Ycar's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous-marin suspect et rencontre fortuite

Aller en bas 
+6
Elyssa
kaisui
Dyult
Shii
Mana
Jack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:24

Abiel eut une bouffée de fierté quand Shii maîtrisa l'homme-glaçon en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

"Je te conseille de te tenir tranquille, bonhomme, ou elle ne te fera pas de cadeaux. Sa patience est très limitée ... et la mienne aussi. Quant à toi, Mana, pas la peine de te cacher, on voit ton ombre."

Il s'apprêtait à ajouter une autre de ses gentillesses habituelles quand Dyult se réveilla enfin.

"Dyult ! Tout va bien ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!"

"Jetez-vous dans l'eau et n'en sortez plus jamais."

Abiel ne comprenait pas pourquoi elle disait et faisait ça. A vrai dire, il ne comprenait non plus pourquoi il avançait ...

C'est pas vrai ! Il ... Il était sous hypnose ! Il allait mourir, déchiqueté par une bande de requins affamés ! Pas question, il mourait en prison ou dans une villa comme tout voleur qui se respecte !

Il tenta de faire voler des objets pour lui faire obstacle, en vain. En désespoir de cause, il immobilisa ses jambes ... et se mit à ramper. Après immobilisation complète, il avait enfin réussi à s'arrêter. Temporairement. L'hypnose était puissante et il ne résisterait pas bien longtemps ...

*Une idée ... Vite, une idée ... Mes économies pour une idée ...*

"Dyult, réveille-toi, merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:55

Mana sortit immédiatement de sa cachette pour aller aider Jack. L'hypnose n'avait aucun effet car elle portait toujours sur elle un de ses parchemins protecteurs qui marche une fois sur deux.

"Ca va ?!" o_O

Mana regarda attentivement la blessure. La louve avait planté ses crots assez profondément.
Mana la regarda, avec des yeux assassins.

"Je pense qu'on ferait mieux de partir d'ici... Non ? C'est comme tu veux..."


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Jack

Jack


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 1:00

Je me mit à ricanner même si la louve était sur moi. J'usais de mon pouvoir de téleportation malgré ma blessure, décidé de geler sans tuer le petit Abiel... Je me téleportais donc derrière lui la ferme intention de le laisser en glaçon quelques heures. Il fallait que je contrôle mon pouvoir comme je l'avais quand j'étais sous la louve : une téleportation en solitaire, et bien maintenant un glaçage provisoire voila ce que je voulais. Je regardais Abiel droit dans les yeux une fraction de millièmes de seconde après ma téleportation pour finir par lui dire :

"Je t'ai pas oublié crétin !"

Il ne fallait pas le tuer... Je pensais donc très fortement à son sort avant de le toucher au visage. Soudain il se glaça entouré d'une épaisse couche de gel bien sur. Il fallait espérer que je ne l'avais pas gêlé pour l'éternité mais si tout se passait comme je l'avait pensé, il ne serait gêlé que pour 12 minutes et exactement 37 secondes. Je regardais la louve les crocs sortis. Je savais qu'elle allait bondire sur moi, et voyant un peu d'humanité dans ses yeux je décidais de lui réserver le même sort qu'Abiel. Je me téleportais donc, et posais ma main sur son dos en pensant très fortement à sa vie. Elle ne mourrait pas,comme Abiel. Je regardais Dyult immobilisée dans sa transe, et secouais la tête de gauche à droite pour lui dire que ce qu'elle désirait ne se déroulerait pas aujourd'hui. Je regardais alors Elyssa :

"Tu ferais mieux de partir, ca devient dangereux..."

J'allais prendre mes gants, et les remit. Je me dirigeais vers Mana lui saisit le bras et je jettais un dernier regard sur la salle des machines. Je faisais un hochement de tête à Elyssa qui me regardait attentivement, et un petit sourire s'échappa de mon visage quand je regardais la numéro 2. Elle me faisait peur, mais sachant que je ne devais pas le lui montrer je pensais que mon sourire était la meilleur solution. Je me tournais vers Mana et serrant fort son bras, nous nous téleportâmes...


[HRPG] Mana je nous ai fait continuer ensemble, si ca te gêne, je te propose de me le dire j'éditerai mon message pour modifier ca. En attendant si ca te conviens je te laisse choisir le point d'arrivée. [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:06

[Attends un peu ...

Je tiens à signaler que Dyult s'est réveillé et à lancer un sort d'hypnose !!! De plus, tu ne peux pas geler les gens comme ça sans les laisser se défendre et ignorer les actions de Shii ! (t'avoir mordu entre autres)
Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire en demandant à Mana d'éditer !

Parce que ça devient n'importe quoi là ! Faut pas oublier que le RP, ça se fait à plusieurs ! Faut pas vous prendre non plus pour des demi-dieux ! Restez cohérents !]


Dyult : donc, pour ne pas poster un autre message, je prends sur lui...
ok pour Mana, donc Jack et toi êtes partis autre part, très loin d'ici...^-^
Pour informer les autres qui peuvent, et ont le droit de ne rien y comprendre :
sur ce pic il reste :
Dyult un peu psycopathe sur les bords, Elyssa qui n'a pas encore réagit, Améthiste et Erae qui viennent d'arriver et qui ne sont pas dans le sous-marin pour l'instant, l'éternel Abiel^-^ et Isawa qui vient de pointer son nez^^"

Je vais effacer le post de Mana car il prend trop de place donc je copie-colle ce qu'elle a écrit et, éventuellement, je commente aussi^-^

Abiel Geass a écrit:
Faut pas oublier que le RP, ça se fait à plusieurs ! Faut pas vous prendre non plus pour des demi-dieux ! Restez cohérents !


Je tiens à dire que c'est contradictoire. Tu as fait exactement le contraire quand t'as piqué mes sous-vêtements. T__T"


Je voie pas ce que çà a à voir, Abiel est un voleur expérimenté, je suppose qu'il aurait pu te faire çà même sans ses pouvoir..n'est-ce pas Nabiel?:p
Revenir en haut Aller en bas
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:20

Je passe outre les post de Jack et Mana. Vous dérapez sévère là, elle à plus aucun sens votre histoire...



Rendue folle de terreur par le contact de l'eau, Erae avait courut à l'aveuglette dans le sous-marin et était restée plusieurs minutes à trembler dans une petite salle.

°°Mais pourquoi je l'ai suivit? Je suis souis l'eau! Sous l'eau!°°

Erae eu besoin de toute sa volonté pour ne pas hurler. Elle était trop pétrifiée pour oser faire le chemin ibnverse mais savoir qu'elle était t sous l'eau...

°°On se calme, on se calme... je vais retrouver le garçon... Après, je verrais. Tout va bien, tout va bien...°°

Elle tentait de retrouver son chemin dans le sous-marin lorsqu'une pensée qi n'était pas la sienn explosa dans son esprit. Le garçon. Il ne faisait aucun doute que c'était lui.
S'appuyant sur son sentiment d'urgence de la situation, elle refoula tant qu'elle pu sa peur au plu profond d'elle même et arriva auprès des autres... Pour les voir s'approcher tous mecaniquement du sas. De l'eau. Des requins. Elle crut devenir folle.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

La peur lui faisait perdre la raison.




Comme j'étais loin est-ce que j'ai pu plausiblement échapper à l'hypnose? Si vous trouvez cela trop improbable dites le je retirerais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:20

Améthyste avait suivit l'encapuchonée, elle vu que l'encapuchoné s'était mise a crier, elle se dirigea vers elle, s'approcha, lentement, lui dit a l'oreille délicatement et avec douceur:

-Tu ne devrais pas avoir peur comme ça, tu te rappelle se que Dragonne ta dit?! Quelle pouvait faire évaporé toute l'eau et peu ètre même te ramené a la surface...Si tu veus Dragonne pourais tenmené ou tu veus en volant!

Puis elle se recula puis se tue en attendant la réponce de l'encapuchoné.

-Au faite comment u t'appelle?

Demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:43

Je venais de la petite ville où j'avais volé de la nourriture, quand je me retrouvai dans l'eau. Je fis automatiquement une bulle d'air pour ne pas mouiller mes vêtements neufs. J'avançais, j'avançais, quand soudain, j'arrivai devant un sous-marin. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire ici.
Après au moins quelques jours sans croiser aucun humains, je commençais à me dire que je ne boirais plus jamais de sang humain. Rien que de penser ainsi, cela me rendait triste.
Comme je suis extrèmement curieuse, je décidai d'aller dans le sous-marin assez bizarre. Une fois à l'intérieur, la bulle d'air éclata. Je marchai droit devant moi, tout en regardant autour.
Soudain, j'entendis des voix. Il devait y avoir environ 6 ou 7 personnes, vu les battements de leur coeur. Tous étaient différents. Je pense qu'ils ont eux aussi des sortes de pouvoirs magiques. Mais je ne pense pas que se soit la vraie magie, mais plutôt quelque chose de moins puissant.
J'étais heureuse. C'était la première fois depuis des jours que je n'avais pas vu d'humains. Malgré cela, j'hésitais à entrer, peur que les autres m'attaque. Je m'éloignai un peu, marmonnai une incantation, et me voilà invisible. Je retournai à ma place, et je penchai un peu la tête. Personne ne me voyait, mais moi je les voyais. Ils ne devaient surement pas être amis, car ils n'arrêtaient pas de s'engueler.

° C'est pitoyable... Ces gamins ne savent même pas se battre pour de vrai... -_- Mais si je reste ici, ça peut devenir assez interessant... °

Alors, je marchai à travers la pièce où ils étaient tous, et je m'assis par terre, dans un coin, à l'abri, tout en les regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:48

Erae ne cessa de hurler que lorsque le souffle lui manqua. Il lui sembla entendre une voix à son oreille mais elle ne comprit pas les mots prononcés. La voix étaitcelle d'une fille, douce, tranquille, mais une peur panique embrumait son cervaeu, rendant impossible toute concentration.
L'eau. Seule cette pensée restait à la surface de son esprit, la paralysant totalement.

°°Arrête.. ce n'est pas une piscinne... IL n'est pas là...°°

Elle tentait vainement de se calmer lorsque brusquement une pensée qui n'était pas la sienne résonna dans son esprit. Une pensée terrible... maléfique.
Toute panique se dissipa et Erae reprit brutalment son sang froid habituel, attrapant son couteau. Elle parcourue la salle des yeux mais ne parvint pas à déterminer qui venait d'émettre cette pensée. Elle semblait être celle d'un fantôme... ou pire?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:43

Abiel a écrit:



Faut pas oublier que le RP, ça se fait à plusieurs ! Faut pas vous prendre non plus pour des demi-dieux ! Restez cohérents !

Je tiens à dire que c'est contradictoire. Tu as fait exactement le contraire quand t'as piqué mes sous-vêtements. T__T"


Je voie pas ce que çà a à voir, Abiel est un voleur expérimenté, je suppose qu'il aurait pu te faire çà même sans ses pouvoir..n'est-ce pas Nabiel?:p


Il ne m'a pas laissé le choix. Voilà pourquoi. Je n'ai pas eu mon mot à dire. C'est contradictoire. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:35

La panique s'empara de lui. Il était toujours immobilisé au sol, le cri de Capuche l'avait choqué, et l'arrivé de la Princesse violette l'inquiétait encore plus.

*Tant pis, je tente le tout pour le tout. Désolé Didi chérie ...*

Utilisant ses pouvoirs, il lança une bonne dizaine de petits couteaux sur sa partenaires, sans viser de points vitaux. Il espérait la déstabiliser suffisamment pour qu'elle perde sa concentration et que le sort se brise.

"Capuche ! Cas d'urgence ! Neutralise la fille aux cheveux bleus !"

Petit à petit, il avançait inexorablement. S'il maintenait son corps au sol trop longtemps, il allait avoir des séquelles.
Intérieurement, il était terrorisé. La situation échappait totalement à contrôle, il sentait la présence d'étrangers autour de lui, et se savait vulnérable. De rage et d'impuissance, il hurlait à son tour.

"ALLEZ AU DIABLE !!!"


[C'est vrai, Mana, dans un sens c'était du RP forcé. Mais quelques fois, on est obligés, et puis, c'était pas grand-chose comme RP forcé ... Surtout compte tenu de mes passe-temps ! ^^ Un voleur qui ne vole rien, c'est un comble ...]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 22:16

La Dragonne qui était en elle interpella Améthyste et lui dit:

**Il y a quelque chose, ou quelqu'un d'étrange qui vien d'arrivée! Tu devrais faire attention Princesse!**

Puis la Dragonne se tue, Améthyste surprise avait sentie dans l'aire une odeure particulière, quant aux couteaux lancé par le beau garçon, elle les avaient évité de peu...
Mais il est vrais qu'une odeur était présente alors elle dit bien fort:

-Il y a quel qu'un d'autre que nous sur se navire...
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:46

Dyult était toujours telle hypnotisée, et ne vis pas, bien sûr, ces couteaux arriver...
Elle voulait tuer, tuer..le reste n'était pas important pour elle...Déjà deux s'étaient échappés...Ils ne fallaient pas que les autres y parviennent aussi, de toute façon, elle leur donnerait chasse...
Un couteau parvient à l'épaule de Dyult.
Un autre se planta dans sa jambe et les autres se perdirent aux loin.
Dyult, sous l'effet de la douleur, relacha sa concentration, et ordonna aux couteaux de s'enlever de là...
Le choc lui avait vraiment fait mal...Même si Abiel avait l'ai d'une pauvre locque sur le sol, il avait du lancer ces couteaux drôlement fort...

"Tu es au courant que çà fait mal les couteaux...
Tes parents ne te l'ont jamais dit??"
dit-elle tout en se repporchant dangereusement du voleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 13:41

Je les observais, quand je vis que le garçon avait lancé des couteaux un peu partout dans la salle. Un arrivait sur moi, plus précisement au font. A un centimètre de mon visage, j'arrêtai le couteau avec la main droite, et le relança au garçon.

°° Il sait où je suis ? En tout cas, une chose est sur, c'est que tout le monde s'est aperçut de ma précense ici... Pas mal... Maintenant que j'ai renvoyé le couteau, j'imagine qu'il sait où je suis... °°

Alors je bougeai de place. Je m'assis un peu plus loin, contre un mur. Car même si je suis invisible, cela ne les empêche pas de m'entendre parler.


"Dites... J'ai soif... Je peux boire un peu de votre sang ? Estimez-vous heureux que je vous le demande... D'habitude, je ne laisse pas le choix aux inconnus."

Alors, je bougeai encore de place, sans faire le moindre bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:16

La louve fut d'abord surprise d'entendre une phrase incoherente de la part de sa meuneuse. Bizarrement, rien ne s'incruster en elle comme un ordre, plus comme une petite joie, une envie facilement remédiable.
Elle n'y prit donc pas garde. Mais le fait que son compagnon ose lançait des couteaux sur sa meuneuse la choqua. Elle n'avait pas bien compris pourquoi il l'avait fait, compte tenu le fait qu'elle n'avait pas ressenti l'hipnose. Mais s'il y avait une chose dont elle était sûre, c'était qu'une nouvelle personne était présente, une inconnue de plus. Elle dressa ses oreilles en avant, le nez au vent, et déçela l'émplacement exact de la nouvelle venue.
Elle l'observa un instant sans la voire, mais elle planta pourtant son regard rouge dans celui de couleur identique de la femme... Etrange...

Louve resta un moment sans rien faire, essayant de percevoir les émotions, les envies et les actions de cette personne.
Mais elle se détourna finalement, préférant s'occuper de sa meuneuse qui risquer de tuer le compagnon dont elle avait la garde.

Elle bondit agilement sur la jeune femme qu'elle réspéctait tant, et la plaquant sans forcer au sol. Elle s'allongea ensuite sur elle, plantant ses yeux dans ceux de sa meuneuse. La louve lui envoya mentalement des images appésantes, renvoyant d'une certaine façon un éffet d'optique qu'elles deux métrisaient à la perféction, bien que la jeune louve n'est pas de pouvoir aussi puissant que sa meuneuse pour ORDONER des chose directement et vocalement au personnes.
La louve avait juste des yeux appésant, envoutant, certe, mais pas hipnotisant. Elle agissait sur le comportement des gens INDIRECTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:10

Erae faillit ne pas obéir à Abiel, par pur eprit de contradiction et parce qu'elle refusait d'obéir sans compredre, mais elle ressentit soudain la volonté de la fille aux cheveux bleus qui s'infiltrait en elle... un ordre... si puissant...
L'urgence de la situation la força à réagir mais la louve la devança. Elle rejoingnit pourtant l'animal et pointa son couteau sous la gorge de la fill histoire de ne pas se laisser prendre au dépourvue si le loup ne parvenait pas à las stopper.
Son esprit s'engourdissait et elle se sentait une brusque envie de se jeter dans l'eau avec les requins....

°°Résiste Erae! Allez... Trucide là même!°°

Pourtant quelque chose au fond d'elle l'en empêchait.
C'est là qu'un voix sortit de nulle part.

°°Allons bon, c'est plus un sous-marin, c'est un moulin! D'où sortent tous ces gens????°°
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Geass

Abiel Geass


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/09/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:29

Abiel sentit la pression sur son corps se relâcher un peu, et la volonté impérieuse de Dyult se fit plus faible. Il respira un grand coup et s'adossa à la paroi du sous-marin.

"Elle a lancé une sorte d'hypnose.Les deux petits emmerdeurs de tout à l'heure y ont échappé en se téléportant je ne sais où. Elle comptait obliger tout le monde à se faire dévorer par une bande de poissons rouges affamés. Mais je ne comprends pas pourquoi."

Il fixa la jeune fille et rappela à lui ses couteaux. Pratique, ce pouvoir, on pouvait tout ranger sans se fatiguer.

"Dyult, je crois que tu nous dois à tous une bonne explication convaincante. Quant aux autres, c'est-à-dire Princesse Violette, Voix Invisible et Gamine aux Longues Oreilles, vous dégagez illico ! C'est une propriété privée ici ! Voix invisible, si t'as soif, il y a suffisamment d'eau dehors pour te désaltérer ! Au pire, sers-toi d'une des deux nanas qui vont jarter avec toi, ça leur fera les pieds !"

Epuisé par les efforts qu'il avait dû fournir, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il disait. Ni de ce qu'impliquait la soif de sang de la Voix Invisible. Ni non plus de l'étrangeté d'avoir autant de personnes réunies dans un sous-marin censé être bien caché dans une crique abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:45

Je regardai le garçon, qui venait de me donner un ordre.

"Non mais tu crois vraiment que je vais t'obéir ? Je déteste recevoir des ordres, surtout venant de la part d'un gamin comme toi. Je fais ce que je veux, et où je veux. Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part. Et je resterai ici, même si tu n'en as pas envie. Et Voix Invisible n'est pas mon nom."

Je continuai de le regarder avec mes yeux rouges, tout en continuant de parler.

"Tu ne devrais pas me parler comme ça, nabot. Tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresses."


J'hésitais à redevenir normale. Mais si je le faisais, je penserais que le nabot me sauterait desssus et essayerait de me tuer. Donc je restais toujours invisible, en changeant de place. De toute façon, j'peux pas mourir... C'est quand même pas chouette d'être immortelle... Franchement... Et dire que des humains veulent l'immortalité... Je leur donnerais la mienne, si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 23:58

Encore une fois Améthyste se sentit rejetée puis elle dit :

-Vous m'avez invitée et maintenant vous voulez que je m'en aille?!

Sa colère comment ca a montée doucement, la Dragonne comment ca a évaluer la situation...

Les yeux d'Améthyste commencaient a changée de couleur ils étaient devenus rouge sang puis la Dragonne commenca a prendre la place d'Améthyste comme il n'y avait pas de place pour elle elle se mise a parlé:

-Si je dégage de se navire, je crois que quelqu'un présente dans cette piéce va te faire la peau beau Bleu!!!héhéhé mais c'est comme tu veux!

Puis elle se tue en attendant la réponce de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:25

II
Dyult entendit elle-aussi cette voix qui semblait ne pas vouloir obéir à son pouvoir...

"Je dois..je dois t'exterminer...Ils l'ont dit..."

Elle posa la main sur sa clavicule où était gravé ce deux de feu...

*Je me demande quand I me rejoindra...Quoiqu'il est peut-être mort...*

Elle regarda ensuite Abiel.
Lui-aussi avait l'air fort...Il avait tout de même rouvé un moyen de résister à son hypnose...
Elle l'emmènerait voir I.
Il déciderait ou non si le voleur pouvait entrer dans leur guilde...
Elle aggripa Abiel par le bras, et le força à se jeter dans la mer en l'hypnotisant à nouveau...

Ils regagnèrent la côte.

Arrow la côte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Isawa

Isawa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 14:39

"Halala... Non mais franchement, que des gamins !"

Je décidai donc de me rendre visible. Je marmonnai une autre incantation, et me revoilà visible.
J'observais la jeune fille qui avait eut les yeux rouges.


°° Elle doit subir une transformation... Quelque chose qui a des yeux rouges.... Un dragon ? Faut voir... °°

J'avançais prêt de la jeune fille qui se transformait. Je n'avais pas peur. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas peur.
Je tournais autour d'elle, en la regardant de plus près. Ses yeux étaient plus rouges foncés que les miens.

°° Cela ne peut être de la magie... Sinon, elle aurait lancé sur elle même une incantation... °°

Puis, je m'écartais un peu. J'allai vers l'autre personne, où son visage était caché par une capuche. Je l'observais aussi, tranquillement, quand soudain, je pris son bras gauche, tirai la manche et mordit dans la chair. Ca fait un bail que je n'avais pas gouté la bonne chair des humains. cela me rappella beaucoup de souvenirs... Je bus deux ou trois petites gorgées. Il fallait bien que je m'arrête à un moment, sinon je n'en n'aurai plus du tout...

"Ne t'inquiètes pas, j'ai pas tout bu... Et puis, t'es jeune, tu réccupèrera vite."

Sur ce, comme il n'y avait plus grand chose d'intéressant dans ce sous-marin, elle partit à la recherche de la fille qui avait lancé une sorte d'hypnose faible. Je me disais qu'elle devait avoir un bon sang... Et pourquoi pas celui du nabot ? Bah, j'le gouterais en même temps que la fille...

Arrow Partie suivre les deux gamins


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:15

La Dragonne sentit que l'inconnue et l'encapuchonée étaient parties.
Alors la colère de la dragonne se calma et Améthyste retrouva ses yeux normaux.
Puis elle se mit a parlée:

-L'encapuchonée et le beau gosse sont sorti dehors!Que faut-il faire?Faut-il les aidé Mana?

Dit-elle d'un aire embarassée...
Revenir en haut Aller en bas
Dyult
Admin
Dyult


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:25

(juste au cas où Mana est partie avec Jack^^
Il reste Elyssa et je peux réveiller pyro si vous voulez^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keik0ko.skyrock.com
Shii

Shii


Nombre de messages : 63
Localisation : Derrière elle...
Date d'inscription : 30/11/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 14:18

Louve s'était automatiquement relever quand sa meuneuse avait abandonner l'idée de tous les tués.
Elle bailla avec une irrésistible envie de dormir et regarda la fille qui perdait le contrôle d'elle-même.
Mais finalement, elle l'igniora ostensiblement et suivis les deux jeune gens dont elle avait la "résposabilité", bien qu'elle ne fesait que suivre sa meuneuse qu'elle ne compter pas lacher d'aussi tôt.
Elle s'approcha de l'encapuchonner, lui lanssa un regard qui lui disait clairement qu'elle partagait sa douleur et l'invita à la suivre.
La louve eu soudainement l'envie de planté ses crocs dans la chair tendre de la "vampire" pour protèger sa meuneuse.
La louve bondit dans la pièce permettant l'accé au eaux.

Arrow La côte, suivre sa meuneuse et son compagnon... [HJ: xD y a du monde bordel !! ^__^ :/HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Erae

Erae


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:20

Erae allait dire quelque chose au garçon au sujet de la voix dont elle entendait clairement les pensée mais c'est alors que l'hypnotyseuse l'attrapa par le bras et, en faisant ce mouvement, dévoila un instant sa clavicule...
Erae resta immobile de stupeur.

°° II... Je t'ai enfin retrouvée...°°

C'est à ce moment là qu'une jeun fille étrange apparut soudainement à coté d'elle et lui mordit sauvagement le bras avant de s'écarter vivement sans qu'Erae ai le temps de réagir. Machinalement, elle porta la plaie à sa bouche et lécha le sang qui perlait.

°°Surtout t'exite pas. Tu l'as déjà retrouvé. II...°°

Sans plus se soucier de ce quui l'entourait, elle partit à la suite du garçon et de numéro 2. Qu'importe l'eau et tout ce qui s'y trouvait. Brutalement elle n'avait plus peur et seule une certitude tranquille l'habitait. Elle avait retrouvé le numéro 2...




[c'est assez dingue ça, comme les gens suivent tous Abiel... Vous vous rendez compte de la cohérence de vos actes les gens????]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2007

Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:58

Améthyste se retrouvais seule, alors elle décida de sortir comme lui avait conseiller le beau bleu, puis elle regarda son intérieur et la Dragonne avait quelque chose a lui dire:

**Tu sais que si tu sors d'ici tu ne sera plus toi...Tu sais que se sera moi, qui prendrais le controle! Me fais tu assée convience???**

**Oui...j'ai confience en toi car tu est moi et je suis toi, que tu fais partis de moi et que tu es aussi mon amie...ma confidante...mon aliée...Et je suis d'accord pour que tu prenne ma place...**

**Alors sort de se bateau et rejoin les autres!!!On va leure montré de quel bois on se chauffe ^^**

**Oui!!!**

Améthyste se dirgea vers la porte pour se retrouvée sur la crique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-marin suspect et rencontre fortuite   Sous-marin suspect et rencontre fortuite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-marin suspect et rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ycar's World :: Le rp :: Londres :: Crique abandonnée-
Sauter vers: