Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Là ou commençent les rêves ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:13

"Pffff , t'es bébette miss...Pourquoi tu crées une bulle?
Ca serre à rien!
J'vais simplement le tuer et ensuite on n'en reparlera plus!!
il n'aura que ce qu'il mérite!
Les petits sont plus élévées que les adultes?
Eh dis donc! Tu te prends pour qui?
Tu viens d'arriver et tu fais déjà des commentaires odieux...
Va falloir que tu te calmes mon coco!"

D'un geste menaçant, Dyult sortit de son vêtement une serpe, d'apprence rouillée.
"Elle coupe très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:19

Kaisui eu vraiment envie de rire en voyant la gamine se mettre dans une boule de force pour se défendre, mais il ne souri que lors ce que l’autre le menaça… il la fixa d’un regard étrange… allait il excepter de la combattre ??


Oui ! Elle a vraiment l’aire… tranchante !


Répliqua-t-il avant de se retourner… les bras croisées, il avançait vers un bon, puis s’assit sans pour autant faire attention a la menace de la jeune femme… il se mit alors a penser… a son étape suivante
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:28

Sad

Elyssa commença à pleurer.

¤ Je ne les aiment pas ces deux là ! Ils me traitent tout le temps de gamine ! ¤

Et tandis que les mots qu'elle prononçait s'axcélérait, elle commença à émettre des ondes tellement puissantes, que le sol commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:31

"Oho!! Et voici que les gamines imposent leurs lois!
C'est bon! On va pas tez faire de mal!!!

Et sur ce, elle lanca sa serpe à tout vitesse sur Kaisui.
°°Quel prétentieux...
Continuer à m'ignorer alors que je suis là...
Je sais pas où il a été éduqué celui-ci mais s'il fait pas attention, il va se retrouver comme mes parents et mon frangin...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:38

La gamine commençait à pleurer, kaisui n’aimait pas voir quelqu’un pleurer, malgré son indifférence. La deuxième lui lança sa serpe, il ne fit que sourire, avant de se relever, en évitant de justesse l’attaque de Dyult, il se dirigea vers la Gamine… en s’abaissant a sa taille il lui sourit !m chose que Kaisui ne fait presque jamais…


Ce n’est pas si mal d’être une gamine ! de plus ! tu n’as pas a avoir peur, personne ne te fera de mal !



Oui ! kaisui était un très grand indifférent. Mais quand il sourit, il a plus tôt l’aire d’un ange descendu du ciel… joie a celui qui voie son sourire… malheur a ceux qui provoquent sa rage
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:49

C'était étrange... Depuis la chute de la météorite, personne n'avait souri à Elyssa. Tout le monde la trouvait étrange avec ses grandes oreilles...

"Merci monsieur... Mais vous savez, j'ai déjà du faire des choses affreuses maintenant... On m'a déjà menacée à cause de mes oreilles, depuis, je suis toujours sur mes gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:55

Kaisui revint a son état normale, puis en se relevant, toujours en fixant la jeune fille… il se demandait… le trou qui se trouvait sur terre est alors… la météore ? à cause d’une météore ?
Cela ne lui parut pas très étrange, mais… pour quoi est ce qu’il ne s’en rappelait plus ? Était ce que une perte de mémoire ? eh bien, malgré sa grandiose, Kaisui n’avait plus de mémoire… à cause du choc avec sa sœur… il ne se rappelle de rien !


Dans tous les cas, tu n’as plus rien a craindre !

Répliqua-t-il, bien en pensant à une centaine de choses à la minute, il ne manqua pas de rassurer la gamine…
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:06

"Je ne suis pas sûre que la dame avec la serpe vous veuille du bien..."

Elyssa enleva sa bulle dans une poussière verte étincelante.

"Méfiez-vous monsieur... si vous voulez, je peux vous faire une bulle..."
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:14

Kaisui ne manqua pas d’éclater de rire cette fois. Pendant sa vie entière, personne ne lui avait demandé de se méfier de qui que se soit !


Euh, Merci ! Jeune demoiselle… mais tant que je n’attaque pas, je ne l’enfonce pas… je n’en ai pas besoin…


Il regardait l’autre femme, d’un regard amusé, elle voulait vraiment l’attaquer ? Le frapper ? Étrange…


Je me nomme Kaisui… venant de nulle part… vers Nulle part…
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:16

"Mais monsieur, on va toujours quelque part !! Même moi qui ne savait rien faire quand la catastrophe est arrivée, j'ai continué à avancer pour aller plus loin ! Je suis sûre que vous aussi,vous pouvez aller plus loin ! Oh, mais !Je suis désolée, je ne me suis même pas présentée.
Je m'apel Elyssa, et je compte bien faire reprendre à peu d'espoir à tout ceux qui sont devenus fous après la chute de la météorite !"
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:21

Il regarda la gamine… elle avait de grands rêves celle la… quand elle se présenta, cela lui fit un plus ou moins

Je connais déjà ton nom ! Celui de la femme est Dyult ! L’autre gars aussi…

Il respira a fond, avant d’avancer pour aller, ailleurs… il n’avait pas vraiment envie de rester, mais ne savais pas quand même ou aller… levant un pied, il frappa par terre avant de s’élever… droitement, allant nulle part, il voulait juste voir ce qui les entouraient
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:25

"Monsieur !! Je peux vous demander une faveur ?"

Même si Kaisui était loin d'Elyssa, celle-ci était sûre qu'il l'avait entendu. Tout son corps mutait depuis la catastrophe, ses cordes vocales très particulièrement.

¤ Mais, au fait,comment à t-il fait pour connaitre mon nom...? ¤
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:29

Kaisui la regardait, lui faisant signe de parler… il n’était pas le genre a faire de faveurs a qui que ce soit… mais la, peut être qu’il allait faire plaisir a la gamine…
Comment il a fait pour connaître con nom ? Bah, lui avait la capacité de lire les pensées… n’était ce pas normale qu’il le connaisse ?



Bah, je le connaissais ! c’est tous
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:42

"Hé !! Vous lisez dans mes pensées ou quoi ? >_<

Je voulais juste vous demandez si je peux aller là ou vous aller ? Mais si sa vous dérange, ce n'est pas grave !!"


¤ Je ne suis pas sûre qu'il lise dans les pensées... Sinon, il aurait su ce que je voulais lui demander... ¤
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:18

kaisui sourit, il decsendit immediatement vers la jeune demoiselle...

Eh bien, pour te dire... je n'allais nulle part... je pense que ce que tu veux exactement c'est voler...

il lui teint la main, en s'envolant avec elle, c'etait comme si ils marchaient sur terre, puis ce qu'il creait une substance d'aire sous ses pieds pour qu'elle ne se dequilibre pas

Tout est ruiné... ça ne vaut pas la peine d'etre vu!


en decsendant de nouveau, il fixait cette fille...

ne cherche pas a savoir comment... c'est juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:33

"Ouah...Je n'étais jamais montée si haut... Mais vous savez monsieur, je suis toute seule, moi non plus je ne sais pas où aller ! Au moins, on sera deux à ne pas savoir où l'on va !^^" "

Elyssa sourit au monsieur.

" Et puis, c'est toujours jolie, un panoramique, surtout quand on peut voir où se trouve du gibier...."
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:16

kaisui la regardait, il ne la comprenait pas assez, bien qu'il pouvait lire dans ses pensées... une gamine, qui voyait plus claire la vie, et qui souriait pour un rien…. Comme si voler… était quelque chose de si particulier…
il respira a fond en regardant l’endroit d’où était partit le jeune homme… décidément… lui et cette femme n’étaient pas les amie idéales
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:06

Elyssa comprenait bien que le grand monsieur ne l'apréciait pas trop.

" De toute façon, je vais vous suivre monsieur !! Vous ètes la seule personne sur cette Terre désolée en qui j'ai un minimum de confiance ! Et je suis sûre que j'apprendrais plein de choses avec vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:12

il la fixa bien surprit... comment pouvait elle... dans tous les cas, il ne fit rien apparaitre. il commença a marcher vers la sortie, ignorant l'autre femme...
pour quoi avait il perdu sa memoire? pour quoi etait il encore vivant? pouquoi! c'est la question pour la quel il devait trouver une reponce... mais rien ne presse... la vie lui avait donnée une autre chance.... et il n'allait pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 8:43

Elyssa suivit le grand monsieur en faisant deux pas là où il n'en faisait qu'un.


¤ Si on marche pendant 3 jours, j'aurais du mal à le suivre... ¤ pensaElyssa, amusée.

" Le soleil va bientôt se coucher. Il vaudrait mieux trouver un abris pour la nuit monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:22

Dyult dodelina de la tête.
°°Encore!°°
depuis plusieurs jours elle ne se sentait pas bien et s'endormait s'en raison...
Sans doute était-ce lié à ses pseudos pouvoirs...
le gars ne faisait d'ailleurs plus attention à elle, avait évité sa serpe et discutait maintenant avec la fillette.
Sa tête lui tournait...
°°Non! Je ne dois pas m'endormir! Pas maintenant!°°
Trop tard : Dyult seffondra aux pieds de Kaisui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:28

Kaisui avait bien entendu la jeune fille, si elle le disait, il audra bien lui trouver quelque part un endroit pour dormir! Compte a kaisui, lui, il ne dormait jamais...

Il fut surprit par l'autre femme qui tombait a ces pieds, mais ne fit rien apparaitre comme dh'abitude... devait il la laisser comme ça? ou est ce que...

il se baissa, et la porta dans ses bras... elle n'etait pas si lourde que ça.. en attrapant l'autre il vola, en haut... cherchant un endroit ou il pourrait les enmener...

non tres loin, il vut un ennorme arbre, au centre de la fleuraison du parc, et y se dirigea...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:33

Elyssa était étonnée que la dame s'endorme comme ça.

" Elle est bizzare cette dame et puis pourquoi vous l'avez emenée monsieur ? =(
Elle m'a traitée de gamine en plus !! >_< "


Mais quand Elyssa leva la tête et vit l'arbre elle se tut, les larmes aux yeux.

" Il est mort il y a longtemps... Mais on dirait qu'il est si triste... Comme s'il aurait voulut faire quelque chose qu'il n'a pas pu..."


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:22

kaisui regardti l'arbre a son tour... oui! cette arbre... etai... comme lui! il avait perdu tout sence de vie, son passé... et son avenir!
sur cette idée, kaisui se laissa ecoulé par terre, les yeux fermée, il s'accota sur le tronc d'arbre... rien ne lui imposait de repondre a sa question, ni de la consoler d'ailleurs... et de plus! etait ce vraiment la personne qui doit consoller?
il respirait a fond, cet aire qu'il controlait sans savoir pour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:42

Elyssa regarda le monsieur.

¤ Je savais bien qu'il n'était pas méchant... ¤

" Mais à part ça monsieur, on fait quoi de la dame qui dort toujours,là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là ou commençent les rêves ...   Là ou commençent les rêves ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou commençent les rêves ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Paris :: Un parc-
Sauter vers: