Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous-marin suspect et rencontre fortuite

Aller en bas 
+6
Elyssa
kaisui
Dyult
Shii
Mana
Jack
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyLun 3 Déc - 0:51

Pendant ce temps à la surface, sur la plage :
Je venais de me téléporter à la crique où j'avais l'habitude d'aller avec ma grand-mère, c'était l'endroit où je m'étais toujours sentit en sécurité, jusqu'à maintenant. Je voyais tout trouble suite à la téléportation, mais me frotter les yeux légèrement avec les mains arrangea tout ca. Le problème fut que je voyais devant moi un sous marin qui en temps normal n'avait rien à faire ici. Il avait l'air d'avoir été utilisé depuis peu de temps, et personne n'avait l'air de tourner autour, même s'il y avait certainement du monde à son bord. A ce moment, il fallait prendre une décision.


*Bon soit je prend le risque d'entrer et de faire une mauvaise rencontre ou de tomber sur des gens normaux, ce qui prouveraient que l'humanité n'est pas anéantie, soit je reste là comme une lopette. Qu'est-ce que mami ferait ? Elle rentrerait, donc moi aussi je dois rentrer.*

J'usais à nouveau de mon don, et me téléportais sur la coque de l'appareil, au niveau d'un sas d'entrée. J'étais chargé, et je tentais d'ouvrir avec difficultée le sas. Je finit par y arriver, j'entrais donc, et descendais l'échelle. J'arrivais dans une pièce minuscule qui m'offrais deux possibilitée : soit je prenais à gauche soit à droite. J'ouvrais d'abord la porte blindée de gauche, d'une car j'étais gaucher, d'autre part parce que je pensais qu'il était préférable de se diriger vers l'avant de l'engin. Je voyais qu'il n' y avait personne, mais qu'il y avait de quoi dormir, et que ces lits avaient récemment été utilisés. Je laissais donc tout ca ouvert, et par simple curiosité, j'ouvrais de l'autre côté. C'était la salle des machines et ca faisait même si le vaisseau n'avançait pas un rafu d'enfer. Je refermais donc et allais m'assoir sur un lit. J'enlevais mes gants, après avoir bu un peu, puis me dirigeai vers l'avant du vaisseau. Arrivé dans la salle de contrôle, je vit que les appareils avaient été utilisés depuis peu, et je vis aussi des effets personnels entreposés, des personnes avait du quitter le bâtiment., et vu les vêtements au sol, avaient du prendre la voie sous marine. Je décidais d'attendre, voir si elle allait revenir, en plus en fouillant un peu je vis qu'il y avait des vivres un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyLun 3 Déc - 20:48

Mana arriva de la jungle en un éclair et tomba la tête la première sur le sol.

Aïeuh... >_< Pourquoi j'attéris toujours comme çaaaa ?

Mana se leva et regarda autour d'elle.

Où suis-je ? Je dois être très loin de la jungle, en tout cas...

Mana sentit aussitôt que quelqu'un était dans la pièce à côté. Elle se cacha pour ne pas être repérée.

Oh là là !! Dans quel pétrin je me suis encore fourrée ? >_<" Rah j'ai pas de chance :X Espérons que la personne ne me remarque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMar 4 Déc - 1:40

Malgré l'épaisseur de la coque qui me séparait de l'extérieur, j'entendis un bruit qui me fit sursauter. Je remis mes gants pour ouvrir le sous marin, puis en sortit, toutes mes affaires sur le dos. Je regardais bien sur avant de mettre les pieds à l'extérieur : tout était calme, rien à l'horizon, ni sur la plage. Qu'est-ce qui avait bien pu faire ce bruit ? J'enlevais mes gants, et me téléportais sur la plage. J'eu pour la première fois l'idée d'user de mon pouvoir de glace pour confectionner un objet : je remettais mes gants, prenais du sable, il était assez dur. Je le mouillais un peu, et faisais comme un pique de sable. J'enlevais un de mes gants, en conservant dans l'autre main le pique de sable, puis le gêlais : j'avais une arme. J'enlevais mon second gant, cette fois-ci sans peur de briser mon arme, je rangeais mes gants, et tenais dans ma main gauche bleue, qui allait redevenir normale dans peu de temps, le pique de glace.

*Allez Jacky, on reste sur ses gardes et on garde surtout son sang froid... et c'est le cas de le dire...*

J'avancais un peu, et voyais quelques buissons. Derrière se dessinait la forêt dans laquelle je n'avais pas très envie de m'aventurer. Le bruit que j'avais entendu, j'en étais certain, était un signe de vie. Je ne voulais pas laisser passer ma chance. Je serais très fort le pique de glace dans ma main gauche, quand un buisson bougea, accompagné du bruit des feuilles qui se touchaient...

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMar 4 Déc - 14:36

Mana était sortie après que la personne soit partie. Elle s'était réfugiée dans des buissons, mais pas de chance pour elle, la personne de tout à l'heure était là. Mana n'avait plus le choix : elle sortit du buisson en disant:

Euh je ne te veux aucun mal alors s'il te plait, baisse ton arme... >_< Je me suis retouvée ici par hasard, si tu veux savoir.. :X

J'ai vraiment pas de chance... Si ça se trouve, je vais me faire tuée ici :X

Euh je m'appelle Mana.. Et toi ?

Peut-être qu'il est gentil, après tout.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMar 4 Déc - 21:41



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMar 4 Déc - 23:10

[HRPG] Shii tu dois faire ton premier post, celui ou tu vas etre sauvée par Ycar dans la partie Avant la chute de la météorite. Une fois que ce sera bon je n'y verrai aucun incovénient. En attendant ce n'est pas grave consèrve ton post, je pense pas que Dyult t'embêtera pour avoir poster sachant qu'on est pas nombreux. [/HRPG]


Je réussis à faire sortir des buissons la personne qui s'y cachait. Là, je vis apparaître une fille encore plus jeune que moi, elle devait avoir une quinzaine d'années. Qu'importait l'âge qu'elle avait, elle était jolie, et me plaisait beaucoup. Je lachais mon pique de glace, et remit mes gants. Je m'approchais ensuite d'elle, lui souriant.

*Elle sait peut être pas que j'ai des pouvoirs, à vrai dire je vois même pas pourquoi et comment elle pourrait en soupçonner l'existance.*

"Euh, salut ! Moi c'est Jack... je vais te dire un truc : tu me rassures, vu l'état des lieus, je pensais que j'étais le seul survivant... Hum tu as peut être soif ?"

Je sortais alors de mon sac une bouteille d'eau et lui tendais. Je refléchissais à ce qu'elle et moi pourriont faire, j'étais covaincu qu'elle me suivrait ne voulant pas imaginer le pire des cas. Je lui souris, et lui retendis la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 5 Déc - 17:07

Merci pour l'eau! ^^

Mana avait soif, très soif. Elle but une petite quantité l'eau qu'il y avait à l'intérieur et redonna la bouteille à Jack.

Euh, j'ai quelque chose à te demander... Depuis la chute de la météorite, tu as bien acquis des pouvoirs surnaturels, comme moi, non ?

Toutes les personnes que Mana avait rencontrées jusqu'à présent avaient tous acquis des pouvoirs depuis la chute de la météorite.. Alors cela le l'étonnerait pas si Jack aussi...

A part ça, tu veux une pomme ? ^^

Mana en sortit deux, une pour elle et une pour Jack, puis elle s'assit par terre car elle était un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 5 Déc - 18:27

Je rangeai la bouteille et pris la pomme. Je la regardais attentivement, elle s'assit, et me posa une question, qui me fit revenir à la réalité. Elle venait de me dire que je n'étais pas le seul à avoir des pouvoirs, elle en avait elle aussi. Je devais alors jouer la carte de la franchise avec Mana. Je croquais un morceau de pomme, puis lui dis la bouche à moitié pleine :

"Hummm, moui, des pouvoirs j'en ai... Mais je n'aime pas m'en servir comme ca, je ne m'en sert que si besoin est."

*Mais merde, elle aussi a des pouvoirs, c'est quoi ce bin's ? Bon bref soit heureux Jacky t'as trouvé quelqu'un de vivant, et le mieux c'est que cette personne veut pas te tuer.*

Je finissais ma pomme, lorsque j'entendis un craquement venant de la forêt. Je regardais Mana qui semblait l'avoir entendu elle aussi. Il fallati qu'on se sorte de ce pétrin. On était tout les deux jeunes et en cas d'attaque on payerait surement le prix fort. Je la regardais dans les yeux, mis mon index devant ma bouche lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Je basculais ma tête vivement vers le sous marin, lui faisant signe qu'on devait aller s'y abriter. A ce moment, j'eu une meilleure idée : rentrer chez moi. Je sortais de mon sac une feuille et un crayon et notait :

On va aller chez moi, je vais utiliser mon pouvoir pour nous y emmener.

Je remballais tout tres discretement, lui prit son sac par galanterie, la touchai, puis fermait les yeux. Quand je les rouvrais, nous étions elle et moi chez... moi. Je tombais aussitôt au sol, épuisé.


[HRPG] Shii tu n'auras qu'a nous suivre par notre odeur, vu que tu peux te transformer en Louve.
Mana on met la suite dans le post que j'ai déjà fait chez moi à Londres si ca te gêne pas. [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyDim 9 Déc - 16:10

Mana et Jack arrivait pour la deuxième fois dans le sous-marin.

"Je pense qu'il faudrait mieux garder nos affaires avec nous... Ce n'est pas très net, mais je peux encore sentir que quelqu'un était il y a quelque jour. Je connais la personne, mais je ne me souviens plus de qui... :X"

Mana alla dans la salle de commandes, et vit une trousse de secours + un manuel de soins. Mana les prit et les mit dans son sac.

*Après tout, vu qu'il n'y a personne, personne ne remarquera que la trousse de soins à disparut...*

"Jack, je pense que pour savoir qui a prit ce sous-marin, on ferait mieux de l'attendre ici. C'est dangereux, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyDim 9 Déc - 18:43

Je regardais Mana attentivement : elle me parraissait complètement cinglée. Elle disait sentir la présence récente d'une personne dans ce sous marin, mais ne savait plus qui. Elle me faisait carrément peur. Je la regardais alors droit dans les yeux :

"Euh, oui c'est pas faux : c'est vraiment dangereux. Je veux bien attendre cette personne, mais je veux qu'on se planque. Et j'aimerais aussi savoir si parmit les survivants que tu connais y'en a des pas sympa."

*Si c'est le cas autant être prudent...*

Je m'installais alors caché derrière un lit et enlevais mes gants...


[HRPG] Désolé Mana mais la j'ai pas trop d'inspiration ! [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMar 11 Déc - 19:56

Mana était dans la lune. Elle avait vaguement écouté ce que lui avait dit Jack. Elle était plus préoccupée par cette aura.

*Hum... Mais qui c'est ?! >_<" *

D'un coup, Mana retrouva à qui appartenait cette aura.

"Ha ! J'm'en souviens !! C'est Abiel, un voleur qui veut quelque chose qui se trouve dans un coffre à Londres. Je l'avais suivi au début car je ne savais pas trop quoi faire, mais il n'a plus voulut que je vienne avec lui et chais plus qui. Du coup, j'suis partie et me voilà avec toi."

*Alors il aurait réussi à trouver un sous-marin ? Il aurait pu trouver mieux... --'*

"Au fait ! Je ne te conseille pas d'aller avec lui, même si c'est un des rares survivants. Il est.... comment dire.. méchant ! Very Happy"

Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 12 Déc - 23:30

Méchant. Mana venais de m'expliquer que le survivant qui était tout proche de nous était méchant. Mais à quel point sa méchanceté pouvait-elle s'élever ? Serait-il prêt à tuer, à torturer ? Avait-il des pouvoirs ? Seule Mana pouvait répondre à mes questions, mais il y avait en moi comme une peur des mots qu'elle pourait employer, et surtout dex informations qu'elle pourrait me donner. Je mettais mes gants, me frotait la tête, puis m'approchais de mon amie :

"Euh Mana je te fais confiance c'est pourquoi je préfère rester avec toi et écouter tes conseils... Mais dis moi, cet Abiel, il est seul ? Et aussi à quel point est-il méchant, car il y a méchant et méchant si tu vois ce que je veux dire..."

*En tout cas pour le moment... J'ai pas franchement envi de le rencontrer*

Je me léchais alors les lèvres, puis rengageais mes questions...

"Euh aussi, physiquement il est comment ? Je veux dire par la il est imposant ou pas trop, que je puisse savoir si je dois faire super attention, ou bien s'il est juste méchant, et pas dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyJeu 13 Déc - 13:43

Dyult avait réussi à retrouver le sous-marin par la voie des eaux...
Elle avait ouvert la trappe sans trop de dégats, puis s'était introduit dans le sous-marin pour aller chercher cette fameuse trousse...
Malgré son abandon d'Abiel, elle espérait tout de même que la Louve ne soit pas trop méchante et ne lui fasse pas de mal.
Elle sentit soudain deux fortes auras, venant de la salle des commandes, afin de là où ils étaient elle et le voleur...
La première, elle pensait la reconnaitre, la richou qu'Abiel avait détroussée et qui s'était barrée au dernier moment, mais l'autre...mystère...

Puis, elle entendit du bruit.
En percevant leurs paroles, elle constata que tous deux parlaient d'Abiel...La fille l'avait-elle oubliée??
Il fallait qu'elle retrouve vite fait cette satanée trousse...

"Ne bougez pas!!
Sinon j'use de mon pouvoir de persuasion et vous serez obligés de vous tuer..."

C'était du bluff, Dyult était tellement usée et en manque de sommeil qu'elle sentait qu'elle ne serait pas capable d'user de ce pouvoir sans s'éanouir.
Elle regarda en direction de là où elle avait vue la trousse pour la dernière fois : celle-ci avait disparue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyJeu 13 Déc - 14:50

"Tiens ! C'est Machine ! Tu compte nous "tuer" ? Dans ton état actuel ? Pff... T'es trop crevée pour pouvoir utiliser tes pouvoirs, j'te signale..."

Mana se retourna vers Jack, tout en ignorant Dyult. Mais Mana gardait quand même une arme à feu à la main.

"Bon, reprenons notre conversation... J'allais dire donc que Abiel est "méchant" mais très "méchant".. Il veut toujours avoir raison, et veut toujours être "le plus fort" >_> Ca m'a gavé alors j'me suis vangée. Et elle, elle s'appelle Dyult, elle suit Abiel pour aller chercher le coffre dont je t'ai parlé."

Puis, Mana se retourna vers Dyult.

"Je croyais que t'étais partie pour chercher le précieux coffre.. Que fais-tu ici ? Abiel se serait blesser, par hasard ? Pas doué, franchement... N'oublie pas ! Si tu fais le moindre geste suspect, je te tire une balle dans ta jambe, comme ça, tu ne pourras plus bouger."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMar 18 Déc - 1:17

Tout se passait très vite, une nouvelle personne était apparue, Dyult, qui disait pouvoir user son pouvoir de persuasion pour nous faire nous entretuer. Malheureusement pour elle, Mana la remit à sa place, lui disant que vu son état de fatigue actuel, elle ne pouvait pas faire grand chose. J'enlevais mes gants, les jetais dans un coin de la salle, et m'approchais de Dyult. Je regardais alors Mana droit dans les yeux, puis approchais ma main gauche du visage de Dyult. A vrai dire, je ne comprenais aucune des deux jeunes filles : leur agressivité était pour moi injustifiée. Je demandais alors à Dyult :

"Vous cherchez donc un coffre vous et votre ami Abiel ? Vu l'état actuel de la situation, à votre place je ne chercherai pas à attaquer qui que ce soit. En fait je répondrai même aux questions que l'on me poserai avec le plus grand soin porté au choix de mes mots. Qu'est-ce qu'il y a dans ce coffre ?"

Je me téleportais, sans réflechir derrière Dyult, sans réflechir puisque même si elle ne pouvait pas grand chose contre nous, je lui montrais mon pouvoir. Je fermais les yeux, et penchait délicatement ma tête sur sa nuque, respirant le doux parfum d'une... psycopathe. Je faisais dans la copie du comportement, j'essayais de l'intimider, pour finir par lui glisser à l'oreille :

"Moi c'est Jack !"
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMar 18 Déc - 10:55

Dyult était fatiguée, très fatiguée...Ses yeux menaçaient de se clore à tous moments...Cette gosse de riche l'énervait, mais elle ne pouvait malheureusement rien y faire...
Soudain, le garçon s'approcha d'elle, il avait manifestement enlevé la paire de gants qu'il portait tout le temps.
Elle lui sentait une aura beaucoup plus...froide...
Son petite doigt lui disait qu'elle n'avait pas intérêt à bouger, le garçon était beaucoup plus dangereux que la fille;..Et ans son état de fatigue, elle ne pouvait pas y faire grand chose...
Elle décida de ne pas jouer son jeu,lorsqu'il lui sussura son prénom à l'oreille...

"Oui, tu t'appelles sans doute Jack...
Et alors...Qu'est-ce que çà peut me faire, à moi?
Mon ptit prénom que j'ai c'est Dyult...Si tu crois que tu vas m'intimider comme celà c'est raté!
Et, je ne sais pas ce qu'il y a dans le coffre...Nous n'y sommes pas encore arrivés...Dommage, hein?"

Elle sentit défaillir ses jambes, du fait d'avoir trop parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMar 18 Déc - 14:35

"Pfff..."

Mana soupira. Dyult faisait semblant de s'énerver, mais on voyait bien qu'elle était trop crevée pour faire quoi que se soit.

°° "Gosse de riche"... >_> J'avais juste piqué un peu d'argent à des gens avant de venir... Non mais j'vous jure -_- N'importe quoi... °°

Mana garda son arme à feu dans sa main, tout en regardant Dyult bizarrement. Puis, Mana se mit à parler tout seule, à voix haute, mais en chochutant quand même...

"Et puis de toute façon, j'ai entendu dire qu'il n'y avait rien de précieux dans ce coffre... C'est juste pour attraper les voleurs débiles comme Abiel qui veulent ce qu'il y a à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 19 Déc - 1:51

Dyult me paraissait stupide. Si elle ne l'était pas alors elle mentait. Chercher un coffre et mettre sa vie en péril, alors que l'on en connait pas le contenu. Elle me faisait peur car je comprenais qu'elle était cinglée. Je gardais mon sang froid et regardais Mana droit dans les yeux l'air de dire "Je peux la glacer ?". Je me mordais la lèvre inférieure, puis réflechit à un moyen de neutraliser Dyult sans utiliser mes pouvoirs. Je soufflais sur la nuque de Dyult, et respirait ensuite l'odeur de celle-ci. Son sang était tout chaud, je ne savais pas comment je pouvais le savoir, mais je le savais. Je me mit devant elle et collais mon front au sien, la regardant droit dans les yeux.

*Alors ma petite cinglée, tu fais plus la maline ?*

"Mmh, Dyult. Les risques que tu prends sont inconsidérés... Mais je dois dire que j'aime bien cette prise de risque... Je n'ai plus qu'une chose à perdre, mais dans l'état des choses, c'est pas demain la veille que je la perdrai. Je vais te donner une chance, si tu réponds correctement à ma question je t'explique le deal. Pourquoi chercher un coffre dont le contenu t'es inconnu, même si pour cela tu dois y perdre ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 19 Déc - 11:46

En effet, pourquoi chercher ce coffre?
Pour les bénéfices bien sûr, c'était si évident...Qui disait coffre disait trésor et disait trésor disait immenses bénéfices..
Le jeune garçon était si proche d'elle, mais elle ne distinguait pas la couleur de ses yeux...Elle voyait tout flous...
Ce monde morne qui avant lui semblait flamboyer de couleurs sombres lui paraissait maintenant noyé dans un verre d'eau...
Elle entendit à peine la phrase que Jack prononça : juste "deal", coffre", et "pourquoi"...
Elle baissa la tête sous l'effet de cette nouvelle fièvre qui commençait à la hanter et ses lèvres rencontrèrent celles de Jack...
Un gout humide, mais pas désagréable...
"Le...Le coffre? Pour...Pourquoi?
Tout trésor apporte...des bénéfices..."
Elle avait maintenant du mal à tenir debout...Elle n'aurait pas du user de son pouvoir, ni pour sauver Abiel, ni pour essayer de le guérir;..Mais c'était trop tard...
"La trousse!!Vite!!...louve..."
Elle essayait tant bien que mal de se soutenir sur Jack mais elle savait que cette situatin ne durerait pas bien longtemps, qu'il finirait bien par la jeter un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyVen 21 Déc - 13:29

°° "Tout trésor apporte des bénéfices" ... Oui... Celui d'être toujours poursuivit par la police ou ce genre de chose... Non mais n'importe quoi... >_> °°

Mana s'approcha de Dyult, mais resta quand même à environ 1m d'elle.

"Dis moi Dyult... Pourquoi veux-tu cette trousse de secours déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyVen 21 Déc - 17:37

Shii nagea le plus vite qu'elle put. Bon, elle rencontra bien un gros méchant poisons avec des écailles grosse comme des mains avec des dents de requin, mais quand elle laissa la place à Louve, qui montra les crocs, le poisson/requin hésita un instant, puis fit demis tour.
Il n'avait pas particulièrement faim et se mesuré à un mammifère faisant sa taille avec des crocs encore plus assèrés... il y avait de quoi réfléchir !
Louve arriva donc sans une égratinure dans le sousmarin. Elle prit bien le temps de s'ébroué, puis bondit devant la fille. Ses crocs étincelairent, le grognement sourd sortit à nouveau de sa gorge. Elle fit reculer les "deux nouveaux intrus" d'un coup de machoire dans le vide, à deux sentimèttres de leurs mains et visages. Elle se colla ensuite contre la fille pour l'aider à se maintenir droite. Elle plaqua ses oreilles sur son crâne, dévoilant des yeux emplits de méfience et de haine.
Louve ne comptait pas attaquer sans pérmission, mais le premier qui touchait sa protègée en pâtira.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 2 Jan - 15:26

Kaisui atterit quelque part d'inconu, il ressentit aussi tot les presences de deux personnes qu'il reconnait, ou du moin a qui iol avait deja parlé...
le vent lui disait deja qu'ils etaient assé loin de la ou la pluie allait tomber, il regarda Elyssa, qui serait surement ravie de revoir Mana.
lui, il reconnu Byult, la fille qui voulait aupart avant le tuer... ça ne s'annonçait pas bien, mais, pour lui, ce n'etait qu'un plus ou moin.
depuis le jour ou il a perdu sa raison de vivre... de puis le jour ou sa soeur est morte... depuis le jour ou il a tout oublié, rien ne valait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 2 Jan - 17:24

Elyssa avait encore été emportée contre son gré par le monsieur. Mais elle ne se plaignait pas. Si le monsieur avait raison, elle venait d'éviter une bonne rinssade avec un bon rhum gratuit.

On est où maintenant monsieur...?

Elle le regarda, mais il semblait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 2 Jan - 20:49

Dyult releva avec peine la tête...
Elle sentit que le poids sur lequel elle s'appuyait recula brusquement et tomba à terre...
Elle entrouvrit les yeux...
C'était la louve...
"Et..Et Abiel?
Tu..l'as laissé seul??
La trousse..."
Deux nouvelles personnes arrivèrent elles-aussi.
Soudainement. Très.
Elle reconnut la fille aux oreilles pointues et le gars qu'elle voulait tuer...
Les ennuis recommencaient...
Et dire qu'elle devait apporter la trousse à Abiel...

"Que...Que faites- vous là...
Répondez, sinon!!"

C'était comique ce qu'elle venait de dire...Elle était incapable de faire quoi que ce soit et arrivait à peine à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite EmptyMer 2 Jan - 23:11

Vous ètes sûre que sa va madame ?! Vous tremblez de partout !! Asseyez-vous donc ! ><'
Et heu... nous... heu...

Elyssa réfléchit quelques secondes.

On évite une averse ...
Question

Elle chercha l'appuie du monsieur, mais il réfléchissait toujours. x:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-marin suspect et rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Londres :: Crique abandonnée-
Sauter vers: