Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin arrivés !

Aller en bas 
+2
Dyult
Abiel Geass
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyJeu 29 Nov - 23:37

Abiel enfila sa combinaison, et se prépara à sortir. Il avait prit un couteau dans la main, mais il savait qu'en cas de combat sous-marin, il n'était pas à son avantage.

"Fais attention à toi. Je crois qu'il y a des poissons pas très sympas dehors. Je compte sur toi pour me filer un coup de main en cas de pépins hein !"

Il n'avait jamais aimé les poissons. Ni dans l'assiette, ni ailleurs. Alors quand en plus, ils faisaient 2 mètres de long et avaient trois rangées de crocs acérés ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyDim 2 Déc - 0:45

Dyult enfila à son tour la combinaison noire de plongée, un peu à l'écart du voleur...
Elle rangea ses affaires dans un petit sac à dos impéméable qu'elle avait pensé à emener avec elle ...La combinaison moulait son corps déjà bien proportionné et lançait deviner un peu plus sa slhouette féminine...

Dyult tint compte de la remarque d'Abiel.
Elle n'avait pas rêvé pour rien...Elle espérait seulement que le voleur gardait la clé en sécurité dans un de ses poches, bien fermée.

Elle ouvrit la trappe, du sous marin et s'immergea....L'eau lui sembla au début froide, mais la combinaison apporta de la chaleur à son corps.
Elle scruta les profondeurs obscures : rien, pour l'instant.
Elle fit signe à Abiel de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyLun 3 Déc - 0:06

*Eh, c'est qu'elle est sexy avec une combinaison ...*

Il chassa ses mauvaises pensées, non sans un léger pincement au coeur, et suivit Dyult. Leurs petites bouteilles d'oxygène leur suffiraient pour quelques minutes, mais ils se retrouveraient vite à court d'air s'ils devaient se battre.
Il sortit de l'appareil quand il sentit un grand déplacement d'eau dans son dos. Il eut juste le temps de se protéger avec le bras gauche. En ignorant la vive douleur dans son épaule, il tenta de poignarder la bête, mais ralenti par l'eau, il ne fit que l'égratigner. Cependant, cela suffit pour briser son élan et faire s'éloigner la créature. Tout du moins temporairement.

*Merde, ils ont des requins aussi énormes dans la baie de Londres maintenant ?! Ce truc-là a dû être doppé aux hormones de croissance !*

Autour d'eux, le sang se répandait dans l'eau. Une vision qui aurait pu être poétique, mais on a un sens artistique très différent quand on est en danger de mort et qu'un requin nous tourne autour.
Abiel s'était fait mordre à l'épaule gauche, et la douleur le lançait. Mais c'était le dernier de ses soucis : il venait de se rendre compte que le sang allait attirer d'autres requins ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyMer 5 Déc - 11:32

Le "requin" avait touché Abiel et son sang se diluant dans l'eau risquait d'attirer d'autres proies toutes aussi, voire plus, dangereuses.
L'eau commençait à prende une consistance épaise tout autour d'eux signe que, la blessure de garçon était profonde et qu'il perdait son sang rapidement.

Soudain, Dyult sentit l'eau bouger, enfin des ondes, quelque chose avançait.
La jeune femme vit la masse sombre foncer sur Abiel rapidement , sans doute affamée par la présence de sang et le désir de vengeance.
La jeune psycopathe se retrouva soudainement devant le garçon, entre elle et le requin. Et, sans bien comprendre comment, elle leva la main, qui émit une lumière...

°°Va-t-en!Va-t-en!!°°Pensait-elle très fort.

Le requin parut soudain oublier leurs présence et fitdemi tour, comme s'ils n'avaient jamais existés.
Dyult, encore sous le choc de la découverte d'un nouveau pouvoir fit un signe à Abiel pour lui demander si tout allait bien, puis tenta de lui montrer qu'il fallait continuer à avancer, malgré tout.
Ils s'occuperaient de sa blessure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyVen 7 Déc - 0:23

Il avait mal, si mal. Il ne percevait plus autour de lui. Il se laissait doucement porté par le courant ...
Soudain, il se retrouva à la surface. Il prit un grand bol d'air avant de s'échouer sur des rochers. Il se hissa tant bien que mal, en réprimant des cris de douleurs.

*La blessure est profonde ... Je m'attendais à des imprévus, mais pas à des monstres marins quand même !*

Ironiquement, il songea que désormais, la banque était mieux gardée qu'auparavant.
Il ôta sa combinaison en lambeaux, et entreprit de nettoyer la morsure avec de l'alcool. Soit l'expédition allait être remise à plus tard, soit il irait avec un bras en moins. S'il arrivait à le soigner correctement ... Ses connaissances en médecine étaient bien trop faibles pour pouvoir s'occuper de ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyVen 7 Déc - 17:10

Lorsqu'elle s'aperçut que le jeune garçon était soudain porté par le courant à moitié inconscient, Dyult ressembla ses dernières forces pour le suivre : elle avait besoin de lui après tout, comme lui avait besoin d'elle...
L'échange équivalent.(HRP : rohhh>< j'lis trop fma en ce moment><)
Malheuresement, à l'instant où elle allait atteindre la terre, une vague la prjeta sur les rochers et elle se blessa...

°°Et mince... va falloir que je soigne çà...°°

La blessure n'était pas très grave mais Dyult voulait diminuer le risque d'attirer d'éventuelles bêtes à cause de l'odeur.
Soudain, son attention se refixa sur Abiel. Le garçon essayait tant bien que mal de soigner sa blessure.
Si elle ne l'aidait pas, il n'en aurait pas pour longtemps...Son nouveau pouvoir , si il avait permis d'influencer ce requin, peut-être permettrait-il de...
Il fallait essayer.

Dyult se rapprocha un peu plus d'Abiel et posa la main sur sa blessure qui avait l'air de beaucoup saigner.
Elle se concentra très fort et se remémora l'épisode du requin.

°°Arrête de saigner, blessure..°°

Et la blessure arrêta de saigner. L'étonnement de Dyult était intense, elle ne savait pas que celà marcherait...

"Je ne pense pas que çà va durer longtemps, on fera mieux de se dépêcher ettrouver un hôpital.Ils auront un matériel mieux approprié."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyVen 7 Déc - 21:05

Abiel acquiesça rapidement. Il avait perdu trop de sang ... Mais c'était entièrement de sa faute.
Il se releva doucement avec l'aide de Dyult.

"Je crois ... que l'ancien hôpital ... est en périphérie ... Ils pourront peut-être m'aider ... Mais je le sens mal ..."

Il avait du mal à parler, mais l'idée était claire, l'hôpital était un endroit risqué et mal famé. S'ils acceptaient de le soigner, ils lui demanderaient une somme exorbitante en échange.
Il se rassit, et fixa un garrot à son bras qui recommençait à saignait. Le pouvoir de Dyult ne semblait pas très au point.

"Le sous-marin ... Dans le sous-marin, il y a ... dans ma cabine ... une trousse de secours ... et un manuel de soins ... Je me contenterais de ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: n   Enfin arrivés ! EmptyDim 9 Déc - 15:17

La Louve se déplaça silencieusement dans la ville de Londres. Elle avait entendut dire que Londres était une des villes la plus dévasté, et donc par la même occasion les ruines devaient êtres bien belles. La louve adorait ce genre d'endroits, elle s'y plaisait dans ces grand batiments détruits. Le silence régnait, plus de cris d'enfants, d'adultes hurlant, seulement un silence doux, ponctuait par de faibles chants d'oiseaux.
La Louve alla s'allongeait sur un promontoire d'acier,à moitié arracher d'un autre morceau. Les oreilles pointées en avant, le museau aux vent, elle détecta des bruits de voix et des ordeurs. En dirrection du port, près de l'eau. Elle n'avait pas eu très souvent l'occasion de voir la mer. Elle se leva, sauta agilement de son promontoire et se dirrigea à grand foulée, sans se présser. Et une louve trotinant sans se présser vas plus vite qu'un homme qui cours ! Arriver à un tournant elle plaqua ces oreilles sur son crâne. L'odeur du sang lui parvint nettement.
Depuis que Shii avait découvert ce pouvoir, ou plutôt ces pouvoirs, elle ne se sentait plus Shii, elle ne l'était plus. Elle était Louve en elle, et Shii à l'éxterieur. Mais quand elle était entièrement Louve, alors la Shii n'éxistait plus. Il n'y avait plus d'humaine en elle, seulement Louve.
Louve se donna un coup de langue sur le poitrail blanc macculé de de noir. Aussitôt elle devint entièrement blanche, les yeux rouge. Louve s'élaça à petites foulées régulières en dirréction des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyMar 11 Déc - 15:09

Dyult vit la louve qui s'avançait pas à pas vers eux.
Elle se mit en position de défense : après l'attaque des requins, ce ne serait pas demain la veille qu'elle croira que tous les animaux sont bienfaiteurs.
Ah!Elle tombait mal celle-là! En plus, Dyult était erreintée de s'être servie de ses pouoirs à deux reprises, et elle avait désormais une énorme envie de dormir.
Elle se sentait vaciller mais tentait de résister tant bien que mal à la tentation.
Qu'allait-elle faire? Il fallait qu'elle se rende dans le sous-marin mais elle ne devait pas le laisser seul ici : elle avait besoin de lui, et vice-versa.
La situation était critique.
Elle prit son courage à deux mains et décida finalement de rester ici et aller chercher l'infirmerie que lorsqu'il n'y aura plus de danger...

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyMar 11 Déc - 18:52

La Louve pointa les oreilles en avant. Sa tête retomba légèrement dur le côter, comme intrigué par cette voix qui ne lui été pas inconnue.
Elle s'était arrêter, mais elle fit un nouveau pas en avant. Qui étaient ces intrus ?
Louve avança encore, le museau tendut pour décéler l'odeur de la femelle qui s'était avançer. Elle n'était plus qu'a dix pas des personnes, qu'elle pouvait franchire en un seul bond sans éfforts.
Ses yeux pétillaient d'une intelligence nouvelle, comme bouster par un choc qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Mais pas sufisament. L'humaine en elle ne pouvait en aucun cas réaparaître.
Louve s'assit, tendant toujours son cou, invitant l'intruse à s'approcher. Quelque chose l'empêcher de l'attaquer, comme un lien qui lui ordonner de ne rien faire. Pourtant, Louve ne les avait jamais rencontés. Le silence tomba. Louve avait completement oublié l'odeur du sang. Ses yeux redevinrent couleur ambre, et elle donna un petit coup de museau dans le vide, sans grogner ni montrer de signes d'agréssivités.
Louve attendit patiemment. Ses yeux d'ambres rivés sur ceux de l'intruse.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyMar 11 Déc - 21:30

La louve s'était assise, comme pour les narguer. C'est ce moment que choisit Abiel pour intervenir. Le terrain lui était favorable : il usa des ses pouvoirs pour soulever des pierres coupantes et les projeter sur l'animal.

"Dyult, je viens d'avoir une idée pour soigner ma plaie."

Doucement, il commençait à se remettre. Après tout, rien ni personne ne pouvait se mettre entre lui et du fric.

"Qu'est-ce qu'un loup fout sur une plage ? C'est pas normal. C'est un morpheur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyJeu 13 Déc - 13:33

Un morpheur, Elle n'avait pas pensé à cette idée...
Elle réagissait tout le temps sur le coup et du coup, ne pensait pas à toutes les conséquences de ses actes...
Le loup ne faisait manifestement pas signe d'attaquer...
Bon, après tout, elle pouvait se débrouiller sans Abiel, et s'il mourrait à cause du loup, ce serait sa faute à lui...
Elle s'adressa à la louve :

"Eh!Tu veux bien garder bébé!?
Y sait pas se tenir tout seul! Va changer sa couche quand il commence à sentir....
Bon courage, etAbiel, si la bestiole t'attaque,débrouille toi seul ou appelle moi! Je ne serais pas très loin de toute façon!!"

Et, sur ce, la jeune fille, s'éloigna et replongea afin d'atteindre le sous-marin...
Arrow Le sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyVen 14 Déc - 17:03

Louva ne broncha pas quand la jeune fille lui parla, mais elle se tourna vers l'autre intru, et se mit à grogner sourdement. Finalement, quand la fille flongea, la louve ésquisa un geste pour l'imitée, mais se retint, retenut par quelque chose en elle qui lui disé des rester. Louve se retourna vers le garçon, puis alla s'allongé sur un rocher en surplonb, observant les eaux noires qui s'étalées sous elle, à la recherche de la jeune fille. Une fois de temps en temps elle lançait un regard à l'autre, pour ensuite se détourner.
Elle mordilla avec impatience un bout de bois qui trainer dans un coin, coiner entre des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyVen 14 Déc - 19:40

"Hein ? Quoi ?"

Dyult plongea, le laissant seul en compagnie du Canis Lupus, c'est-à-dire un loup plus que potentiellement dangereux avec suffisamment de crocs pour déchiqueter un morceau de viande de voleur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Il se tourna vers la louve, qui visiblement ne s'inquiétait pas plus que ça de sa présence. Soit.

*J'ai même pas eu le temps de lui dire comment je comptais soigner ma blessure ! Tant pis, elle reviendra.*

IIl se concentra sur la morsure. Il tenta de manier ses pouvoirs afin de ressouder la chair, ou au moins d'arrêter définitivement le saignement. Sa première tentative fut douloureuse, et lui arracha un cri. Il se mit son poignard entre les dents et recommença. Il réussit à ressouder quelques vaisseaux, mais la chair restait à vif.

*Bon, il y a pas que le pouvoir de Dyult qu'est pas au point.*

"Qu'est-ce que t'en dis, Milou ? Tu aurais pas une petite idée, un onguent miracle ou un super pouvoir anesthésiant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyVen 14 Déc - 23:58

La louve releva brusquement la tête, grognant comme jamais envers le garçon. Elle sauta de son promontoire et s'avança vers lui, façon à elle de clairement lui faire comprendre que le "milou" ne prenait pas. Elle fit claquer ses dents à quelques centimetres du visage du petit voleur. puis, se rappelant les paroles de la fille (qu'elle avait à peu près compris..), elle bessa sa tête qui fesait double de celle du jeune homme, et lecha sa plaie. Cela devait faire mal, mais Louve avait quelque chose dans le corps qui aider une blaissure à se résoudre en deux fois plus de temps, une sorte de pouvoir que Louve et Shii avaient développé après avoir ressut plusieurs petite égratinures. Puis, sont ménage terminé, elle s'allongea à côté, ses yeux d'ambre fixant les eaux. Sont pelage devint soudain de noir de jaïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyDim 16 Déc - 19:02

Erae, arrivée quasiment au dessus des deux personnes aperçuent, s'aplatie contre un amas métalique pour les regarder sans être vue.
°°Un homme et une louve... curieux couple°°
Elle décida de les surveiller un moment avant de décider de l'attitude à adopter.
Prudente, elle garda son couteau à la main et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyDim 16 Déc - 22:40

"Bon, ben il suffisait de demander apparement. Pour le coup, t'es encore moins clair, Rex."

*C'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'on a un toutou avec une salive miracle. Je me demande ce que Dyult va en penser. Elle en met du temps ...*

Percevant un bruit léger dans son dos, il se fit prudent. Sortant son poignard, il l'utilisa tel un miroir pour pouvoir regarder ce qui se trouvait sur les rochers au-dessus de lui. Distinguant une silhouette, il se leva d'un bond.

"Qui êtes-vous ? Sortez d'ici, je sais que vous êtes là !"

*Pas terrible, la réplique. J'ai l'impression d'être dans un film de série Z. Au moins, ça a le mérite d'être clair.*
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyLun 17 Déc - 0:17

Ensore une fois, Louve voulut mordre le jeune homme après le nom "rex". Mais qu'avait-il à lui donner des surnom aussi... aussi chien !!?
Mais elle l'oublia vite, et se mit à grogner, se tournant face au nouvel intru. Et bien, ils étaient nombreux aujourd'hui les intrus !
Elle bondit aux côtés de l'humain, les oreilles plaquées contre son crâne, babines retroussées, queue haute, le corps plaqué au sol, les muscles tendus.
Elle n'attendait qu'un geste de la part de son "camarade" pour se jeter sur l'intru. Il ne la comander pas mais ne savait pas vraiment quoi faire. La louve prèfèra attendre gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyMar 18 Déc - 21:42

Erae soupira d'exaspération face à sa propre naïveté de ne pas avoir pensé au reflet, mais éclata immédiatement de rire en entendant la remarque du garçon. Elle sortit de manière à être bien visible. Le garçon ne portait visiblement qu'un couteau pour seule arme et il était trop en contre bas pour qu'il tente quoi que ce soit.
"T'es à court d'inspiration où c'est que t'as pas d'autres références?"
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyMer 19 Déc - 17:21

*Chic, encore une nana ! Ma parole, je les attire comme du miel et des abeilles ... Bonne idée de surnom ça ! Les Abielles ! Je suis un génie !*

Il remarqua qu'elle portait des vêtements amples, sans doute destinés à dissimuler ses armes. Une femme de l'ombre ... Intéressant.

"Non, c'est vrai, c'était un peu minable ... D'habitude je fais mieux, mais là, je sais pas, le lieu m'inspire pas ... Question de feeling, je suppose. Faut dire que ça se travaille ce genre de truc, ça sort pas comme ça ! J'en connais qui se font même des petits carnets avec des citations !"

La louve à ses côtés semblaient avoir pris son parti. Plus de doute : son charme avait opéré une nouvelle fois. Dur d'être un tombeur, parfois.

"Et on peut savoir ce que tu fous dans un trou perdu pareil ? Tu admires le paysage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyVen 21 Déc - 17:23

Si une louve pouvait levée les yeux au ciel, se serait déjà fait!
Celle-ci ne le fit pas, mais secoua la tête, comme déséspèrer de l'issu que prener cette rencontre. Soudainement, elle releva la tête et pointa ses oreilles en avant, dirrection la mer. Elle jeta un coup d'oeil à la nouvelle venue, et son camarade. Elle lui donna un petit coup sec de tête, au niveau du corps que sa tête atteignait, c'est à dire, dans les côtes. Puis, comme pour me rassurait, elle lui donna un nouveau coup de museau au visage, plata son regard dans ceux de la jeune inconnue. Elle n'avait pas vraimen confience en elle, mais elle n'avait pas le temps, son instinct la poussé à rejoindre la fille. Elle bondit agilement du rocher instable où ils se trouvaient et plongea dans les eaux.
Elle y disparue en quelques instants. Elle remua instinctivement les pattes et la queue, pour ne pas se noyer. Mais elle atteignit sans vraiment de problème le sous-marin. Peut-être s'est-elle retransformait sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyJeu 3 Jan - 0:48

Mana arrivait à la nage sur les rochers. Elle grimpa dessus et regarda aux alentours pour trouver Abiel. Au début, elle ne le vit pas, mais c'est après s'être aventurer un peu plus loin qu'elle l'aperçut. Mana marchait tranquillement, sans paniquer et sans faire le moindre bruit.

"Oh lala ! Quelle vilaine blessure ! Dis-moi, qui t'as fait ça, Abiel ?"

Mana s'assit, posa son sac à côté d'elle et sortit la trousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyJeu 3 Jan - 20:45

Abiel entendit une voix familière ... Il se retourna lentement ... et dut se rendre à l'évidence : c'était Mana.

Son visage se déforma pour former un rictus horrible qui exprimait à lui tout seul tout le déplaisir qu'il avait à la voir.

"On peut savoir ce que tu fous là ? Tu sors d'où d'abord ? Tu n'étais quand même pas sur ..."

Avisant soudainement la trousse de soins que la jeune fille venait de sortir, il prit peur.

"Mana, repose cette trousse. Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire, mais dans tes mains, cette trousse peut sans aucun doute devenir une arme terrible. Peut-être avais-tu vaguement l'idée de m'aider et de me soigner, mais crois-moi, je n'en ai pas besoin ... Tu feras plus de dégats que tu n'en répareras. La louve est meilleure guérisseuse que toi."

Ayant senti qu'il se passait quelque chose, il se retourna brusquement vers l'inconnue ... et ne la vit plus.

"Hé, miss Capuche ! T'es passée où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyJeu 3 Jan - 22:04

Louve réapparut à cet instant. Elle heurta la surface de l'eau, bondit sur le prmier rocher qu'elle vit, s'ébroua bien fort pour ne plus avoir d'eau sur le poil.
La couleur de sa fourure, qui avait virée au Bleu sous l'eau pour passer plus inaperçus repris une couleur vivace, plus clair, parcemé parfois de tache plus foncées.
Elle bondit de rochers en rochers, se retrouva de nouveau au côtés de son camare qu'elle avait abandonner et montra les crocs à la jeune fille qui avait fuie dans l'espace clot du sous-marin. Louve n'était pasbête, elle s'avait très bien où elle compter se rendre, c'est pourquoi elle se retouvait à nouveau, le poil hérrissé, les babines retroussées, faisant bouclier entre la fille et le jeune homme.
Une chose était sûre, elle ne bougerait pas tant que sa jeune meuneuse ne réaparaîtrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! EmptyDim 6 Jan - 17:11

Erae avait profité de l'inatention du jeune homme pour se déplacer discrètement. Et se trouvait maintenant dans son dos à quelques pas de lui seulement. Elle remercia intérieurement la fille qui venait d'arriver.

°° Qui est-ce pour avoir pu déclancher une telle réaction chez le loup?°°

Son couteau toujours en main, elle s'immoblisa pour éouer. Elle n'était pas vraiment dissimulée mais la précaution lui avait semblait inutile. Les gens semblaient inoffensifs, d'autant plus ue leur attention était toute entière accaparée par la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Londres :: Crique abandonnée-
Sauter vers: