeurs de l'océan...
Dyult se réveilla, affolée. Elle était en sueurs , elle aurait eu bien besoin de se doucher, mais le sous-marin était si petit qu'il n'y avait pas de douche à cet endroit...
Elle se leva, prit un verre d'eau, et alla voir où ils en étaient...
d'après l'espèce de guide ou plutôt d'après ce qu'elle avait compris sur ce qu'il disait, Abiel et elle était arrivés à bon port...
Elle alla secouer Abiel qui avait l'air de mourir d'ennui dans un coin.
"Hé! On est arrivés!!
J'espère que tu ne m'a rien volé pendant que je pionçais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'Angleterre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Angleterre ...   En route pour l'Angleterre ... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:33

"Hein ? Quoi ? On est déjà arrivés ? Zut j'aurais bien pioncé un peu plus longtemps ..."

Il se releva péniblement, se dirigea vers la salle des machines et commença les manoeuvres d'accostage. Il faisait le tour de l'île sous l'eau afin de trouver un endroit discret où il pourrait laisser le sous-marin. Ayant repérer une petite crique isolée, il s'arrêta là.

"Prépare les combis, on va en avoir besoin pour sortir. Voilà ce que je te propose : on sort un peu à l'air libre, et on va faire un tour en ville. On établit le camp ici pour ce soir, et on attaque la banque demain matin. Ca te convient ?"

Il aperçut un mouvement dans l'eau, un ombre qui disparut en un éclair. Il fronça les sourcils et tenta de déterminer de quelque sorte de bestiole il pouvait s'agir.

[suite dans "Enfin arrivés !" à la crique abandonnée de Londres]
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'Angleterre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour égayer la journée ..
» POUR UNE DEMANDE DE GRAPHISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Paris :: Le port-
Sauter vers: