Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivés !

Aller en bas 
+2
Dyult
Abiel Geass
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:50

"Hum... Je vois que tu n'es toujours pas content de me voir... Mais ce n'est pas grave ! xP Et si je suis là, c'est que j'étais dans le sous-marin quand Dyult est apparue pour prendre la trousse car elle nous a dit que t'étais blessé.... Elle avait absolument besoin de la trousse, mais évidement elle était trop fatiguée pour faire quoi que se soit. Donc je suis venu à sa place ! Ca te va comme expliquation ?"

Mana ouvrit la trousse et regarda ce qu'il y avait dedant.

"Et je te signale que tu ne sais même pas si je suis une guérisseuse ou pas... Alors arrête de juger les gens alors que tu les connais à peine..."

Mana regarda la personne qui était derrière.

"Au fait ! C'est qui lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:32

Louve grogna de plus belle. Elle comprenait partiellement les phrases des humains, mais avait parfois du mal à suivre.
Quand la fille montra du doigt l'autre intruse derrière son camarade, elle y jeta à peine un regard, sachant que celle-là ne ferait rien. Et puis son instinct lui disait davoir confience en l'étrange étrangère xD. Mais pas en la fille à la trousse. Louve s'applatit au sol, bondit et attrapa la trousse entre ses machoires, grognant de plus belle pour dissuader la jeune fille de la récuperer. Elle alla ensuite auprès de son protèger et lui donna la trousse en mains propre (sans la poser par terre quoi xD) et alla ensuite derrière lui, au niveau de l'étrangère. Elle s'assit, jeta un coup d'oeil à celle-ci pour ensuite fixer l'autre fille en qui elle n'avait pas confience pour ne pas la perdre de vue. Au moindre faux pas, elle se jeterais sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:22

[HRPG] Pourquoi tout le monde me déteste ? .____. (A part Jack <3) [/HRPG]

"Trousse ou pas trousse, je m'en fiche bien un peu... Ce n'est pas moi qui est blessée, après tout. Et puis, je suis une bonne guérisseuse. Si tu veux laisser Abiel mourir, ce n'est pas mon problème."

Sur ce, Mana, qui était toujours assise, regarda l'horizon en faisant le vide dans sa tête.

"Au fait ! Tu comptes m'attaquer, Louve ? Je ne te conseille pas. A moins que tu veux avoir une balle dans le corps."

Mana regarda la blessure d'Abiel.

°° Hum... Je n'aurai pas besoin de la trousse pour soigner cette blessure de rien du tout... <__<' Et puis, soit il me fait confiance et je le soigne, soit il me fait pas confiance et la blessure sera encore plus infectée, et je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera après. °°

Mana se leva, et commença à marcher vers la Louve. La jeune fille disparut pendant quelques secondes et réapparut à la même place avec la trousse dans les mains. Ce n'était pas bien dur de piquer la trousse... <_<" Elle s'assit et fouilla dedant. Mana prit quelque chose, qu'elle mit directement dans sa poche. Elle ferma la trousse et la reposa où elle l'avait prise. Puis, elle était prête à réagir si la louvre allait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:09

Louve avait attentivement écouter la fille, et en avait conclut un chose; elle avait raison.
Transformer en louve, elle ne pouvait faire grand chose.
Elle laissa donc la fille reprendre la trousse dans sa guele. Louve alla même jusqu'à s'allonger à ses côtés, d'une part pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur, et d'autre part pour la surveiller de près, et ensuite, lui prouver aussi qu'elle ne la haissait pas, juste qu'elle se méfiait. Elle garda la bizarre intruse du coin de l'oeil.
Elle posa sa tête imposante sur ses pattes avant et regarda la jeune fille faire avec la trousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:21

Erae n'avait pas bougé pendant l'étrange échange muet entre la louve et la fille. Sans vraiment l'expliquer, elle appréciait bien l'animal.

°° Elle a quelque chose qui n'est pas commun...°°

Erae se tourna alors vers Abiel tout en désigant la fille du menton.

" C'est qui? "

°° Une seule certitude, elle est pas nette °°
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:17

Abiel observa le comportement de la louve. Elle n'avait pas l'air de craindre l'encapuchonnée ... Soit, il allait suivre l'instinc animal. Malgré tout, cette louve - car il avait désormais la certitude qu'il s'agissait d'une femelle et qu'elle comprenait le langage humain - était bien trop gentille, selon lui. Cependant, elle se révélait être une excellente alliée, alors il n'allait pas chipoter sur les détails. Tant que cela ne lui causait pas d'ennuis ...

"Une simple gamine trop gâtée, imprudente et immature. Elle n'a aucune idée du sens des mots "Discrétion", "Stratégie" et "Sagesse". D'ailleurs Mana, tu devrais vraiment arrêter de te servir de tes pouvoirs à tout bout de champs, tu vas tomber en panne en des ces jours."

Il s'assit sur un rocher pour se reposer un peu les jambes.

"Tu devrais aussi réfléchir un peu plus avant d'agir. Tu as oublié que je suis un voleur dans l'âme, petite."

Son visage se fendit en un grand sourire. Il sortit de sa poche une petite culotte et un soutif.

"Tu me rends la trousse et ce que tu as pris dedans, et en échange, je te rends tes sous-vêtements."

Il les exhiba, et se mit à les agiter. Malgré tout, il les tenait fermement et ne les lâchera pas aussi facilement que la trousse de secours.

"Les rayures bleues, c'est démodé ... Du 85A ?! Je m'intéresse pas aux planches à pain, moi !"

[Joue un peu le jeu, Mana. Si tu gagnes tout le temps, c'est pas drôle ...]
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:12

La louve gémit, se cachant la tête de ses pattes. Quand elle se leva, elle secoua par la même occasion sa fourure.
Elle se dirrigea lentement et sans se présser vers son "ami". Elle alla s'asseoir à côter de lui, sur le rocher.
Bien que louve, le côter de Shii prenner parfois le dessus. La louve prit dons l'initiative d'attraper délicatement les sous vêtement et de les poser à côter d'elle.
S'il y avait une chose à ne pas faire s'était bien provaoquer une fille grâce à son intimitée perssonel. Elle foudroya le garçon du regard pour lui faire comprendre se qu'elle penser de ses manières, mais non seulement elle ne rendit pas les sous-vêtements à sa propriétaire, mais en plus elle tint sa tête haute, fiérement, et lanssa un regard à la "gamine trop gatée" qu'il ne valait peut-être mieux pas qu'elle vienne les récupérés, au risque de se faire déchiquetaient les derniers bout de tissus qu'il lui rester.
Elle posa ensuite à nouveau sa tête sur la pierre froide en regarda du coin de l'oeil la réaction de son coéquipier.
Evisamment, si lui voualit ABSOLUMENT avoir les affaires, elle ne pourait pas le mordre, mais ses crocs étincelant devrait sufire à le disuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:45

Mana regarda Abiel avec un air menacant pendant une bonne trentaine de secondes.

"Mais... T'es bigleux ou quoi ? J'ai reposé la trousse là où je l'avais prise, j'te signale. Bon rends-moi ses sous-vêtements tout de suite. Faudrait vraiment que j'aille les changer... Le soutif est trop petit depuis longtemps et j'aime pas le bleu. Faudrait que j'en trouve un autre... Pourquoi j'ai pris celui-là au fait ? A oui ! Parce que il n'y avait que ça comme soutif dans l'armoire d'une fille que j'ai tué."

°° C'est un voleur ? Hum... Je m'en fiche un peu en fait... Je l'avais déjà remarqué... <_< °°

Mana s'assit sur un rocher, en regardant l'horizon.

"Au fait, j'ai oublié de te dire... Je suis aussi une voleuse. C'est pour ça que je sais aussi bien visé avec des armes à feux. Mais ne le répète à personne, c'est un secret (qui n'en ai plus un maintenant <_<). Tu es l'premier à qui je le dis..." silent

Mana attendait impatiement de réccupérer ses vieux sous-vêtements, même si elle allait les jeter. Elle n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs, tout simplement parce qu'elle avait la flemme de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:22

Quand la louve récupéra les sous-vêtements, Abiel sut qu'elle était du genre "solidarité féminine". Ce n'était pas très bon pour lui.
"Mais... T'es bigleux ou quoi ? J'ai reposé la trousse là où je l'avais prise, j'te signale. Bon rends-moi ses sous-vêtements tout de suite. Faudrait vraiment que j'aille les changer... Le soutif est trop petit depuis longtemps et j'aime pas le bleu. Faudrait que j'en trouve un autre... Pourquoi j'ai pris celui-là au fait ? A oui ! Parce que il n'y avait que ça comme soutif dans l'armoire d'une fille que j'ai tué."

*C'est ça ... T'espères tromper qui là ?*

"C'est bien, ta vie, mais ta kleptomanie, c'est ton problème. Sinon, le truc que tu as piqué, tu te décides à me le rendre ?: Je voudrais bien récupérer le vibromasseur moi !"

Il tendit sa main vers les sous-vêtements gardés par la louve ... et marqua un temps d'arrêt devant la superbe dentition de l'animal. Il se sentit obliger de lui chuchoter à l'oreille :

"T'inquiète, Rintintin, je vais les lui rendre ..."

Attrapant rapidement (pour ne pas se faire bouffer la main) le soutif ET QUE LE SOUTIF, il le lança à Mana.

"Tiens, en gage de bonne volonté ! Tu me rends ce que tu as piqué maintenant ? Si ça peut te rassurer, Médor ne me laissera pas t'arnaquer ..."

*Pas l'envie qui me manque pourtant.*
Revenir en haut Aller en bas
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:35

Erae fut surprise par le vol du garçon.

°° Wouhaou, j'ai rien vu... trop doué!°°

Elle comprit parfaitement l'agissement de la louve mais cela ne lui arracha qu'une moue. Elle ne partageait pas cette envie de la soutenir. Cette jeune fille n'était visiblement qu'une petite idiote sans cervelle. Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:24

La louve gémit de plu belle, se callant la tête dans ses pates de devant.
Elle se balança doucement, exacpérer par les surnom idiot qui lui fila une nouvelle fois son compagnion.
Elle lui lenssa un regard noir, mais ne releva rien, fixant l'échange. elle fini par laisser le dernier sous-vêtement à découvert pour aller se caller derrière le jeune homme, au côtés de la femme mistérieuse. Elle s'assit, se laichant les babines d'ennui.
Après tout, ce n'était pas ses souvêtements, et, si la jeune fille s'en moquer royalement, la louve ne se donnerait pas plus la peine de faire la gardienne.
Maleureusement, tout role suprimé, elle ne savait plus où se ranger. Si seulement la jeune homme lui ordoner d'attaquer la fille grincheuse! Sans un de ses noms ridicules évidamment...
Elle observa à la dérobe sa compagne de place, essayant de déceler se qu'elle penseit des dernières maneuvres de cette pinbêche et du crâneur que joué les jeunaux devant eux.
La louve bailla. Elle réfléchit un instant et se donna une deuxième possibilité d'action. Si sa voisine daignait lui faire un signe qui aurais valut le mot : Attaque ! Elle se jetterait sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:39

La Dragonne arriva par les aires, se posa a terre, sans même faire attention où elle se posa sur un petit coin d'une berge, ils y avaient du monde mais elle fit semblent de voir personne puis elle sentie en elle l'envie de connettre les personnes qui étaient présentent... Elle sentie les forces des personnes présentes, pour évitée que Améthyste reprène ses forces, la dragonne se mise a renifflé a droite puis a gauche, la dragonne senta l'odeure d'un animal, deux ètres "humains" apparament "humains"...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:35

°° "En gage de bonne volonté"... <___< °°

Mana attrappa le soutif, même s'il était un peu trop petit pour elle.

°° Faut vraiment que je change de couleur... Le bleu, sa m'énerve. °°

Mana regarda la louve avec un regard sombre.

"N'essaye pas de m'attaquer. Tu risques de le regretter, petite."

Sur ce, Mana continua de regarder le ciel. Un soleil magnifique brillait. Les yeux de Mana étaient donc d'un joli vert émeraude.

"Abiel, qui me dit que si j'te rends ce que j'ai pris, tu me rendras le reste ? Je n'ai pas confiance, en fait !" ^^

Et dire que Mana était juste venue soigner Abiel car Dyult était bien trop fatiguée pour le faire... Elle voulait juste rendre service, mais bon. Tant pis.
Mana bailla. Elle était tellement fatiguée de ne rien faire, à part attendre patiement que Abiel lui rende les sous-vêtements.

°° Si la louve m'attaque, sa va mal finir pour elle... Je n'aime pas blesser les filles, mais je fais une exeption pour cette fois-ci. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:52

Abiel commençait à perdre patience, et n'était plus d'humeur à plaisanter. Il fit un effort pour se maîtriser et se mit machinalement à gratouiller la tête de la louve.

"J'ai été gentil, je t'ai rendu ton soutif. Tout ce que je veux, c'est que tu rendes ce que tu as piqué. Soit tu le fais tout de suite, tu récupères ton slip et on en reste là, soit ça va dégénérer en baston. Et à trois contre une, tu vas t'en prendre plein la gueule."

Il savait instinctivement qu'il pouvait faire confiance à la louve, et . Quant à l'encapuchonnée ... C'était plus délicat. Mais il était parfaitement illogique qu'elle se range du côté du moins nombreux, aussi il ne craignait pas de l'affronter.
Il avait son poignard en main, et se tenait prêt à en faire usage.

"Si tu refuses, c'est une déclaration de guerre. Ca voudra dire que la prochaine fois qu'on se voit, je serais sans pitié."

Il tendit la main gauche, empoignant fermement son arme dans sa main droite, bien en évidence. Il devait lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. Question de survie.

"Maintenant, rends-moi ce que tu m'as pris."
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:01

La louve se laissa caresser instinctivement, et ce n'était pas pour déplaire !
En enssemble parfait, elle grogna à la jeune fille pour la dissuader de refuser l'offre, ou de s'échapper, ou d'attaquer ses compagnons.

Elle se campa sur ses quatres pattes, les oreilles hautes, la queue haute haute, ainsi que la tête légèrement inclinée vers l'avant, son regard plantait de celui de la jeune insolante. Louve ne l'appreciait guère, et Shii partagait son avis en se qui conserne sa fiabilité.
Son pelage tourna au blanc glaciale, une fourure plus lisse et plus souple, par la même occasion plus épaisse. Ses yeux devinrent couleur d'acier, avec une pupille d'un rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:16

La dragonne eu enfain l'envie de connetre les personnes qui étaient sur la berge, alors elle s'avenca a pas de loup toute en retrouvant ca forme normal, et plus elle avencait, plus elle devien normal arrivée devant les personnes qui étaient sur la berge, la jeune fille devenut de plus en plus pale puis sécroula par terre de faigue en plein milieu d'un discution apparament importante mais elle ne savait plus se qu'il se passait tous devenu noir devant elle, en deux temps trois mouvement elle se retrouva par terre au millieu du conflie qui était en train de se produire!
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:35

Mana regarda la louve.

"Hein ? Je n'ai rien compris à ce que tu as dit..." Smile


Mana fouilla dans sa poche et sortit se qu'elle avait prit.


"Tiens attrappe !"

Mana lanca ce qu'elle avait prit sur Abiel. C'était seringue vide.

"J'en avais besoin pour plus tard mais bon... Tant pis Bon tume rends mes sous vêtements maintenant ?!" >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:05

Erae ne fit pas très attention à ce que pouvait raconter Abiel, très concentrée sur un fait qu'elle venait de découvrir tout à fait forfuitement. Elle venait de se rendre compte qu'elle comprenait entièrement ce que pensit le loup.

°°Houla... le choc peut-être? Nan, sérieux, mais qu'est ce que c'est que ce délire????°°

Se persuadant tant bien que mal qu'elle avait simplemnt imaginé les pensée du loup, elle tenta de reporter son attention sur le garçon et la fille. Elle se rendit alors compte que les choses prenait une mauvaise tournure et s'assit.

°°Me sens pas concernée... Attends, je rêve où le type vientde m'inclure en parlant des gens qui allait se battre contre l'écervellée?°°

Erae écoutait Abiel et Mana échanger sans intervenir. L'inondation visible de la ville ne lui aurait pas fait si peur elle serait déjà partit. Ou peut-être était-ce la curiosité qui la retint? Le garçon avait quelque chose en plus qui lui plaisait bien.
Elle en était là de ses pensées lorsqu'elle aperçut Améthyste.

- Je ne voudrais pas vous interrompre dans votre passionante dispute mais il semblerait qu'il y est quelqu'un de mal en point, là...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:21

"Justement ! A la base, j'étais venue pour le soigner, mais bon... S'il ne veut pas se faire soigner, c'est pas mon problème."

Mana continuait de regarder l'horizon. Quelques oiseaux volaient n'importe où en piafant.

"Au fait ! Notre dispute est aussi passionnante que ça ? T___T Parce que les disputes, c'est pas fait pour rigoler..."

°° Et dire que si je n'avais pas rendue cette seringue vide à Abiel, j'me serais battu contre eux trois... Bah cela n'aurait pas été bien dur... comme je suis rapide, une balle dans chaque corps et puis voilà... Mais j'en ai marre de me disputer avec les autres... °°


Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:29

En remettant son poignard à sa place habituelle, Abiel s'interrogea sur ce que voulait faire Mana avec une seringue. Il savait que la toxicomanie s'était généralisée, mais de là à ce qu'une gamine s'y adonne ...

*Enfin, on s'en fout. Ca n'a pas dégénéré, et c'est le principal. Quoique, ça m'aurait permis de me défouler ...*

Il s'apprêtait à rendre sa culotte à Mana quand la remarque de l'Encapuchonnée parvint à ses oreilles. Surpris, il resta quelques instants interloqué de ne pas avoir repérer plus tôt la présence d'une inconnue, a fortiori jolie. En ignorant Mana, il se précipita vers la belle endormie et laissa la culotte par terre.
Utilisant toutes les maigres connaissances de médecine qu'il avait appris au cours de sa première et unique année d'études, il examina la jeune femme.

"Son pouls est normal, et elle ne semble pas être blessée. D'après sa fièvre légère, la couleur de sa peau, et les cernes sous ses yeux, je dirais simplement qu'elle est littéralement tombée de fatigue. Elle pique un somme quoi."

Le voleur frissona. Etaient-ce des sortes de mauvaises vibrations ...? Quelque chose le mettait mal à l'aise sans qu'il ne put dire quoi. Le poids rassurant de son poignard sur son côté droit n'y faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:00

Améthyste ouvrit un oeil, puis l'autre, elle tremblait, elle vu le beau jeune homme qui se tenait devant-elle, elle voulut parlée mais aucun mots ne voulut sortir de sa bouche, ne voulant cosé aucun soussi avec les personnes qu'elle ne connaissaient pas encore.

Elle se mise a réspirée un bon coup, dirigea son regard dans les yeux bleu du garçon, réussi d'un coup a retrouvée ca voie et expliqua comment elle s'appellait:

-Bonjour...Je...m'appelle...Améthyste....

Puis d'un coup se mise a tombée dans les vappes encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:13

°° Abiel se met à jouer au médecin, maintenant... On aura tout vu... °°

Mana se leva, et attrappa sa culotte avant qu'Abiel ne revienne. Elle retourna à sa petite place sur la roche, quand elle entendit une voix de fille derrière. Mana se retourna pour lui répondre, mais la jeune fille était tombée dans les vappes...


"Oh lala... Y'a beaucoup de monde pour une crique quand même !"

Mana se leva et marcha vers la jeune fille inconsiente. Mana l'allongea sur le dos. Elle l'observait bien.

"Ca va, elle est juste épuisée... Sans doute a-t-elle fait un voyage trop long pour elle..."


Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:47

La louve, aurait surement déjà éclater de rire, lever les yeux au ciel, huler, ou bien même se toquer la tête avec sa patte... si seulement elle était humaine...
Elle pus rien faire de celà, mais se permis un gémissement digne de ce nom, imitant même la nouvelle jeune fille en faisant comme si elle tomber net dans les vapes. La louve, tout comme Shii, avait toujours trouver ce genre de comedie plus que ringard. Le coup de "jetombedansles pommesaidermoijesuisunepovrefilleendétresse" elles le connaissaient par coeur !Et elles trouvaient sa pour le moin ridicule.
Le fait que en plus de celà Abiel se jette sur la jeune fille comme une abeille attirait par le miel la déséspéra au plus au point ! Et puis cette fille qui se transfomer en dragon était louche !
Et Louve, fidelle à ces obligation, lui montra les crocs. Bien inconciente et sans défance, la fille rester dangereuse, et son instinct ne lui inspirer pas grand chose. Cette fois-ci elle n'attendit pas de signe de la part d'Abiel, mais plus de Mystique, la jeune inconnue mystèrieuse (pour le nom ! ), car le jeune homme ne ferait rien, absorbé par la beautée de l'inconnue, comme un homme irrisistiblement attiré par le chant des sirènes, ne lui serait d'aucune aide.
Elle se tourna donc vers la jeune Mystique, lui supliant de l'otorisé à tuer la fille sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:19

Erae ne s'étonna même pas cette fois-ci d'entendre directement ce que le loup pensait.

- T'es jalouse à ce point ma grande?

°°Tu parle d'un loup... le garçon à raison, Milou attends toujours qu'on lui donne un ordre pour agir...°°

Mais elle n'en pensait pas moins quand à l'évanouissement de la nouvelle venue. Un peu facile, surtout avec le charme incontestable d'Abiel.

°°Chelou la fille...°°

- C'est bon le loup, me regarde pas comme ça... Fais ce que tu veux après tout, mais je croyais que tu avais une certaine solidarité féminine, non? Bah, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...

°°Y'a aussi que les imbécile pour parler aux animaux, Yipi!°°
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:24

Malgré que Améthyste soit dans les vapes, elle se rappellait des deux personnes qu'elle avait rencontré, elle se dépatait dans son espris avec la dragonne qui voulait encore sortir, faire un tour a l'exterieur, puis sentie comme une explosion intérieure et se plongea dans son ame pour y voir enfaint celle qui l'habitait : La Dragonne était venu lui parlée!

**Je me fait du soussi par rapport aux relation que j'ai avec les autres**

**C'est a cause de moi! Je sais et je m'en escuse...**

**J'ai telment peur que tu tue quelqu'un que j'apprécie...**

**Mais tu sais bien que je peut tous brulée sur mon passage, que n'importe quoi par en fumée aprés!Tu sais aussi que malgré ton apparence fragille je suis dérière toi, a surveillée tes arrières!Lorsque tu as besoin de moi j'intervient! Ne chasse pas je suis toi et tu est moi! Nous faisons qu'une et tu le sais! laisse moi t'aidée lors des ennuis et je te laisserais prendre le dessu pour TOUS:twisted: le reste, est tu d'accord?**

**Oui, ma fois c'est une bien bonne idée, mais je pensse que cela est normal si je suis si fatiguée?!**

**Ne t'imquiette pas cher amie, tu retrouvera la force nécéssaire pour marchée, cela va s'éstompée au fure et a mesure que tu te transformera, quant au jeune homme qui est en fasse de toi... Tu devrais te reiveillée gentiment et te présentée bien mieu que tu vien de le faire, quant a se qui c'est passée avec les autres je ne préfère pas en parlée, tu le raconte si tu veu que je suis en toi, cela met égale puisque l'on peut enfait discuter enssemble enfain!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Londres :: Crique abandonnée-
Sauter vers: