Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous-marin suspect et rencontre fortuite

Aller en bas 
+6
Elyssa
kaisui
Dyult
Shii
Mana
Jack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:43

"Dyult, tu ne m'as même pas répondu.. <_< Alors apparement, Abiel serait blessé et tu aurais besoin de la trousse ? Mouais..."

Soudain, elle vit Elyssa et Kaisui.

"Tiens ! Bonjour vous deux ! ^^ "

Mana se retourna vers Dyult.

"Bon d'accord, pour une fois, je veux bien t'aider. Vu ton état, tu ne pourras pas aller toute seule pour soigner Abiel. Donc ! Je vais y aller à ta place !! ^^ De toute façon, t'as pas le choix."

Sur ce, Mana prit son sac (car la trousse était dedant) et partoit à la recherche d'Abiel.

Arrow Partie. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:00

kaisui ressentait l'inquietude de la jeune Dyult, bien comme cela, quand elle chercha la pagaille il ne fit rien! du moins, il etait en bonne humeur.

la regardant, sans sourire, elle devait comprendre qu'il ne voulait pas se battre. il se retourna, puis s'eloigna un peut, sa presence n'etait pas la bien venue? et bien tantpis.

s'assiedant non loin, contre le mur il referma les yeux... il n'avait rien a faire d'autre! alors pour quoi pas une cieste?

quelque chose allait arriver? pour abattre cet infini vide qu'il a tout au fond de lui... pour quoi aterissait il a chaque fois, aux cotées de personnes etranges? sa destinée etait elle a leur cotées?? il ouvra l'oeil droit une demi oubverture, et devisagea l'enssemble des personnes...




Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Allons bon !Le monsieur commencait une sieste ! Il devenait de plus en plus bizzare, mais Elyssa n'allait pas être impoli envers lui. Elle ne répondit donc pas et elle laissa le monsieur faire sa sieste. Après tout, c'est sa vie, s'il veut faire une sieste, qu'il en fasse une !

¤ En attendant, je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire ici ... Et puis c'est bizzard qu'on atterisse pile poil à l'endroit où se trouve(ait) Mana... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:03

La louve comença à paniquer. Que devait-elle faire ? Laisser la jeune fille seule et parlir à la rescousse de l'autre type ? Au debut, elle devait veiller sur lui, mais son instinct lui avait dit de rejoindre la jeune fillle.
La louve se plaça devant les intrus, encore deux nouveaux ! Elle grogna à leur intention, se tournant de temps en temps pour savoir si elle devait rejoindre la jeune homme, ou rester avec la fille.
Finalement elle se déssida. Elle s'avença vers une gamine à moitier perdus, lui donna un coup de tête dans l'estomac - qu'elle espera pas trop fort - et s'aprocha du nouveau garçon qui était apraru avec la fillette.
Elle le fixa un instant.
Puis elle fit un mouvement de tête en dirrection de la fille recroquevillée dans un coin, puis un autre ver lui-même. Elle continua son manège un moment, puis se disant qu'il avait compris se qu'elle voulait, elle alla donner un coup de langue à sa "meuneuse" et disparu dans le trou permettant de revenir à la surface, non sans s'être assuré que son "amie" ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:25

Elyssa venait de se prendre un coup dans le ventre. Heureusement pour elle que la première chose qui avait muté chez elle (avec les oreilles) c'était ses abdos. Elle prit le coup pour caresse.

¤ Mais pourquoi elle m'a frappé ?! ><' ¤

Elle fit un test-bilan.

¤ Non, je n'emet rien de méchant ni de rejet... Pourquoi elle m'a attaquée alors ? ><' ¤


Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:41

kaisui reourva ses yeux ossii tot, il ressentait une forte presence, quelqu'un qu'il reconnaissait?? il se releva, regarda Elyssa...

Je reviens! ne me suis sur tout pas! je reviendrais pour toi!

puis il disparut! il esperait que Elyssa allait faire comme il lui a demandé sans suivre... il voulait etre seul avec cette personne! du moins, jusqu'a ce qu'il s'assure de ce qu'il veut!

=> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:42

Hé ..!

Elyssa n'eut même pas le temps de répondre que déjà le monsieur était partit.

¤ C'est malin ... ! Je fais quoi en attendant moi ? ><' ¤

Ne sachant que faire, Elyssa s'assit dans un coin en attendant que le monsieur revienne.
Elle chanta une petite chanson et commença à s'amuser avec les bulles qu'elle créait.
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:07

Dyult n'en pouvait plus : à force de vouloir rester éveillée elle s'usa les yeux.
Elle tomba soudainement dans le gouffre du sommeil...


* Elle était là, dans son rêve...
Quatre murs l'entouraient...Elle risquait pas de s'échapper...
Un bruit de pas se fit entendre...Un homme s'approcha, lui sourit doucement...
Il lui parla doucement, à l'oreille :

"Quoi qu'il arrive, ne nous oublie pas...Tu nous dois certaines choses..."

Puis l'étrange homme s'éloigna hors de sa vue...
Dyult resta seule...

Entre ces quatre murs...Essayant désespérement de sortir de ce rêve mais n'y arrivant pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:40

[HRPG] Désolé du retard de ma réponse les enfants... hihihi [/HRPG]


J'étais encore sous le choc, la jeune fille du nom de Dyult qui me parraissait être un psycopathe venait de m'embrasser, mais bien que ce fut un accident, j'avais apprécié d'une telle façon que je ne faisais plus que de la fixer des yeux. Je regardais la jeune fille aux longues oreilles, et n'ayant rien suivit depuis le baiser de Dyult, je ne savais point si elle s'était présentée. Mes mains à l'air, je m'approchais d'elle...

"Eyh toi ! Je crois qu'on a pas été présenté... On va rester polis, donc moi c'est Jack, ancien lycéen, et puis rescapé à l'heure actuelle comme tu peux le voir. Je me permet de te demander ton nom..."

Tout en restant attentif à ce qu'allait me dire celle qui parraissait être une elfe, je regardais Dyult étalée au sol qui visiblement roupillait. Depuis qu'elle m'avait embrassé, je la regardais d'un autre oeil, mais est-ce que ca allait être la même chose pour elle envers moi ? Fallait-il que je la réveille ou bien que je la laisse au sol, son repos étant bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:20

Moi, c'est Elyssa, enchantée de vous rencontrer, mais vous avez l'air d'avoir la tête ailleurs là. Pourquoi vous regardez la dame comme ça ? C'est vrai qu'elle est mimi quand elle dort...

Pas comme quand elle est réveillée ><" Elle m'a traitée de gamiiineuh !! Sad

Elyssa continua cependant à jouer avec ses bulles.
Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu jouer "inoscement" avec ces bulles.

Alors qu'elle s'amusait dans son coin, elle sentit qu'elle allait muter rapidement et assez fortement. Elle n'avait pas tort, ses oreilles se racourcirent un peu et ses cheveux poussèrent à une allure folle. Ils poussaient encore et encore. A la fin, Elyssa trouva ça un peu pénible, elle préférait les cheveux courts. Elle sortit donc une paire de ciseaux de sa poche ( Comment a t-elle des ciseaux sur elle, très bonne question a laquelle il n'y a aucune réponse... ) et coupa le bas des plus longues mèches. Elle préféra les attacher et les retenir avec un ruban que sa soeur lui avait donné. Mais même avec le ruban, des mèches partaient, sa et là au dessus du bandeau.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisui
Maître de force des mutants
kaisui


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:26

Elly! complette tes 5 lignes ^^
Merci!
je supprime ce message une fois fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:15

[ HJ : J'ai édité ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 2:41

Et voila tout de suite les questions embarrassantes. Avec la question qu'elle venait de me poser, j'étais vraiment gêné, et je pensais aussitôt qu'elle et moi n'allions pas être copains, mais elle me laissait perplexe, car quoi qu'il puisse se passer elle restait très "zen". Actuellement j'étais captivé par l'autre jeune femme tandis qu'Elyssa faisait des bulles dans son coin. Mon esprit était partagé entre trois filles : d'une part mon amie Mana d'autre part la belle psycopathe Dyult et pour finir celle dont l'esprit ne pouvait faire autre chose que de dépasser le corps : Elyssa. Il fallait donc que je pose des questions a Elyssa afin de savoir si je pouvais réellement lui faire confiance, et ca allait être pareil pour Dyult bien que celle ci avait l'avantage de m'avoir séduit, bien que par pur hasard...

"Hum Elyssa... euh... je peux savoir comment tu es arrivée ici car la je dois t'avouer que j'ai pas tout comprit..."

*Allez Mana ramène toi m'oblige pas à venir te chercher... J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose !*
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:53

Dyult remoua dans son sommeil...
Ses lèvres bougèrent purant quelques secondes et l'on put entendre un son s'en échapper...

"Au secours!"

Dans le rêve :

Elle était seule, dans cette cage horrible...Elle était ouvert à l'extérieur en tout cas...Elle sentait le vent vers sa nuque...
Soudain, l'Homme, celui qu'elle avait déjà vu entra :
il prit un bout de metal chaufé au fer rouge et l'appliqua surl peau de Dyult qui ne pouvait plus bouger...
II
Le nombre II
C'était elle...Et ses souvenirs entiers lui revinrent en mémoire...Il fallaitqu'elle tue...Maisavant tout, qu'elle ouvre ce fichu coffre et retrouve le numéro I de l'Etsueki Drosera...

Elle s'arrivait pas à sortir de son sommeil ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:31

Je me retournais soudainement vers Dyult qui venait de prononcer des mots qui me firent palire. Je mettais mes gants et m'approchais d'elle et prit sa tête entre mes mains. Je regardais fixement ses paupières, et vit qu'elle n'était pas dans un état normal. A vrai dire je m'inquiétais pour elle car un petit sentiment envers la jeune psycopathe était enfoui en moi. Je me mordais la lèvre inférieur, signe de mon énervement face à une incompréhension. Puis je serais les dents...

"Elyssa, viens voir ! Vite !"

*Qu'est-ce qui t'arrive la folle ?*

Je la serais fort dans mes bras puis la soulvais. Elle pesait trop lourd par rapport à la force que j'avais mais je la déposais sur un lit. Il fallait que je refléchisse : Qu'est-ce que je pouvais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:08

Elyssa arriva vite auprès de Jack pour venir l'aider. Aparament, c'était encore la dame qui faisait des siennes. Sauf que cette fois-ci, elle ne semblait pas le faire exprès.

Monsieur, vous savez pourquoi elle dort comme ça ?

¤ Si elle dort, c'est facile
de la réveiller, mais si elle est dans une transe ou un truc du genre,
il faut faire plus attention si on ne veut pas qu'elle meurt... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:37

[HRPG]Désolé de nouveau de vous faire patienter mais la grippe m'a retenu au lit.[/HRPG]


Je regardais la petite Elyssa fixement. Elle me posait une colle, ce qui m'embêtait car j'aurais préféré qu'elle connaisse des gens atteint de malaises de ce type, ce qui m'aurait rassuré, mais ce n'était pas le cas. En enlevant mes bras d'en dessous Dyult, ma manche gauche se retroussa, et mon avant bras gauche alors à nu rentrait en contact avec sa main, peau contre peau. Je plongeais alors quelques secondes dans son rêve. Je la voyais immobile, incapable de bouger, et un homme lui appliquait une marque au fer rouge.

* Fumier ! *

J'arrachais mon esprit de son rêve, et revenais à la réalité, j'étais comme compatissant à sa douleur, et surtout j'étais déterminé à la réveiller. Je décollais ma peau de la sienne puis remit ma manche en place, voulant éviter un nouveau contact comme celui la.

"Euh un verre d'eau en pleine figure c'est une bonne idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:08

[ ... ]
Oui, mais alors un verre d'eau très très froid...

Elyssa se demandait ce que Jack avait vu. Quand il avait toucher la dame, son visage avait blémit et il avait articulé quelque chose. Bizzarement, Elyssa n'avait rien entendu.

¤ Il n'a rien du dire... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:33

La jeune fille acceptait mon idée un peu bizarre, même complètement. Il fallait juste que je trouve un verre, l'eau n'était pas difficile à trouver : on en était entouré, du moins derrière la coque. Je ne voulais pas utiliser l'eau potable qu'on mettait de côté, qui sait, on serait peut être amenés à en manquer, et ce plus vite qu'on ne le croit. Après quelques minutes de fouilles dans le bâtiment, je trouvais un verre. Je sortis alors dehors, le remplis d'eau de mer, trempais le doigt dans le verre : l'eau était vraiment froide. Je retournais aux côtés des jeunes filles et lançais le verre d'eau au visage de l'endormie, tout en fermant les yeux...

*Pourvu que ca marche !*
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:22

Dopé par l'adrénaline, il arriva en un rien de temps jusqu'au sas. Il avait craint que l'eau ne rouvre sa blessure, mais la salive de louve semblait être un bon cicatrisant.

Il ouvrit le sas, se faufila à l'intérieur, et s'en prendre le temps d'enlever sa combinaison, il courrut jusquà la salle des machines. S'ils y avaient des intrus, ils seraient là-bas.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la jeune fille du parc aux longues oreilles ! Ainsi qu'un garçon étrange avec un verre à la main et qui par terre à côté de lui ... une Dyult évanouie. Laissant libre cours à sa fureur, il mit un crochet du droit dans le visage de l'inconnu et rattrapa sa partenaire. La serrant fort contre lui, il hurla :


"Qu'est-ce tu lui as fait, salaud ?! Qu'est-ce vous foutez ici, vous deux ?!"

[J'ai fait un peu de RP forcé là ... Jack, je supprime le coup de poing ?]


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:19

[HRPG] Oh non on va le garder hihihi... Juste Dyult est allongée et pas dans mes bras à la base. [/HRPG]


J'étais fragile et le coup de poing du surractif qui venait d'arriver me mettait au sol, et ce complètement sonné. Bien qu'étant alors dans un état second, j'avais conscience du danger et je me relevais vite. Je comprenais qu'il devait s'agir de l'homme dont m'avait parlé Mana, c'est pourquoi je voulais être le plus bref possible dans mon attaque. Enervé j'enlevais vite mes gants et je voyais que son regard était rivé sur Dyult. Je ne prenais même pas la peine de me téleporter, j'allais derrière lui en marchant, en regardant auparavant le verre d'eau brisé au sol... Je me placais juste derrière lui, positionnais mes mains autour de sa tête sans le toucher et commençais à ricaner.

"Je ne penses pas que tu sois complètement abruti, mais sur le coup tu n'as ni pensé aux représailles en me laissant au sol sans m'attacher, ni penser au fait que si beaucoup on un voir plusieurs pouvoirs, j'en étais peut être doté moi aussi. Tes erreurs te coutent chère, je suis maintenant derrière toi et étant donné que je vais user de mon pouvoir sur toi je vais te dire en quoi il consiste. En fait ce que je touche devient glace !"

* Au revoir, Abiel ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:06

Mana nageait vite, car elle s'inquiétait pour Jack.

°° Jack n'est pas du genre à se laisser faire... °°

A force de penser ainsi, Mana nageait encore plus vite, quand elle arriva enfin dans le sous-marin. Elle entra sans faire de bruit, quand elle vit Jack derrière Abiel sans ses gants.

°° Bon bah je crois que Abiel est finit... Je ferai mieux de rester cacher sinon ça va tout faire planter... °°

Mana descendit, et se cacha discrètement, en attendant que tout cela se finisse. Si jamais au cas où Jack échouerait et que Abiel essayerait de s'échapper, Mana l'arrêterait. Elle avait sortit son arme que Jack lui avait offert et attendit. Elle était prête à réagir si Abiel réussirait à s'échapper des mains de Jack.

°° Au revoir, Abiel !! ^^ °°

Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:13

La louve bondit à nouveau dans l'abitacle. Le poils mouillé, elle se dirigea à grand bond vers ses camarades.
Elle envoya valsée les gouttellettes stagnant sur sa fourure dans les yeux du jeune homme de tout à l'heure.
Elle bondit ensuite sur lui, le plaquant violament au sol.
Elle montra des crocs, reveillant par la même occasion la béhatitude de son compagnon qui avait l'attention rivé sur sa meuneuse.
Sans pouvoir vraiment s'en empêcher, elle mordilla l'épaule de sa proie, la chair tendre l'attirait irrisistiblement, mais sa partie humaine refusa de mangé ne serai-ce qu'un morceau de viende du jeune homme. Elle se rébella donc, et ne fit que mordiller son habit, par la même occasion un peu de peaux, mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Elyssa

Elyssa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:45

Elyssa avait à peine eut le temps de réagir. Elle compta vite fait.

¤ Une encore cachée ... ( Qui sa peut bien être? ), un jeune homme et une sorte de femme-louve... Sa fait 3 ... Ah! Mais j'en connais un dans le lot ! Sa doit être le type qui m'a traitée de gamine dans le parc si je me souviens bien, avec la dame allongée par terre... Attendons la suite des évènements avant de réagir trop vite. En plus, je dois attendre le monsieur ici ... >.<" ¤

Elyssa était partagée. Soit elle aidait des inconnus et réagissait comme la femme-louve ou presque, soit elle attendait la suite.
Elle préféra la deuxième solution et s'assit dans un coin encore isolé du sous-marins.
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:55

Dyult se réveilla soudain en sursaut.
Les yeux grands ouverts, comme pour quelqu'un d'ypnotisé, elle regarda tout autour d'elle.
Ils étaient pratiquement tous là...
Bien...Le grand ménage allait pouvoir commencer.

Elle se leva doucement, tel un robot et prit le couteau qui trainait désormais à terre...
Elle se coupa un peu la main, puis se rendit à l'autre bout du sous-marin , jeta le sang dans l'eau pour attirer les requins...

Elle dit ensuite aux survivants d'un air hypnotique :
"Jetez-vous dans l'eau et n'en sortez plus jamais."

La même voix avec laquelle elle avait donné aux requins l'ordre de s'en aller..
Terrible pouvoir de tout ordonner aux autres...

Elle tira et arracha le vêtement qui lui couvrait le cou et l'on put apercevoir cette marque qu'elle portait désormais : ce II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-marin suspect et rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Londres :: Crique abandonnée-
Sauter vers: