Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin arrivés !

Aller en bas 
+2
Dyult
Abiel Geass
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:24

Waouh. Le coup de la fille qui se réveille pour retomber dans les vappes, ça se trouvait que dans les comédies ... Derrière lui, il entendit la louve gronder ... Etait-elle jalouse ? Toujours était il qu'elle n'aimait pas la Dame Violette. Cela confirmait son impression de danger.
Le diagnostic de Mana ne lui disait rien, et il préférait s'en tenir à ce qu'il pensait. Tout de même, c'était lui qui avait fait médecine ici !

Il mit à profit son sens de l'observation. Les vêtements de la jeune femme étaient déchirés et mouillés, mais il n'y avait aucun résidu marin. En toute logique, il s'agissait donc d'eau plate. Curieux ... De plus, quelques feuilles de plantes tropicales étaient coincées dans les plis de sa robe. Un peu plus et il aura dit qu'elle arrivait tout droit de la jungle.

Bien, il était tant de réveiller la Belle au Bois Dormant. Sans prendre de gants, il récupéra un peu d'eau de mer et en aspergea le visage de la belle endormie, avant de lui administrer une paire de baffes légères et de la secouer. Pas très galant, mais rudement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:36

Améthyste santie que l'on frappait son enveloppe humaine, elle regarda la dragonne et lui dit:

**Je te remerci d'avence pour tous se que tu as fait et tous se que tu va faire pour moi, alors je te laisse ici, je par a la rencontre du monde, je te ferais partagée ma vision du monde, tu pouras voir le monde de mes yeux!**

La jeune femme regagna son corp, ouvrient les yeux, doucement, en appercevant devant elle le beau jeune homme...

Elle le regarda intenssément puis une longue réspiration avent parlée puis trouva les mots juste, se leva de terre regarda autour d'elle les personnes qui étaient présentes puis dit d'une voix assée forte pour que tous puissent entandre:

-Bonjour, je sais que vous allez trouvés cela étrange mais voila je vien de la jungle et pour des résons que je vous expliqueraient si vous le souhaités! Je m'appelle Améthyste, j'ai un pouvoir comme vous très certainement c'est grâce a se pouvoir que je suis venu ici, mais je ne veux pas vous combattre, je veus juste ètre amie avec vous si vous accéptés mes qualitées et mes défault! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 13:39

°° Elle a l'air assez sympa cette fille... Mais je pense qu'Abiel n'aimera pas son caractère, vu sa façon de parler... °°

"Ouais, moi j'veux bien être amie avec toi Smile
Je m'appelle Mana. Enchantée."

Mana regarda Abiel, qui marchait dans tous les sens. Sans doute avait-il oublié qu'il était blessé... Si c'était le cas, Mana n'avait plus rien à faire ici.

"Bon ! Je m'en vais, moi, si personne n'a besoin de moi... Jack doit surement m'attendre..." *-*

Mana se retourna vers Améthyste qui paraissait un peu secouée.

"Tu n'as qu'à venir avec moi si tu en as envie. Moi, je rentre au sous-marin."

Mana marcha vers l'eau, et s'arrêta devant. Elle attendait une réponse d'Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:45

La louve fut prise d'une irrésistible envis de rire, malheureusement, elle ne fit que montrer un peu plus sa magnifique dentition !
Mais elle fini par arrêter de grogner, le fais que la jeune fille dise ouvertement qu'elle ne les attaquerait pas était pour sûr une raison de plus pour que la louve n'y touche pas.
De mauvaise grâce elle s'eloigna, trouvant le discoure de la Dragonne encore plus pathétique après l'évanouissement.

Elle se lécha les babines et regardant calmement la fille qu'elle n'apréciait guère s'éloigner.
La louve réfléchit un moment. Si elle la suivait pour protèger sa "meneuse" de quelques dangers, elle laisser le jeune homme et Mystique seuls.
La louve secoua la tête et se plaça sur un rocher de façon a surveiller tout le monde...
Elle attendit un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:01

°°Ah bah voila comment ils sont venus... un sous marin... Whaaaaaaaaaa!!!!!!°°

Erae réprima un frisson en imaginant des tonnes d'eau au-dessus de sa tête. Pourtant elle trembla légèrelment, mais ce n'était pas de peur. Son sixième sens lui soufflait quelque chose. Quelque chose n'allait pas.
Erae se concentra un instant et remarqua que son trouble était survenu en même temps que la jeune fille je-tombe-dans-les-pommes-dans-les-bras-du-garçon-le-plus-mignon-du-monde.
Elle se releva finalement, suportant mal l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:45

Soudain le déclic se produisit. Où Mana avait-elle trouvé cette trousse de secours ? Dans le sous-marin, bien sûr. Elle y était allée. Peut-être pas seule. Et Dyult ne revenait pas ...

Fulminant de rage, il se tourna vers elle et passa son pouce le long de sa gorge.

"Toi, petite pétasse ... J'aurais ta peau. Si Dyult est blessée ou morte ... Sois certaine que tu n'es plus qu'un cadavre en sursis."

S'adressant à la belle au bois dormant :

"Toi, Princesse, fais gaffe à toi. Il y a peu de gens dans ce monde qui sont amicaux. Malgré les apparences."

Enfin, à l'attention de l'Encapunchonnée de service :

"Avec moi ou contre moi. A partir de maintenant, ça va castagner sévère."

Quant à la louve ... Il avait confiance en elle. Chose rare, mais il avait senti quelque chose de particulier chez l'animal, quelque chose qui l'appaisait.

Faisant fi de leurs réponses, il plongea dans l'eau, et la peur, la rage, et la haine lui donnèrent une rapidité insoupçonnée. Il ne laisserait pas tomber sa partenaire.

[Les insultes s'adressent au personnage hein ... Pas à la personne derrière l'écran ! Tu n'es pas une pétasse, Mana, loin de moi cette idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:18

Améthyste se retourna vers la jeune femme qui s'était présentée sous le prénom de Mana, elle la regarda, ferma les yeux vue la dragonne dans sa tête lui faire un signe pour dire:

C'est ok ne t'inquiette pas amie!

Puis elle ouvra les yeux, regarda la jeune femme, souria et lui dit avec douceure:

Oui, je veus bien venir avec toi, si cela ne te dérange pas! Je me ferais discrette, tu ne me véra même pas a par si tu veus discuter avec moi!

Améthyste se dirigea vers Mana, dabord doucement pour évitée de sécroullée a nouveau, puis plus rapidement par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:26

Erae se retrouva avec les pieds dans l'eau avant d'avoir comprit. Elle devait suivre le garçon, elle le sentait, d'une certitude inexplicable. Mais il y avait l'eau. Et elle n'vait jamais suivit personne comme ça.

°°Ne pas pense à l'eau, ne pas penser à l'eau...°°

Elle avança à la suite du garçon, se retenant à grande peine de trembler, maquant de faire demi-tour à chaque pas.

°°Pourquoi je fais ça?°°

Question sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:46

Améthyste regarda la personne avec le capuchon, s'approcha et lui dit timidement a l'oreille d'un aire sarcastisme, on voyait dans ses yeux, les yeux rouge-violet de la dragonne:

Tu sais que l'eau peu s'évaporé héhéhéhé!

Puis elle se retourna pour retournée vers Mana et lui dire:

Moi aussi je serais très sage héhé!!

Lorsqu' Améthyste referma les yeux ils étaient redevenus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:53

°° Il est partit... <_< Non mais franchement... Onne dirait pas du tout qu'il est blessé.... <__< °°

Mana vit que Améthyste venait vers elle.

"Mais non, tu ne me dérangeras pas du tout, Améthyste ! Smile J'espère que tu aimes nager" ^^'

Sur ce, Mana plongea, pour aller dans le sous-marin.

Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:07

La louve ne réfléchit pas non plus, tout le monde se diriger vers le sous-marin. La louve suivit dons Mystique. Quand la "belle au bois dormant" parla sarcastiquement à sa "partenaire encapuchonnée", elle lui montra les dents, de simple façon à lui faire comprendre de garder sa salive si elle tenait à ses bras.
Elle glissa par la suite sa tête sous la main de Mystique pour la rassurer, et plongea dans l'eau sans gène, invitant son amie à la suivre.
Elle disparut dans les eaux, surement suivit de près pas Mystique...
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés !   Enfin arrivés ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Londres :: Crique abandonnée-
Sauter vers: